Petit ampli portable
par ProZack ·
moi j'ai un drive 15 W pour le transport il est genial et il coute que 50€ et il doit faire environ 3-4 KG wé mais bon niveau qualité sonore ..
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par ProZack ·
moi j'ai un drive 15 W pour le transport il est genial et il coute que 50€ et il doit faire environ 3-4 KG wé mais bon niveau qualité sonore ..
par membre_supprimé ·
Oui effectivement il semblerait que celà nécessite un coup de cette bombe... Est-ce qu'on en trouve facilement, genre magasin de bricolage (leroy-merlin, casto, bricorama pour ne pas citer de marque)
par membre_supprimé ·
hey salut^^ si je peux donner mon avis bien que tu ai l'air d'avoir choisit je voulais juste dire de plus si tu veux construire un vibrato enfin flydrose sur ta guitare tu ca risque de ne pas etre une
par chiba34 ·
p.s: je pense quand meme que le choix se fera lors de l'essayage C'est sage ! ;)
par membre_supprimé ·
Le son sera pas incroyable mais bon tu pourras jouer de l'électrique, ça dépanne plus qu'autre chose ;)
par membre_supprimé ·
Je risque de dire une connerie mais... :-( C'est pas une copie d'un Hughes & Kettner Attax de 1ère génération avec justement une lampe de préamplification? :-( A priori, non, ça n'y ressemble carrémen
par titus666 ·
Hello Bon je vais essayer de rester objectif car j'aime tout sauf....l'arsenal vibrato floyd!! Oui elle va etre très agréable à jouer et elle est superbe.Je suis convaincu egalement que les micros son
par membre_supprimé ·
moi j'ai une g2-1u depuis six mois et je m'amuse bien avec ! c'est pas un truc de pro mais c'est bien pour jouer tout seul dans sa chambre et je m'en sers souvent en groupe!
par membre_supprimé ·
du polish ça s'utilise a la maison pour les voitures :D
par Corey ·
ca fait un peu guitare éléctronique que j'avais a 3 ans :D en plus ca coute la peau du c**!
par coco1774 ·
mettez des liens si vous en avez!!
zangdar chlaguevuk ouah vive le donjon de naheulbeuk!! eu bah tu peux mettre supermegagigacaster lol ou fantasticaster
par membre_supprimé ·
Salut Plus d'ampli depuis bien longtemps! Aucun effet sur le premier sample => direct carte son et au casque. Les 2 autres sur zoom gfx8 egalement branché carte son.
par chrys73 ·
oua :-P quele jolie acoustique ta de bon plan Chrys 73 :-)
par membre_supprimé ·
j'en ai un comme ça je pensais pas que c'était aussi solide et au moins avec ça TOUTES tes cordes sont bien pinçées! :$
par membre_supprimé ·
sur la gratte que tu montres je crois pas que le levier du côté de la tête du manche serve à passe en drop D, c'est pour le blocage des cordes etc... Sur cette gratte c'est un nouveau système de Floyd
par membre_supprimé ·
t'a pas un branchement qui s'appelle: control in essai la moi j'ai fabriqué une petite pedale sympa pour passer du canal clair au saturé et je l'ai branché la
par ricoub ·
et ca vaut conbien une pédale de disto à lampes ?
par membre_supprimé ·
voila la doc en anglais : http://www.fender.com/support/manuals/pdfs/manuals_elec/guitarpdf/G-DEC_English.pdf ... et des bonus : http://www.fender.com/support/downloads/index.php
ok merci beaucoup. :D :D mais quand tu dis plus puissant, c'est le volume?
par membre_supprimé ·
J'm'en suis aussi servi pour faire des enregistrements de mes compos. Avant je me servais de fruity loops; mais vu le boulot que c'est pour faire une ligne de batterie... Là, beaucoup plus facile.
par l'elfe ·
ça fait quand meme 1 an et demi ce sujet lool, enfin elle te plait ta gratte maintenant l'elfe ?
par membre_supprimé ·
Bon, reprenons du début : - Cette Lag n'est pas du tout adaptée à ce que tu veux jouer. Il serait possible d'y monter un micro double au format simple, mais cette guitare ne justifierait pas trop un t
par membre_supprimé ·
met 10-12 euro dans ton jack et tu devrai ne plus avoir de soucis
par membre_supprimé ·
moi je men fou des électrique ces acoustiquu , mais merci quand mème sa a l'air cool en éléctrique 8-)
par nw.nain ·
bien sur que sa fait l 'affaire pour débuter pour se faire les doigts , et délirer avec tes potes sa suffit amplement et puis si plus tard ta un peu plus de sous tu peux toujours investir gibson ,fend
par membre_supprimé ·
Non mais je confirme : elle est moche :D ?-(
par membre_supprimé ·
Ouais c'est clair que ça ne vaut pas mes autres mais ça sonne vraiment quand meme et surtout tu disposes d'un manche de grande qualité qui te premet de na pas perdre la main et de continuer à chercher
par anghellic ·
Essaye une Highway 1 avec des simples bobinnages. Peut être que tu trouveras ton bonheur. Moi aussi j'ai pas été convaincu du Humbucker sur la highway mais avec des simples ça dépote.
par membre_supprimé ·
Ok merci zilch.Je pense que je vais prendre la SG car je préfère les sons aigus.En plus les les Paul ne sont pas dans mon budjet.
par membre_supprimé ·
Ok merci tout le monde, je crois que je vais l'acheter :D
par membre_supprimé ·
on va dire que 1 HP ca ira mieux pour jouer bourrin et que 2 HP ca ira mieux pour le reste ..en gros
par membre_supprimé ·
pour ma part je voudrais savoir le réglage de "midnight" je sais que sur le site de korg on pouvais se le procurer mais plus moyens de mettre la main dessus je vous remercie d'avance :-)
par zilch ·
si je pouvais retourner 6-7mois en arriere a mes premiers pas j'aurais vraiment pris ça http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_47_GPAKET_751_GIT0004660-000/0/0/0/detail/musicstore.html mais mon p
par membre_supprimé ·
Un ampli de 15 Watts qui en consomment 45??? moi j'ai un 60 Watts et il n'en consomme que dans les 65-70 Watts! 45Watts pour un 15 ça me paraît beaucoup... parceque c'est une puissance maximale que pe
par magiclem007 ·
achat de la guitare classic au puce 10euros j'ai trouvé un micro en forme de barrette qui traverse la rosace un ptit pickup guitar 15 euros je lui est rajouté des cordes en bronze80/20 (folk) 7 euros
par membre_supprimé ·
Resalut tout le monde :D :D :D :D quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur la Gibson Nighthawk "Landmark séries", une gratte assez ancienne je crois mais en parfait état, et une Hohner HL59 de 19
par membre_supprimé ·
Oué Désolé j'avais pas vu les dates mais bon comme j'ai eu il y a peu de temps un ampli Peavey je voulais me renseigner, voire renseigner les autres !! lol Bonne chance et Bonne musique à tous !!! {n8
par bejustorbedead ·
J'ai une guitare électrique basique Vintage Behringer et sinon vous n'auriez pas une idée sur l'endroit où déposer sa guitare pour éviter les risques de frisure? Merci.
Demande le quand même, car là, ils sont entièrement responsables !!! Ok ok , mais je le demande ou ca ? :$ Merci ;) +++
par membre_supprimé ·
Merci pour les exemples et les premiers prix me donneront un son correcte à ton avis,ça ne va pas dégrader le son?
par membre_supprimé ·
Les luthiers de Mirecourt sont surtout réputés pour leurs instruments à cordes frottées, genre violon, violoncelle... Niveau guitare, j'ai aucune idée de ce que ça peut donner mais bon à 20€ de toute
par membre_supprimé ·
Bah écoute l'Epiphone LP Classic, je la connais pas, elle existe chez Gibson mais alors chez Epiphone, jamais vu...
par membre_supprimé ·
Beaucoup d'amplis ont deux entrées (low et high) mais ces entrées ne sont pas faites pour y brancher deux guitares. En fait, les deux entrées ont un niveau différent, et l'on utilise l'une ou l'autre
par zeguitarist ·
ouais masi aussi moi c'est le mutli-effets zoom g2-1u avec l'ecran et tout et puis je joue au moins 3 ou 4h par jour en ce moment