Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Floydrose ou pas?

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 798 lectures

hey salut^^ si je peux donner mon avis bien que tu ai l'air d'avoir choisit je voulais juste dire de plus si tu veux construire un vibrato enfin flydrose sur ta guitare tu ca risque de ne pas etre une

par virustnt ·

membre_supprimé

ampli Fame

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 994 lectures

Je risque de dire une connerie mais... :-( C'est pas une copie d'un Hughes & Kettner Attax de 1ère génération avec justement une lampe de préamplification? :-( A priori, non, ça n'y ressemble carrémen

par syle ·

titus666

Conseils pour achat

par titus666 ·

1 réponse 1 367 lectures

Hello Bon je vais essayer de rester objectif car j'aime tout sauf....l'arsenal vibrato floyd!! Oui elle va etre très agréable à jouer et elle est superbe.Je suis convaincu egalement que les micros son

par acoustic-a ·

membre_supprimé

zoom g9 nul ou pas

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 788 lectures

moi j'ai une g2-1u depuis six mois et je m'amuse bien avec ! c'est pas un truc de pro mais c'est bien pour jouer tout seul dans sa chambre et je m'en sers souvent en groupe!

par tim the jackass ·

membre_supprimé

Avis guitare

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 733 lectures

Salut Plus d'ampli depuis bien longtemps! Aucun effet sur le premier sample =&gt direct carte son et au casque. Les 2 autres sur zoom gfx8 egalement branché carte son.

par acoustic-a ·

membre_supprimé

capo

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 679 lectures

j'en ai un comme ça je pensais pas que c'était aussi solide et au moins avec ça TOUTES tes cordes sont bien pinçées! :$

par firestorm ·

membre_supprimé

le truc pour passer en Drop D

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 997 lectures

sur la gratte que tu montres je crois pas que le levier du côté de la tête du manche serve à passe en drop D, c'est pour le blocage des cordes etc... Sur cette gratte c'est un nouveau système de Floyd

par fae666 ·

membre_supprimé

Batterie electronique YAMAHA DD-55

par membre_supprimé ·

7 réponses 5 344 lectures

J'm'en suis aussi servi pour faire des enregistrements de mes compos. Avant je me servais de fruity loops; mais vu le boulot que c'est pour faire une ligne de batterie... Là, beaucoup plus facile.

par fab_974 ·

membre_supprimé

Changer les micros d'une gratte???

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 696 lectures

Bon, reprenons du début : - Cette Lag n'est pas du tout adaptée à ce que tu veux jouer. Il serait possible d'y monter un micro double au format simple, mais cette guitare ne justifierait pas trop un t

par syle ·

nw.nain

challenge Vp

par nw.nain ·

4 réponses 5 963 lectures

bien sur que sa fait l 'affaire pour débuter pour se faire les doigts , et délirer avec tes potes sa suffit amplement et puis si plus tard ta un peu plus de sous tu peux toujours investir gibson ,fend

par cc35 ·

membre_supprimé

Caprice de gosse!

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 422 lectures

Ouais c'est clair que ça ne vaut pas mes autres mais ça sonne vraiment quand meme et surtout tu disposes d'un manche de grande qualité qui te premet de na pas perdre la main et de continuer à chercher

par acoustic-a ·

membre_supprimé

avis guitare

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 122 lectures

Ok merci zilch.Je pense que je vais prendre la SG car je préfère les sons aigus.En plus les les Paul ne sont pas dans mon budjet.

par mesis ·

membre_supprimé

Besoin d'aide

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 615 lectures

pour ma part je voudrais savoir le réglage de "midnight" je sais que sur le site de korg on pouvais se le procurer mais plus moyens de mettre la main dessus je vous remercie d'avance :-)

par le suisse ·

zilch

Avis sur les pack

par zilch ·

6 réponses 1 445 lectures

si je pouvais retourner 6-7mois en arriere a mes premiers pas j'aurais vraiment pris ça http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_47_GPAKET_751_GIT0004660-000/0/0/0/detail/musicstore.html mais mon p

par metalpab ·

membre_supprimé

faux watts?

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 285 lectures

Un ampli de 15 Watts qui en consomment 45??? moi j'ai un 60 Watts et il n'en consomme que dans les 65-70 Watts! 45Watts pour un 15 ça me paraît beaucoup... parceque c'est une puissance maximale que pe

par new.glad ·

membre_supprimé

Gibson Nighthawk et Hohner hl59

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 870 lectures

Resalut tout le monde :D :D :D :D quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur la Gibson Nighthawk "Landmark séries", une gratte assez ancienne je crois mais en parfait état, et une Hohner HL59 de 19

par slashette ·

membre_supprimé

cable jack

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 037 lectures

Merci pour les exemples et les premiers prix me donneront un son correcte à ton avis,ça ne va pas dégrader le son?

par mesis ·

membre_supprimé

guitare de lutier

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 789 lectures

Les luthiers de Mirecourt sont surtout réputés pour leurs instruments à cordes frottées, genre violon, violoncelle... Niveau guitare, j'ai aucune idée de ce que ça peut donner mais bon à 20€ de toute

par funkpunk ·

membre_supprimé

les ampli de 15watt

par membre_supprimé ·

6 réponses 5 634 lectures

Beaucoup d'amplis ont deux entrées (low et high) mais ces entrées ne sont pas faites pour y brancher deux guitares. En fait, les deux entrées ont un niveau différent, et l'on utilise l'une ou l'autre

par syle ·