a c'est bon alors , ca doit être un metaleux qui a donné son avis sur ce vox...moi pour du blues rock sa me suffit , sur mon fender je depasse pas le gain de la position 2 sur 10 !!!! .Donc t'a compri
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Problème de cordes
par bejustorbedead ·
En parlant de cordes, j'ai changé les miennes mais ca sonne bizarre ?-( J'ai mis des Dean Markley 11-52 et j'ai l'impression que c'est foireux. Combien de tours je fais faire à la corde au-dessus du m
lanière comment je l'attache sur une guitare acoustique?
par membre_supprimé ·
si tu veux tu peux faire mettre une attache comme sur les electriques C'est ce que je recommande aussi !!!
La forme jumbo donne un son plus fort il me semble, ca augmente le volume sonore
Salut Et n'oublie pas Jackson... Tout à fait et egalement les Charvel (by Jackson )
Dur choix que de trouver une guitare à ses euh... doigts...
par membre_supprimé ·
je c'est pas c'etait juste une question :D
Quelles cordes prendre?
par membre_supprimé ·
Mais aussi, je vais faire regler ma guitare et donc je peux peut-etre prendre du 10/52?
recherche guitare
par membre_supprimé ·
rolala que suis-je bete....lol miki ji cours
Quel matos pour jouer avec un archet ?
par cafardos ·
On m'a parlé (pour la gratte en tout cas) de cordes "filet extra-plat" c'est quoi exactement ? Les cordes filées (les 3 graves) sont arasées de façon à être totalement lisses. Très pratique pour faire
Besoin d aide pour rp 80
par membre_supprimé ·
bon be je voit que personne ne veut m aidez ben c pas grave :-[
Comme sur la Gibson, c'est manche et corps acajou, avec table érable... sauf que les bois sont bien sûr de moins bonne qualité que chez Gibson. Mais la lutherie de cette gratte reste excellente pour s
personne ne veut me repondre ?? :'(
par membre_supprimé ·
Ta gratte est montée d'origine avec du 9/42 (ce qui est franchement trop faiblard, d'ailleurs). Le 9/46 est à peine plus gros. La différence est vraiment faible. Donc, je ne pense pas qu'un réglage so
lol syle il décroche pas du ms 58 :D Là, tu confonds : le premier micrio que j'avais conseillé était le Shure SM58, qui est absolument excellent, et coûte dans les 100 €. Alors que le lien que je vien
Ampli Laney GC 120, votre avis?
par membre_supprimé ·
oui, en effet c'est un ampli qui a quelques années, au moins 4 ou 5, peut-être plus, car celui qui l'avai acheté ne pratique plus de guitare dessus depuis 4 ou 5 ans... :) Merci pour la doc en tout ca
Qu'est-ce qu'un
par steven07 ·
mai nan dsl pa de prise de tete pour cette kestion.. laisser tomber .... car kestion bete = reponse bete
need info
par nw.nain ·
merci je savais qu'il sagissait du chevalet mais je ne veux pas un chevalet entier juste les petites pieces c'est possible ? Ce dont tu parles, ce sont les pontets, que tu trouveras facilement dans n'
Tous les types de micros et leur utilisation
par membre_supprimé ·
bè un interfone nouveau parce que les vieu c nul
Washburn W14
par membre_supprimé ·
Merci à tous et désolé pour la confusion de mes messages je ferai un effort pour rester le plus clair possible.
7ieme corde
par membre_supprimé ·
pour un peu plus chère que ton budget ( 895 roros ) t'a ca : http://www.thomann.de/de/ibanez_rg1527gk.htm sinon t'a ca : http://www.thomann.de/de/bc_rich_warlock_nj_7.htm de BC rich pour 500 roros htt
Ouverture de la rubrique Petites Annonces instruments
par webmaster ·
Frenchement ce site est le meilleur la bonne entente est la et les admins sont geniaux voila :maitre:
Moi j'dit que si tu veux du gros son, faut du humbucker! Essaie de voir si tu peux pas essayer une des deux ou les deux avec des micros doubles.. les voisins vont soufrir si ca te convient! :-|
S yle, tu recommandes quel tirant ( encore un domaine où je n'm'y connais pas trop) Moi par exemple, j'utilise du Dean Markley blues steel electric 9-46 Sur la plupart de mes guitares (G400, Strat, Te
amplis
par bibech ·
salut, j'ai essayé et fait la comparaison (pour les amplis de basse) entre les amplis avec cone en métal et les autres : le son est plus précis mais plus froid avec le cone en métal; donc ça doit être
Avec deux bonnes vis à placo, j'suis sûr que c'est bon
guitare par internet
par membre_supprimé ·
mais les reglage peuvent joués en fonction du temps qu'elle a été entreposée, aussi
Récapitulatif micros.
par membre_supprimé ·
J'confirme qu'en lisant ce tuto j'suis sorti moins c*n. Moi qui n'y connaissais rien avant de les changer sur ma LP, maintenant on peut m'poser des questions , et je saurai y répondre. Alors, j'parle
Aide pour Choix de Guitare
par membre_supprimé ·
une yamaha pacifica ca peut faire l'affaire
Thomann en Belgique ...
par membre_supprimé ·
salut, heu, moi j'ais juste reçus le sms, puis j'ais envoyé un mail a l'adresse que tu m'as donnés pour demander quoi, puis ils m'ont répondus que la commande avait bien été prise et envoyée d'ou le s
!!!
par membre_supprimé ·
vaut mieux au moins un micro double ca evite que le son chie trop
Ecouter des Martin?
par membre_supprimé ·
Salut. Bien ce site : cliquez droit sur un modèle /enregistrer et lire la cible! http://www.maurysmusic.com/martin_guitar_video_clips
Question sur guitare TAKAMINE G320 pour micro?
par membre_supprimé ·
MERCI C SYMPA DE M'AVOIR REPONDU CIAO (-)
Lag Roxanne 100 standard
par membre_supprimé ·
Merci je pense que c'est qu'en méme une bonne gratte.
changement de guitare?
par membre_supprimé ·
Il ne faut pas oublier de prendre en compte l'ampli sur lequel tu joues. Une bonne guitare sur une ampli de base ne sonnera pas... Je pense qu'il faut veiller à faire évoluer l'ensemble du matos de fa
Votre avis sur la fender strat mex floyd rose hss
par membre_supprimé ·
Je ne serai pas aussi sévère que toi envers cette gratte, mais le fait est qu'elle n'est pas transcendante. Objectivement, ta Lite Ash est effectivement bien meilleure sur de nombreux points. Il faut
logiciel multipiste gratuit et simple
par space47 ·
c'est vrai, pas mal du tout !
Pour environ 80€ tu peux avoir an marshall mg10cd
les paul a 300€
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde, Ecoutez moi je suis pas un expert loin de là je suis juste un ptit gratteux qui passait par là et si vous chercher une Les Paul à - de 300 euros, j'ai acheté la coxx let's roll cu
Sangles pour guitare
par membre_supprimé ·
Un cordonnier te la fera sans problème , mais je pense qu'il faut que tu lui amène un modèle de sangle pour qu'il la copie :D
electro accoustique
par alpine ·
il y a déja eu trois sujets comme ca dans la derniere semaine, donc utilise l'option rechercher stp
prix de 1000-1100 pr le rivera !
Recherche housses pour batterie électronique
par membre_supprimé ·
tu trouvera peut etre ton bonheur ici: http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/10_0_G_0_A/1/suchen/subsuche/suchen/musicstore.html?kat=do
un gros trou !
par membre_supprimé ·
oui c'est un gros pet (on le voit de l'interieur ) ben merci de vos conseille je vais aler voir un luthier pour qui me repar tous sa :hammer: merci a ++