Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vibrato

Forum Matos ouvert par mius50 9 messages 175 vues

Répondre
mius50
mius50

Petit causeur

28 messages

Salut a tous,je viens de m'acheter une guitare electrique genre stratocaster,et la vibrato n'etait pas montaé avec donc je voulais savoir comment ca ce montait.
Merci d'avance et @+ (-)
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

ben normalement au niveau du chevalet t'as un trou et t'as just à le visser dedans :D
Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
membre_supprimé
membre_supprimé
je profite de ce topic pour vous demander si c'est normal que mon vibrato de tien pa a l'orizontal.J'ai une ibanez et si je le tien pa dans la main il retombe a la vertical comment faire?
fais de tes réves une réalité pour pouvoir réver éveillé
mius50
mius50

Petit causeur

28 messages

thanks! 8-)
Je croyait en fait que le vibratot devait etre relié aux cordes et non pas qu'etre visseé dans le chevaler!! :$ lol
Merci,a bientot! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
goguitariste a écrit :je profite de ce topic pour vous demander si c'est normal que mon vibrato de tien pa a l'orizontal.J'ai une ibanez et si je le tien pa dans la main il retombe a la vertical comment faire?

peut être un problème de ressort je dis ca comme ca .... je connait rien en vibrato j'en utilise pas ^^
Réglage du chevalet , du manche , .. &gt&gt&gt http://agentbombe.free.fr/reglages/
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

c'est pas forcément plus mal ça évite de le cogner tout le temps en gratant.
mais en le vissant un peu plus (si c'est un modèle de barre qui se visse ça doit le faire)
ça dépends des modèles.
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
membre_supprimé
membre_supprimé
denis-px a écrit :c'est pas forcément plus mal ça évite de le cogner tout le temps en gratant.
mais en le vissant un peu plus (si c'est un modèle de barre qui se visse ça doit le faire)
ça dépends des modèles.

non on peut pas visser
fais de tes réves une réalité pour pouvoir réver éveillé
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est bizarre mais peut être que le filletage est usé.Bon si ton vibrato fonctionne comme ça , ne te prend pas la tête... (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
cher ami qui joue de la guitare ton vibrato ce nomme en fait un tremolo
et si tu vis et que tu ne sens pas de tension dans ton tremolo
c'est que filletage est probablement trop usé donc comme conseille je te suggere
de te faire installé un floyd roses avec une barure pour les cordes en haut du manche ce
qui va empecher de désaccordé ta guit apres chaque utilisation le kit ce vend environ
350$can bonne chance
Répondre à ce sujet