Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
wolakota a écrit :
quoiqu'il en soit, superbe match Federer-Djokovic bravo bravo un vrai régal maitre


Effectivement à coté de ça je trouve que le match Murray-Nadal était à ch*ié des haricots verts hammer



j'espère que la finale sera à la hauteur, d'habitude je regarde jamais un match en entier, mais ce soir j'avoue que j'ai pas pu decrocher, Nadal-Federer, les ennemis jurés si j'en crois le peu que je connais dans ce domaine?

Juste une question : vous avez pu voir en entier le match Federer - Djokovic, m'sieurs dames ? Si oui, sur quelle chaîne ? Perso j'étais sur la 2 et ça a coupé avant même la fin du 1er set je crois.
Et qu'est-ce que ça a donné Nadal - Murray ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Normalement ça alternait entre France 2 et France 3.

Pour Nadal-Murray, Nadal a gagné. Murray était trop aléatoire pendant le tournoi, hélas. On se retrouve donc avec une finale Nadal-Federer encore. J'espère que Federer va mettre la pâté à Nadal et montrer que un jeu tout en finesse peut dégommer le bucheron espagnol. icon_cheesygrin

tanlin
tanlin a écrit :
Normalement ça alternait entre France 2 et France 3.

Pour Nadal-Murray, Nadal a gagné. Murray était trop aléatoire pendant le tournoi, hélas. On se retrouve donc avec une finale Nadal-Federer encore. J'espère que Federer va mettre la pâté à Nadal et montrer que un jeu tout en finesse peut dégommer le bucheron espagnol. icon_cheesygrin

Absolument, j'approuve icon_cheesygrin

tanlin
tanlin a écrit :
Normalement ça alternait entre France 2 et France 3.

Pour Nadal-Murray, Nadal a gagné. Murray était trop aléatoire pendant le tournoi, hélas. On se retrouve donc avec une finale Nadal-Federer encore. J'espère que Federer va mettre la pâté à Nadal et montrer que un jeu tout en finesse peut dégommer le bucheron espagnol. icon_cheesygrin

Merci beaucoup wink
J'ai été déçu par Nadal - Murray (j'ai regardé le début), Federer - Djokovic était bien plus passionnant (le début aussi icon_cheesygrin) !

viking666

God of Partoch
5318 messages
wolakota a écrit :
j'espère que la finale sera à la hauteur, d'habitude je regarde jamais un match en entier, mais ce soir j'avoue que j'ai pas pu decrocher, Nadal-Federer, les ennemis jurés si j'en crois le peu que je connais dans ce domaine?


Ennemis jurés pas vraiment, ceux sont justes les deux meilleurs joueur de leurs temps du coup chaque match est intense et passionnant. Federer est plus "beau" plus divers, plus génial dans sont touché de balles. Nadal c'est la force, la puissance et une défense de fer. Mais les deux joueurs s'entendent plutôt bien wink

ok merci pour l'info, j'avais cru entendre qu'ils ne s'appreciaient guère sifflote

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Moi jm'en fous pas mal, c'est juste histoire d'admirer des beaux biscottos et de jolies fesses musclées violent2 violent2 violent2

EDIT: d'ailleurs Nadal il est mimi comme tout icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :
Moi jm'en fous pas mal, c'est juste histoire d'admirer des beaux biscottos et de jolies fesses musclées violent2 violent2 violent2

EDIT: d'ailleurs Nadal il est mimi comme tout
icon_cheesygrin


Je trouve que Nadal a un peu (beaucoup) une tête de gorille et je trouve pas qu'un gorille c'est mignon (mais bon vu que je coche sexe masculin (ce qui est vrai) sur toutes les fiches de renseignement il serait bizarre que je sois attirer par un gorille)

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Je regarde pas les images de matchs, où ils sont tous transpirants c'est assez moche endesaccord1 Quand c'est des photos biiiiiiien retouchées ça met en valeur les pectoraux icon_cheesygrin Mais bon, c'est juste pour se rincer l'oeil icon_eek

(et pis c'était pas Nadal que je trouve mimi, mais l'autre je sais plus son nom)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Federer?

Je pense pas que ce soit Fédérer, il est assez vilain icon_cheesygrin

+1.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+