Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

que penser vous de la bc rich bich

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 807 lectures

Mais pour ma part, quand je vois une gratte à 600 dollars avec un corps en agathis, une gratte à 900 dollars avec un corps en plastique ou une gratte à 1000 dollars avec un corps en nato, je frémis...

par buble666 ·

cenequemoi

les micros d'une guitare

par cenequemoi ·

13 réponses 3 073 lectures

ah bon? vous etes sur les gars??? :-[ http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=977 a quoi ca sert alors a fabriquer des guitares comme celle ci?? Ca sert à jouer du blues et du Rock... Ca a un son as

par syle ·

membre_supprimé

choix d une gratte FENDER

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 965 lectures

pour le choix d une fender il faut les essayer avec ton style de musique pour faire le bon choix ! et pour ampli je te conseille du 100W SI TU JOUE EN GROUPE 80 W ces bon si c est une bonne marque tu

par blusy ·

membre_supprimé

Cherche pédal!!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 029 lectures

A ouai d'accord,ba va falloir pas mal de d'argent^^,je crois que je vais me limité,parce que la sa va faire asser cher je pense! Faudrai que je vois les prix,je vais voir sa de suite! Merci pour le li

par asuka ·

oropher

Coup de gueule

par oropher ·

2
21 réponses 3 054 lectures

Je viens d'aller la chercher chez Michenaud. Le chevalet est redescendu à hauteur acceptable etc. Mais ca frise encore et toujours sur qq frettes !!!! j'ai payé 60 euros. Ya pas du foutage de g... ? j

par oropher ·

membre_supprimé

changement de micro

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 046 lectures

bonsoir ,tu pense qu'il vaut mieu acheter une guitare plus performante que celle que j'ai actuellement une squier fender affinity a 220 euros.

par petidens ·

zilch

Encore les cordes...

par zilch ·

2
15 réponses 5 854 lectures

ils avaient un bruit métallique à gerber c'est normal, comme le dit syle plus haut ensuite pour le désaccordage, c'est aussi normal, la corde doit se détendre, pendant 2 jours, l'accordage va bouger!!

par Corey ·

membre_supprimé

question ampli

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 2 698 lectures

et ton epiphone ?? t'en es contente ? :$ niveau son, je pense que c'est bien (peut etre qu'elle rend actuellement mieux sans amplification ?), et en plus, disponible en gaucher :bravo: (j'en demande p

par darthdu69 ·

membre_supprimé

combo guitar

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 453 lectures

je confirme que le tour reverb 100W est un ampli très sympa, assez polyvalent, avec un très bon son, robuste, avec un line out nickel pour vos tests de prises de sons, etc.. Bref une valeur sure. A 30

par webmaster ·

membre_supprimé

besoin de votre avis svp

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 601 lectures

pas si cher? meme si elle est d'occasion? pcq j'ai vu sur le net qu'il y en avait des neuves a 660euros alors 60euros de difference entre neuve et occasion c'est pas grand chose c'est pour ca que j'ai

par syle ·

membre_supprimé

Changement d'ampli

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 3 158 lectures

Comme je l'ai deja dis, les grosses distos, c'est seulement occasionnel, je suis a fond dans satriani pour le moment, donc je vais pas aller acheter ça. Je pensais plutot à un bon delay et une petite

par syle ·

membre_supprimé

quelle guitard choisir?

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 481 lectures

ok, permettez moi de donner mon avis ! POur du rock/blues/hard rock, XAVIERE :love: pour la meme chose, mais en moins vintage et en plus moderne (mais d'occase) Hamer Slammer Series, avec un rapport q

par Corey ·

membre_supprimé

PRS ça vaut quoi ?

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 077 lectures

J'ai joué sur une PRS de toute beauté; rien a dire il me semble que c'etait une 20th anniversary...dans la meme gamme de prix qu'une LP standard le son m'a décu....je ne saurais dire pourquoi...

par Corey ·

membre_supprimé

matos d'enregistrement pour groupe

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 3 894 lectures

Mai pour revenir o table de mixage et tt on vien de me dir ke si javai 1 ordinateur sa servai a rien davoir un enregistreur c vrai ji avai pa pensse il me suffit davoir une table de mixage ? Possible.

par syle ·

membre_supprimé

petite question

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 061 lectures

Effectivement, la seule chose qu'on trouve c'est ça : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,57974,mao,godin_lr_baggo.html Tu peut toujours mettre une photo et ton avis pour ceux qui voud

par new.glad ·

zeguitarist

Lampes / Transistors

par zeguitarist ·

12 réponses 3 023 lectures

J'ai pas dit le contraire Syle (cf fin de mon post) , j'utilise moi même des amp à lampes mais bon faut pas abuser non plus et dire n'importe quoi sur les amps transistors Certes, il est vrai qu'il ne

par syle ·

membre_supprimé

Basse : renouvellement du matos

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 1 879 lectures

uN 60W sera quand meme limite... Et francheent, pense au hartke (pas forcement celui que Corey montre). La yam, j'ai eu le modele equivalent en 5 cordes, laisse tomber! Va voir chez Cort serieusement!

par Emile38 ·

membre_supprimé

besoin d'aide!!!!!!

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 612 lectures

ok merci mais on m'a dit qu'il fallait que j'apprenne encore quelques petites choses pour l'electrique une fois que j'aurais finit avec la sèche Quand tu maitrises la sèche, le passage à l'élecvtrique

par syle ·

membre_supprimé

backline

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 197 lectures

j'ai un problème de définition : c'est quoi exactement ce qu'on appelle le "backline" ? merci!

par emji ·

membre_supprimé

Ltd ou B.C Rich

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 669 lectures

Moi je te conseil washburn :D car moi grand fan de Pantera. Mais bon dans ces marques là si tu veus quelque chose qui tienne la route faut deja taper dans les 800 euros. Je m'été renseigner sur les pr

par syle ·

membre_supprimé

Prix d'un ampli

par membre_supprimé ·

aucune réponse 701 lectures

Salut, je voudrais me séparer d'un mini ampli de 5 watts, de bonne qualité avec overdrive et pour ainsi dire en tres bon etat. Pourriez vous m'indiquer le prix approximatif auquel je pourrais le vendr

par moustifluid ·

membre_supprimé

Un autre bidouillage

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 607 lectures

parce que je viens de l'acheter!!! C'est occaze, pas chere du tout, et ca me forcera a bosser un peu dans le style progressif, voila tout! Bon alors po d'miracle...

par Emile38 ·

geantbleu

une aide pour l'achat d'une sono

par geantbleu ·

2
18 réponses 2 355 lectures

non mais branchée a un pc avec une carte audio numerique ( on a celle la http://www.amazon.fr/gp/product/B0009N8IIO/171-1047527-5254666?v=glance&n=13921051 ) ;) chose qu'on peut pas faire avec les blo

par syle ·