LAG GLA 200D Enfin!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Ces derniers temps ça devenait très compliqué de trouver une LAG accoustique autre que la série 100 (Spring) en magasin violent2 . La faute, parait-il, au nouveau commercial, ex de chez Gibson, qui aurait (au conditionnel) favorisé le marché sud américain où il avait pas mal de contacts. re violent2
Toujours est-il que ça y est, j'ai finalement trouvé mon bonheur bump .
J'avais pu essayer la 100D en magasin et je l'avais trouvé pas mal du tout malgrés qu'elle n'ai pas une table massive; manche très agréable, très bonne sonorité par rapport aux autres marques dans la même gamme de prix (229€). bravo

Après avoir lu pas mal de posts sur le sujet (merci pour toutes les infos que vous nous donnez à nous, pauvres débutants maitre ) j'ai préféré me mettre en quète d'un 200D qui dispose d'une table massive en cèdre rouge: http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLA%20200D&choix_marque=271&codesg=GLA*66065).

Après de longues semaines de recherche, je l'ai enfin trouvée, et c'est que du bonheur! bump bump bump
Manche très agréable, les touches tombent toutes seules sous les doigts (c'est bien pour un débutant), cordes assez basses et à priori de bonne qualité (Elixir, mais là j'ai pas le niveau pour juger, je fais que répéter ce que m'a dit le vendeur), des aigus bien claquants, des basses bien présentes, les médiums un poil moins mais bien au dessus des autres marques que j'ai pu essayer dans la même gamme de prix (279€).

Franchement à essayer si vous avez un achat en perspective. La seule Folk que j'ai essayé et qui m'a procuré à peu près les même sensations, c'est une Takamine, dont j'ai oublié le modèle, mais qui coutait quand même 560€ en solde hum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, LAG, lag, bien, tres, essayer, mal, des, gla

+