Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?


  • Blood Sugar Sex Magic(1991) (28%/121 votes)
  • One Hot Minute(1995) (6%/26 votes)
  • Californication(1999) (32%/138 votes)
  • By the Way(2002) (17%/72 votes)
  • Stadium Arcadium(2006) (20%/88 votes)




je connaissait pas vraiment les red hot avant leur album by the wat dons je sais pas trop!!

Bah tu rates quelquechose love j'adore leurs premiers albums ^^

évidemment vu que c'est les mieux wink
vive les red hot période groovy !!! smiley-guitar ( cela dit by the way c'est quand même de la pop de qualité... )

C 'est sur icon_cheesygrin BSSM !!!!!!!! bump

J'aurai bien mis The Red Hot Chili Peppers, mais y'avait pas endesaccord3
J'ai donc mis Blood Sugar Sex Magic, qui est tout aussi excellent.
Mais il y a aussi One Hot Minute, que j'adore, et Californication, By The Way aussi, Stadium Arcanium est très bien aussi....
Raaaaa !! Je ne sais plus quoi choisir !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai mis Californication, parce que c'est le premier album d'eux que j'ai écouté.

j'aime tous les autres, mais pas ceux d'avant BSSM..j'accroche pas du tout du tout...

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
si j'ai bien compris avant bssm les red hot c'etait du punk rock et maintenant c'est plus pop-rock
je me trompe?

dur choix !! (j'ai mis californication)

Ouai rage c'est 'est ça t'as raison smile je préfere plutot le punk rock moi
mais bon moi perso j' ai ....hésité , beaucoup....trop même ^^entre BSSM et One Hot Minute résultat -->BSSM par ce qu'il est juste magnifique
love Under The Bridge love

micro slt a tous

les tous premiers albums des red hot son vraimen formidable il est vrai qu'avec le temps il se sont assagie voir peut etre un peu ramolient mai ils reste nos cheris pour toute la vie love maitre n'est ce pas
bump
et puis sa fait pa de mal de ce calmer un peu . wink

BSSM pour moi et de loin

J'ai voté Stadium Arcadium pour la maturité musicale.Mais les 4 sont difficils à départager, one hot minute aurait pu être rajouté,cependant BSSM a un léger avantage à cause de son côté mythique.

Non mais moi je vosu dis....là vous êtes sur Stadium Arcadium parce qu' il vient de sortir...mais dans dix ans...quand on parlera des red Hot... ce sera Californication, BSSM et One Hot Minute si vosu voulez mon avis.. icon_cheesygrin

En tout cas ce qui est sur c'est que l'on oubliera jamais BSSM love bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+