Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
je voudrais apporter ma tite touche perso à ma guitare mais sans l'attaquer! y'a t'il des aventuriers ici qui ont déja testé et vous avez fait quoi comme déco??? voilà merci! smile



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
change les potards, c'est classe


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Moi j'y suis allé a la hippy.. enfin c'étaoit de la restauration lol

J'ai remis les couleur des tags present, en ai ajouté un ou deux et j'ai lavé le bandeau hippy accroché. Vla, moi emlle est super belle... meme sin le son pu lol

les autocollants c'esdt pas mal t'en trouves des chouettes et voilà....

ou se trouve les autocollant et tout??? par rapport au prix?!? c cher? hammer

Les autocollants tu en trouves dans les magazine de zics. Autrement je sais pas.

J' avoue que les autocollants c'est stylé ! Il y a aussi plein d'autres choses à faire : pour les éléctriques on peut peindre les boutons de réglage, changer la plaque (j'ai déja essayé, j'ai mis une plaque noire sur une basse sunburst et ca le fait !!). Il y a des sites qui vendent pleins d'accésoires customs sympas : boutons en forme de tete de mort ,etc ... icon_cheesygrin

willbass a écrit :
J' avoue que les autocollants c'est stylé ! Il y a aussi plein d'autres choses à faire : pour les éléctriques on peut peindre les boutons de réglage, changer la plaque (j'ai déja essayé, j'ai mis une plaque noire sur une basse sunburst et ca le fait !!). Il y a des sites qui vendent pleins d'accésoires customs sympas : boutons en forme de tete de mort ,etc ... icon_cheesygrin


Les petits boutons pour le volume etc... en tête de mort seraient pas mal sur ma future Warlock NT héhé, ceux de chez Bc Rich sont sympa je trouve. Un ptit lien icon_cheesygrin http://www.bcrich.com/images/skullknobzLG.jpg

Bonjour a tous!

Désolé de casser un peu le topic mais je voulais savoir , quand on demonte la plaque , il faut démonter les boutons avant ou ils viennent avec ??

Si quelqu'un a deja demonter sa plaque (willbass...) , pourrait -il m'aider?


Merci beaucoup a vous tous ! icon_redface


+++

moi perso j'ai fait un tag au dos d'une de mes vieilles guitares classiques et ca le fait par contre faut savoir tager et on peu faire ca a la bombe ca tien et ca rend bien

Ok wink

Mais comme tu dis , il faut savoir dessiner icon_redface

Enfin voila...

willbass?


Merci
+++

742617 a écrit :
Bonjour a tous!

Désolé de casser un peu le topic mais je voulais savoir , quand on demonte la plaque , il faut démonter les boutons avant ou ils viennent avec ??

Si quelqu'un a deja demonter sa plaque (willbass...) , pourrait -il m'aider?


Merci beaucoup a vous tous ! icon_redface


+++


je pense qu'il faut enlever les potards avant, devisser les ecrous de sous les potards qui les mintiennent au pickguard, et ensuite enlever la plaque (je suis pas sur mais bon c'est ce que je ferais)

pour eviter les mauvaises surprises si on tire trop fort pour enlever la plaque et qu'un fil s'arrache ça serait vraiment con icon_redface

D'accord wink

Merci a toi wink

Je vais voir sa :)

heu..., quand tu dis: "devisser les ecrous de sous les potards" c'est pas "dessus" au leiu de "dessous"??

Puis moi sur ma gratte ya pas d'écrous, je m'ettait renseigné et on mavait dit de tirer...

Aller merci

+++

bah moi je tire sur le couvre potard en plastique pour l'enlever, pis en dessous, une fois enlevé, y'a un un ecrou qui maintient le potard a la plaque c'est ça que je parle

Désolé Fandesoad,
mais quand tu as une plaque (genre strat),
en général tout est fixé dessus...

tu détends les cordes,
tu démontes les vis sur le tour de la plaque (liaison plaque-corps) et tout vient ...

pour la strat, la plaque reste pendue au bout du fil vers le jack...

voilà une photo de la face arrière : http://www.emginc.com/accessories.asp

à+ pefmo.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+