Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

FENDER Frontman Pack

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 500 lectures

Yop' Voilà j'ai acheté ma première gratte électrique il y a quelques semaines, j'ai pris une Fender Squier Strat Standard et un ampli Fender Frontman 25R... J'en suis super satisfait!! y'a déjà moyen

par the_bad_boy008 ·

membre_supprimé

Question préamplis

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 786 lectures

okayyyy bon tfaçon c'etait juste pour en savoir plus sur ma gratte :-P corey-&gt ouais j'ai de la chance car je l'avais jamais vue quand je l'ai eu et ça m'aurait un peu fait ch*** d'avoir une forme g

par fatjo86 ·

membre_supprimé

2 en 1 ??

par membre_supprimé ·

5 réponses 974 lectures

eh SYLE j'ai vue que tu ty connaissais en effets :maitre: Dis moi, je n'arrive pas a se faire succeder mes effets preferes sur mon zoom g2 même avec la notice j'ai l'air d'une poule qu'a trouver un co

par teddebielle ·

monoboule

DS-1

par monoboule ·

9 réponses 1 474 lectures

Salut, qd à moi j ai la DS-2 de boss que j ai depuis des lustres et sa distorsion me fait toujours autant vibrer. En haut à droite t as 1 bouton turbo avec 2 positions : - I : donne un son crunch - II

par satchbooogie ·

membre_supprimé

LTD woodbrass serie F

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 427 lectures

effectivement c'est pas la meme mais elle doit pas etre trop differente il y a que la forme du corps qui est differente...memes micros meme manche et surement le meme bois

par chrys73 ·

membre_supprimé

Hésitations entre 2 amplis

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 603 lectures

Salut, J'hésite entre 2 amplis. Me conseillez-vous l'ampli - Transtube Series Bandit 112 100 W. 2-Ch.Trans. Combo,1x12" ( http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0001042-000/0/0/0/detail/mu

par poulpinaz ·

membre_supprimé

aider MOA !!!!!

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 570 lectures

Merci pour le site vous etes sypas :bravo: sinon la panne je joue de la guitare mais le son ne sort pas (si on le mais a font on enttend un tout petit peu comme si je mettais le volume au minimum). To

par syle ·

membre_supprimé

Recherche une seconde guitare

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 179 lectures

Merci pour vos conseils. Je viens d'aller voir l'Arkane AF200, elle est pas mal oui mais je peux pas mettre 700€ dans une guitare pour le moment donc jpense que je vais me tourner vers l'Epiphone quit

par thunderfoot ·

membre_supprimé

guitare folk plan coupé

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 865 lectures

C'est pas plan coupé, mais pan coupé ou cutaway. C'est effectivement l'échancrure sous le manche qui permet d'accéder aux cases les plus proches de la rosace, ce qui permet d'aller plus dans les aigus

par dpkart ·

membre_supprimé

100 W à transistors ?

par membre_supprimé ·

2 3
34 réponses 5 104 lectures

Par curiosité vous en penser quoi du MG100DFX de Marshall ? Parce que moi aussi je cherche un 100W Disons que ce n'est pas un ampli que je conseillerais...

par syle ·

dpkart

LAG GLA 200D Enfin!

par dpkart ·

aucune réponse 2 483 lectures

Ces derniers temps ça devenait très compliqué de trouver une LAG accoustique autre que la série 100 (Spring) en magasin :-| . La faute, parait-il, au nouveau commercial, ex de chez Gibson, qui aurait

par dpkart ·

membre_supprimé

Folk/classique

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 2 891 lectures

oui des electro accoustiques cordes nylon sa existe chez GODIN j'ai d'ailleur demander la difference qu'il y avait entre les 2 pas trop de reponses pour l'instant (-)

par alpine ·

membre_supprimé

Autocollants

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 545 lectures

perso je cherche activement des autocollants d'impacts de balle, genre la guitare Lucille dans Beck. :love: Les seuls trucs que je trouve font trop impact sur verre ou métal :-[ : http://www.prankplac

par oropher ·

mius50

Vibrato

par mius50 ·

8 réponses 1 234 lectures

cher ami qui joue de la guitare ton vibrato ce nomme en fait un tremolo et si tu vis et que tu ne sens pas de tension dans ton tremolo c'est que filletage est probablement trop usé donc comme conseill

par thedom ·

membre_supprimé

Micro pour rock métal

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 3 861 lectures

pour jouer en Drop C, le pearly gates va un peu baver non ? c'est pas un modele tres propice au bourrin a mon avis...il supportera pas trop les grosses distos

par Corey ·

zilch

PRS Santana

par zilch ·

11 réponses 5 264 lectures

La gratte que j'ai pu tester qui a le son le plus son, le plus grave que je connaisse est certainement la shecter C1 Classic. Elle laisser passer ma g400 pour une telecaster au son claquant. Mais la c

par dreamslayer ·

membre_supprimé

ampli: transistor, a lampe etc...

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 960 lectures

pourtout avec mon line6 spider 2 de 75 w je me fais tre bien entendre sans mettre le volume au maximum peut etre que ce n'est pas un transistor enfaite je ne m'y connais pas du tout en ampli :D

par blum24 ·

membre_supprimé

question manche coller?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 753 lectures

Le manche, c'est toujours ou collé ou vissé, mais jamais les deux. Il y a des guitares à manche collé, qui ont généralement pour avantage un sustain accru. Il y a des guitares à manche vissé, qui donn

par syle ·