Salut à tous!!
Bon je vais peut-etre poser une question bete mais est-ce que il peut y avoir un préampli DANS une guitare? Car il M'A SEMBLE

que mon prof m'avait dit que sur la position de mon double micro, le son etait plus puissant car il y avait un preampli dans la guitare et à cette position; je dis bien il me semble qu'il ait parlé d'un preampli, car suite à mes recherches j'ai vu qu'un preampli c'etait associé à un ampli et non une guitare...
Car c'est vrai que sur cette position le son est beaucoup plus aigu et plus puissant ( d'ailleur c'est bizarre j'aurais plutot cru que sur un gros micro le son serai plus grave et vice et versa (et vice et versaaaaa hum dsl)))))))))
bon voila c'est juste pour en savoir plus sur ma guitare, qui est assez 'rare' ( marque ' Maison ', c'est pas tres courant apparemment, en plus c'est pas moi qui ait acheté la gratte on me l'a donné enfin en tout cas elle a au moins 10ans - jamais servi a part cette année

) bon pis tant que j'y suis jvais vous demander si les autres composants sont de bonne marque

:
-vibrato floyd rose ( bon ça je sais que c'est la meilleure marque de vibrato enfin je crois)
-Micro 'APH' ( ça j'y connais rien en micro )
jvais mettre des ptites photos pour que vous voyez ( je sais vous en avez rien a battre mais bon je tente

)
voilaaaa merci beaucoup à ceux qui me repondront!