|
Citation : bonjour tout le monde , je voudrais savoir si il est dangeureux de brancher 2 guitare sur un seul ampli.est ossi si il est dangeureux de brancher une guitar sur un ampli pour basse merci de me repondre
Non il n' est pas dangerux de brancher une gratte sur un ampli basse, mais l' inverse est assez périlleux. Tu peut brancher deux gratte sur un ampli mais essaye pas aves un 15W ou quelque chose du genre. prend au minimum un 50 W et encore+. mais sa cherche pa à grand chose. par expérience perso je peut te dire qu' on peut brancher une basse et une gratte sur un ampli basse 50W.
bof c'est jamais tres bon de mettre 2 gratte sur le même ampli surtout une sur l'entrée low et l'autre sur le hight...
agentbombe a écrit : bof c'est jamais tres bon de mettre 2 gratte sur le même ampli surtout une sur l'entrée low et l'autre sur le hight... C'est vrai... Il n'y a aucun risque pour l'ampli, mais le résultat n'est pas terrible. En plus, il est quasiment imposible d'équilibrer les volumes. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=6640
Citation : Merci Beaucoup |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, brancher, dangeureux, guitare, repondre, merci, basse, guitar, ossi
+






bonne journée a tous , a+