Pour moi le meilleur album des red hot, c'est sans aucun doute Stadium Arcadium(Avec "Snow", et "Dani California"); mais l'album Californication reste un de mes préférés!
tiens sa fait longtemp que j'ai pas joué ce morceaux là!
quand on est débutant c'est un morceaux dur à jouer! mai quand sa fait un bout de temps qu'on jous c'est pas super compliqué!
ce que je trouve compliqué c'est d'inventer
disons que 10.00 days est un peut plus brute de décoffrage et est moins mystique que lateralus. en faite c'est un peut le mélange entre Aenima et lateralus.
aenima pour le côté plus brute, plus violent (niveau du son). plus meta
Bonjour à tous,
J'ai été un des revendeurs Itaalia en France, avec AMBERTECH comme distributeur. Le problème c'est que ambertech a arrêté son activité et que personne n'a repris la carte italia pour la france. J'en possède quel
j'aime pas les gens qui vivent volets fermés dès qu'il pleut pour pas salir les carreaux, j'aime pas les gens qui se calfreutent chez eux, manque de bol suis tombée dans une region où s'isoler des autres semble être une habitude
Quand il y a d'autres guitariste en soirée et que tu veux niquer, et bien faut jouer mieu qu'eux
bin c'etait romantique, sa!
que diriez-vous de "petit oiseau" de gad elmalegh...fille qui rit :love: (-)
comme quoi,
pour la guitare en kit, regarde sur ebay, j'ai trouver toute les piece pour faire une sg like ce matin
(corps vendu seul forme sg, 2 humbucker epi chez un autre vendeur, chevalet encore chez un autre, le manche pose probleme, ma
D'accord, c'est très intéressant ta remarque, je suppose qu'il n'y a pas chez GFS un micro qui saurait combiner les avantages des 2, sinon tu aurais trouvé ? ;)
En tout cas par déduction avec un Vintage 59 manche + P90 mili
J'ai l'impression que j'ai un soucis avec le petit doigt : tous mes autres doigts sont bien perpendiculaires à la corde (plus ou moins, ok ... :$ ), mais le petit lui écrase généreusement la corde et touche celle de dessous.
E
Je déterre car je me pose la même question (sans réponse pour l'instant) : je vais bientôt me commander une petite tête de chez Thoto, maintenant me reste le choix du cab'.
J'étais parti pour le Harley Benton 2X12 Vintage, mais
Je me permet de "uper" avant de tomber aux oubliettes :
Est-ce possible d'après-vous d'obtenir des sons clairs à bon volume sur ces têtes mono-canal en jouant sur les volume / master ? Et inversement cruncher à bas volume ?
moi, vu ce que je joue en concert à la basse, je risque pas d'impressionner qui que ce soit... Si je joue un truc pas habituel et compliqué, c'est le groupe qui est impressionné, mais en mal...