voila un lien http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,31266.html
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
yeah IT'S ONLY ROCK'ROLL And we like it, Like it, Yes, we do ! :D
ampli le quel choisir
par membre_supprimé ·
j'ai finalement acheté le Hughes & Kettner Edition Blue 15 dfx pour 210€ car il n'avais pas celui sans effet il m'a di qu'il était bien mais je ne peut pas l'essayer pour l'instant en tout cas merci p
Grosseur de cordes
par membre_supprimé ·
J'avais du 9/46, et au petit magazin de musique de ma ville, il ma conseiller du 10/46! Et je suis agréablement surpris du résultat, j'ai l'impression que le son est plus chaud, plus rond ouai moi c'e
Question sur le Tour Reverb
par zilch ·
Au fait, voici le lien de H&K pour écouter les 3 canaux du Tour reverb http://www.hughes-and-kettner.com/products.php?mode=sound&id=18#
Choix entre deux strato
par membre_supprimé ·
Bonjour Je vais tres tres bientot m'acheter une nouvelle guitare, une fender stratocaster! J'hésite entre deux modeles : - une highway 1 US MN http://www.thomann.de/thoiw9_fender_highway_1_us_special_
nylon ou acier
par alpine ·
moi je préfére acier sa fait plus mal mais nilon c'est moin polivalant je trouve tu peux pas faire grand chose
mauvais choix lors de ma commande
par membre_supprimé ·
merci pour ta reponse j'y avait pensé mais je n'ai pas telement envis d' attendre qu'il m'en envoie un autre sachant que sa va faire bientot 3 mois que j'attendais mes piece (du a une embrouille au ni
Yamaha CG-100MSA
par membre_supprimé ·
Je ne connais pas ta guitare mais j'ai une Yamaha 101 MS donc ça doit pas être si loin que ça... C'est avec celle là que j'ai commencé à jouer. Je l'ai achetée il y a presque 1 an et je n'ai qu'une se
Quel ampli pour une électro-acoustique ?
par membre_supprimé ·
http://www.musik-service.de/Ampli-guitare-Behringer-Ultracoustic-ACX-1000-prx395662464fr.aspx d'aprés les avis ces "THE" ampli acoustique a ptit prix , mais vo mieux un Marshall http://www.musik-servi
Achete ma deuxième guitare, demande de conseil niveau perforrmances.
par membre_supprimé ·
ok, merci bien, je vais allé la tester dès que possible! :D
Conseillez moi pour un nouveau amplie?
par membre_supprimé ·
pas un ampli trop chère quand on a 13/16 ans :D et un truc qui a une bonne puissance 100/60 watts moi je compte acheter un Fame a 130€ car il me convient et Syle a dit "FONCE"
très jolie
pour quelle genre de musique
par membre_supprimé ·
Bonsoir. Voila , moi aussi j'ai une question comme ca...(et je poste la pour pas trop pourrir la première page:$, j'espère que vous m'en voudrez pas trop :$) Bien , je voulais savoir tout les différen
Bon pack pour commencer la gratte?
par membre_supprimé ·
Bah pour 129€ je pense que tu ne seras pas deçu au début mais voilà ça ne vaut que 129€...
bc rich warclock bronze + ??? ampli ???
par membre_supprimé ·
c'est bon je rend le randall alors merci a tous pour vos conseil ^_^
Première guitare
par membre_supprimé ·
Ah je vois que j'ai un compagnon d'armes ! Merci quent pour ton soutien et merci aux autres pour vos reponses. Je pense que je vais aller vers une folk je vais bien voir, j'imagines que la douleur aux
Fender Highway, Changements ...
par membre_supprimé ·
Donc en clair, pas de gros changements !!! J'espère qu'elles seront au même prix ... Merci d'avoir répondus ;)
Grosse chaleur et guitares, ça craint?
par membre_supprimé ·
reregler un manche est une opération qui doit rester exceptionnelle. l'utilisataion abusive du truss raod fini souvent par bousiller le manche. par contre pour moçnter des cordes il existe dans les 5
Choisir une tête marshall??
par membre_supprimé ·
Merci pour ton post le poulpe! Je suppose que le pan droit ou coupé joue quand même dans la manière dont se diffuse le son...je ne pense pas que ce soit une simple question d'esthétique, (les gens qui
perte de masse ?
par membre_supprimé ·
n'oubliez pas d'aller verser un arrosoir de flotte sur le piquet de mise à la terre en dehors de la maison. par ces temps légèrement secs la terre sèche et la mise à la terre ne se fait plus correctem
C'est tout simplement une contrefaçon chinoise.... Faut pas rever... Une gibson à 200 € :hammer: Impossible ça... Regarde bien sur ebay, plusieurs guitares sont en vente avec la mention "de chine", l'
fender highway ou americain series
par membre_supprimé ·
Bonjour,je voudrai votre avis sur ces deux guitares une fender highway one ou une fender americaine series , en fait je voudrai savoir au niveau son ,laquel est meilleur,pour ne pas a avoir a changer
Pedales d'effets ???
par membre_supprimé ·
Ok je vois pour le branchement et ca coute cher un jack lol ? sinon pour l'effet que je desire je vois pas la difference ( a part le nom lol) entre une delay et une wah wah tu peux me renseigner merci
bizarre on dirait un montage photoshop ?-( C'est moi, ou s'en ai vraiment un ?
Ouai vous avez raison... je l'ai mal presenter! Simplement je voulai souligner que Squier pour commencer si on aime la forme Strat sa peut etre pas mal. :$ Cepandent j'ai une Mexico est c'est clair qu
quelle epiphone Lp pour environ 400 euros
par membre_supprimé ·
Ouais, la Standart, elle est super, je viens de m'en payer une, j'ai bien du mal à la laisser sur son stand bien longtemps :D
Basse Cort EVL Z4B débutant ou pas?
par membre_supprimé ·
Salut On m'a conseillé de prendre une basse Cort EVL Z4B pour un jeu plutôt Metal, mais en fait je voudrais savoir si c'est une basse de débutant ou si elle peut aussi convenir pour un niveau plus éle
Faut demander a pefmo pour ce genre de choses, en esperant qu'il passe par la...
conseils SVP pour ampli à la fois pour guitare électrique et electro acoustique
par membre_supprimé ·
on m'a passé un Compact 60 de AER twin chanel acoustique , qu'en pensez vous ? (-)
type de guitare
par membre_supprimé ·
Merci pour ta reponse ,bonne soiree (-)
magasins sur toulouse
par captnicetea ·
parce ke j'y suis passé cet aprem é ta limpresion de les fere c***r et puis ils mon pas laisé une trés bonne impression va plutot a SCHERZO c'est un magasin qui est a labege le type il est super sympa
Multi-effect Zoom G2
par membre_supprimé ·
Je l'ai acheté il y a une semaine, elle est assez chère je trouve (environ 270€), mais bon pour moi qui suis débutant et qui ne m'y conné pas trop, elle me suffit amplement. D'ailleur, si certaines pe
Quels choix pour une nouvelle basse?
par membre_supprimé ·
C'est vrai que la basse CORT EVL-Z4B a pas l'air mal :-P Mais c'est quand même pas une basse spécial débutant? Parce que j'ai pas envie de quitter une basse débutant pour m'en rechoper une :-D
Guitare Electrique !
par membre_supprimé ·
c'est pour jouer seul, ou avec des amis mais pas plus. et toujours petit budget =(
les bois
par membre_supprimé ·
Merci pour la liste! :D Sinon les Noguera sont vraiment bien comme basse! ;) ça a un son très clair! :D et la forme est vraiment magnifique avec un très beau vernis transparent! :D
Les tonalités servent à quoi? :D Pas évident les réglages hein, reuseusement qu'y a Syle!!!! Je viens de bousiller mon jack!!!! Pas l'habitude du branchement à ce niveau là, sur mon ancienne gratte, ç
bonne question surtout pour les fans de S.O.A.D
par membre_supprimé ·
Daron jouait sur une iceman ibanez mais maintenant il joue sur une gibson SG. Pour les amplis il a un carvin, des marshall, des mesa-boogie. Il n'utilise pas d'effet. Sauf une wah sur le dernier albul
Question existentielle : Y a que Syle qui saura repondre (faites moi mentir!!!)
par membre_supprimé ·
J'verrai ca ce week-end, et je vous tiens au jus! J'vous la remets de face (comme ca, pour me faire plaisir... :D ) http://www.guitar.com.au/guitars/bass/ibanez/pict/EDA905NMS-1M-01.jpg
Une petite question ...
par toitoine61 ·
?-( Le problème des Norman, c'est qu'on en trouve pas partout pour essayer, comme les Guild d'ailleurs, et puis il faut aimer l'aspect, celles que j'ai essayées étaient mâtes, et la surface rêche, mêm
Micro EMG PJ pour petite basse...?
par membre_supprimé ·
Le problème c'est que je veux vraiment m'acheter une très bonne basse (pour le moment j'hésite entre la LTD F 404 et la BC Rich Beast...) et donc il faut que j'économise un max on va dire ^_^ Si tu ch
logiciel
par membre_supprimé ·
est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui serait capable de supprimer la guitare sur une chanson afin de n'en conserver que la rythmique. un logiciel ou un effet. merci Il existe des effets qui fon
les paul...
par membre_supprimé ·
mais sinon c'est une trés bonne marque non?
basse!!!
par membre_supprimé ·
Je suis bassiste mais on m'a dit que la cort new action basse c'était le classique pour débuter.
a propos de thomann...
par membre_supprimé ·
J'ai une préférence pour Musik-Service! :D C'est encore mieux^^
réglages marshall mg100
par membre_supprimé ·
Ca depend aussi des micro de ta gratte et tu sortiras pas un son fou non plus. Moi je joue pas mal en FDD+OD2 bass 4, middle 1 ,treble 9, contour 7 ,gain 7
nttoyage micros
par membre_supprimé ·
Beaucoup de facteur sont a prendre en compte mais il est vrai qu'a cause de l humidité ambiante etc...sa endommage les micros mais aussi la lutherie...
vend Marshall valvestate vs100 250e
par membre_supprimé ·
transistor ou lampe? C'est un hybride : il y a une lampe 12ax7 dans le préamp, et le reste est à transistors.