http://i220.photobucket.com/albums/dd171/telechaser/2007SquireAffinityTele021.jp...
bonjours je voudrais me lancer dans le retapée d' une vielle squier bleu, je voudrais la poncée totalement pour obtenir après vernissage une guitare de cette couleur: alors je voudrai savoir ce que vous en penser, si c' est faisable entant donner que la gratte est a l' heure actuelle d' un bleu assez foncer et surtout faut il que je la repeigne ou un verni suffira pour teinte la gratte de cette couleur, car je la veut pas trop "blanche", je cherche vraiment une teinte comme sur la photo. merci pour votre aide =) Par ailleurs je vais peut être vous choquez mais , si il existe des Squier en 5 parties voir plus il en existe aussi moins , çelà ne se voit pas forcément et n'est finalement pas un désastre sonore . Mais le plus intéressant c'est que l'on retrouve cette technique chez Fender et Gibson ... CQFD mais je dois sûrement me tromper si tu dis que non au plaisir les amis darell_dimebag a écrit : Au vu de ce topic sa fais longtemps que personne n'a posté dessus!!! ceci dit moi aussi je ne suis pas venu depuis un baille!!! Voila je UP entre " le topic en vous proposant des photos de la déco de ma première guitare qui à maintenant 7ans Bravo, tu as gagné une pelle pour pouvoir continuer a deterrer! La bombe de tag sur la guitare pour créer des motifs style graffitis, ca marche? Ca abime pas le bois? |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer
+