Fiche constructeur son metal zone (MT2)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous.

Je doit jouer un blues fin juin , quand je joue en son clair (à 2 sur le meme ampli,1 seul volume), que je joue ma partie solo ou ma partie accompagnement je couvre l'autre guitare (strat / ESP).

Je veux pas mettre ma pedale volume ou baisser le volume de ma gratte (son trop pourri).

Alors j'y colle ma vielle metal zone (j'ai que ça comme pedale avec volume et wha wha ).

Le prof voudrait que je joue en son clair (ampli pas top et a transistor) ou avec une fuzz .

J'ai perdu la fiche constructeur de la MT2 (metal zone ) qui fille quelque son dont fuzz .

J'ai donc besoin que quelqu'un me donne les reglages donné sur cette fiche .

Merci.



Personne peux me rendre ce service ?

Si j'avais le temps et que je connaissais bien le son "fuzz" je chercherais mais c'est pas le cas .

babaaast

Petit causeur
1 photo
48 messages
Tu as des sites qui fournissent les notices d'un peu tout, dont celui-ci : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/BOSS/MT-2-_F

J'ai moi-même une MT-2 sans notice, je l'avais pêchée sur un de ces sites, à la fin il y a qq plans de son mais pour la fuzz je ne me souviens pas.

babaaast

Petit causeur
1 photo
48 messages
Comme je suis vraiment sympa (et comme ça m'intéresse aussi icon_cheesygrin ), voilà le réglage indiqué :
Low : midi
High : 1h30
Middle et mid freq : 3h
Dist : midi

Pas testé, je n'ai jamais cherché à approcher un son fuzz avec la MT-2, si ça sort pas trop mal ça peut dépanner.

Merci babaaast .

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
la mienne je la met qu'en fuzz xD




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volume, fiche, metal, zone, joue, clair, ampli, partie, constructeur



+