TOOL vous conaissez ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Si oui, tant mieux pour vous, et venez en parler ici icon_cheesygrin ,
si non, je vous conseille d'acheter un de leur magnifiques albums, il sont tous géniaux !!!

Pour ceux qui conaissent, comment les avez vous connu, quel est votre chanson et/ou album préféré, et comment trouvez vous leur musique ?



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
tool je trouve ca vraiment génial love bravo

mon album préférer c'est lateralus sans hésitation mais les autres sont très bien aussi!

je suis trop dègue de pas les avoir vu en concert cette été pour la tournée de leur dernier album sad

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
et ouè...moi non plus je n'ai pas pu les voir, la rage... smyleybleu
je compatie ! wink

-hotarubi-

8 messages
Et bien, je dirais que Lateralus est mon préféré... même s'il m'est difficilement possibler de passer outre les monstrueux AEnema et 10.000 Days...

Aeon Blue Apocalypse est d'ailleurs le premier truc que j'ai joué à la guitare ^^

Et ma piste préférée... bah ce serait le duo "wings for marie/10.000 days", monstrueux en live (j'ai passé la fin de "wings" tout "10.000 days" en pleurs au Zénith de Nantes).

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Tool pour moi c'est juste une dose de morphine a t'injecter par les oreilles. Je ne comprend pas ceux qui payent pour les voir en live , tu te met un episode de Derrick , ca fait le même effet et ça coute moins cher..

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
hum waa, je suis profondemment choqué !! Chacun ses goût, c'est sûr mais bon... le fait de comparer la musique de Tool à un épisode de Derrick me perturbe icon_cheesygrin .
Il faut savoir aprécier leur musique, c'est sûr .

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
J'aime les trucs qui sortent de l'ordinaire (psychédéliques , planant , progressif et cie) mais alors Tool je n'accroche vraiment pas.

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Soit, c'est vrai que la musique est spéciale. icon_cheesygrin

J'aime bien .
Vicarious m'est trés agréable .

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Leurs clips... terribles !!!
http://youtube.com/watch?v=vtlbteGQZnk http://youtube.com/watch?v=RiV_ue-PbL4 http://youtube.com/watch?v=n4K6HBIStS0 http://youtube.com/watch?v=07pLGIgyfjw

Réalisés par le guitarite Adam jones qui bosse aussi pour une boite d'effets spéciaux à L.A.

rouviv

Petit Downloader
3 messages
salut tout le monde avec tool ce qui est genial c'est que tu n'y comprends rien du debut et c'est encore pire quand tu regarde les clips ms cela etant je trouve tout a fait normal qu'on aime!! moi les mecs qui font cette musique me font peur a parler de femme pendue et de cri de baleine..........

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
icon_cheesygrin ben franchement, je ne me suis jamais arrèté sur les paroles, je m'arrète à la musique, simplement... je ne savais pas qu'ils parlaient de choses aussi spéciales ! icon_cheesygrin
Cependant cela ne va pas me faire haïre ce groupe icon_redface , je l'aime, je l'aime !! icon_cheesygrin

Je les ai vus en concert a Nantes le 8 Décembre dernier c' etait vraiment génial
Ma préférée: Stinkfist sur Aenima(qu' ils ont d'ailleurs joué au début de leur set)

Superbe prestation scénique avec Maynard portant un masque a gaz, gros jeu de lumières et écrans ou ils projetaient des extraits de leurs clips^^
Pour une fois un contact avec le public (ce qui est rare dans leurs concerts)======> "We got good news and bad news what do you want first?" et le public de répondre "GOOD NEWS!!!", "Bad news?....(la on s' est énervés lol en français d'ailleurs "NAAAN!!!!") "We don't speak french.....good news, we speak MUSIC" et d' enchaîner sur JAMBI de leur dernier album. Et également au milieu du cocnert ils se posent et Justin (Chancellor, Bassiste) allume son briquet...la salle fut illuminée de petites flammes en guise de réponse.

Ah nostalgie, tout ça pour dire qu' ils sont supers en Live

Ah oui et c' est vrai que les paroles sont franchement badantes pour la plupart (Genre Stinkfist, Parabola, Vicarious)
C' est comment dire...torturé comme style (moi j adore ces gros larsens et ces lignes d infrabasses qui vous déchirent les tripes), mais quel chanteur ce Maynard...une des plus belles voix du Rock en général

si je connais ba bien sur que non




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TOOL, comment, leur, tool, conaissez, oui, tant, mieux, venez



+