Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

ampli le quel choisir

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 270 lectures

j'ai finalement acheté le Hughes & Kettner Edition Blue 15 dfx pour 210€ car il n'avais pas celui sans effet il m'a di qu'il était bien mais je ne peut pas l'essayer pour l'instant en tout cas merci p

par benmetal ·

membre_supprimé

Grosseur de cordes

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 206 lectures

J'avais du 9/46, et au petit magazin de musique de ma ville, il ma conseiller du 10/46! Et je suis agréablement surpris du résultat, j'ai l'impression que le son est plus chaud, plus rond ouai moi c'e

par goguitariste ·

membre_supprimé

Choix entre deux strato

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 400 lectures

Bonjour Je vais tres tres bientot m'acheter une nouvelle guitare, une fender stratocaster! J'hésite entre deux modeles : - une highway 1 US MN http://www.thomann.de/thoiw9_fender_highway_1_us_special_

par syle ·

membre_supprimé

mauvais choix lors de ma commande

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 109 lectures

merci pour ta reponse j'y avait pensé mais je n'ai pas telement envis d' attendre qu'il m'en envoie un autre sachant que sa va faire bientot 3 mois que j'attendais mes piece (du a une embrouille au ni

par le cid ·

membre_supprimé

Yamaha CG-100MSA

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 435 lectures

Je ne connais pas ta guitare mais j'ai une Yamaha 101 MS donc ça doit pas être si loin que ça... C'est avec celle là que j'ai commencé à jouer. Je l'ai achetée il y a presque 1 an et je n'ai qu'une se

par cannelle1 ·

membre_supprimé

pour quelle genre de musique

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 990 lectures

Bonsoir. Voila , moi aussi j'ai une question comme ca...(et je poste la pour pas trop pourrir la première page:$, j'espère que vous m'en voudrez pas trop :$) Bien , je voulais savoir tout les différen

par 742617 ·

membre_supprimé

Première guitare

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 095 lectures

Ah je vois que j'ai un compagnon d'armes ! Merci quent pour ton soutien et merci aux autres pour vos reponses. Je pense que je vais aller vers une folk je vais bien voir, j'imagines que la douleur aux

par kst64 ·

membre_supprimé

Choisir une tête marshall??

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 199 lectures

Merci pour ton post le poulpe! Je suppose que le pan droit ou coupé joue quand même dans la manière dont se diffuse le son...je ne pense pas que ce soit une simple question d'esthétique, (les gens qui

par draventhecrow ·

membre_supprimé

perte de masse ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 418 lectures

n'oubliez pas d'aller verser un arrosoir de flotte sur le piquet de mise à la terre en dehors de la maison. par ces temps légèrement secs la terre sèche et la mise à la terre ne se fait plus correctem

par denis-px ·

membre_supprimé

Bizarre.....

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 644 lectures

C'est tout simplement une contrefaçon chinoise.... Faut pas rever... Une gibson à 200 € :hammer: Impossible ça... Regarde bien sur ebay, plusieurs guitares sont en vente avec la mention "de chine", l'

par philoucas ·

membre_supprimé

fender highway ou americain series

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 854 lectures

Bonjour,je voudrai votre avis sur ces deux guitares une fender highway one ou une fender americaine series , en fait je voudrai savoir au niveau son ,laquel est meilleur,pour ne pas a avoir a changer

par petidens ·

membre_supprimé

Pedales d'effets ???

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 071 lectures

Ok je vois pour le branchement et ca coute cher un jack lol ? sinon pour l'effet que je desire je vois pas la difference ( a part le nom lol) entre une delay et une wah wah tu peux me renseigner merci

par rukmal ·

membre_supprimé

[ Choix ] Aidez moi ...

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 3 460 lectures

Ouai vous avez raison... je l'ai mal presenter! Simplement je voulai souligner que Squier pour commencer si on aime la forme Strat sa peut etre pas mal. :$ Cepandent j'ai une Mexico est c'est clair qu

par john lemon ·

captnicetea

magasins sur toulouse

par captnicetea ·

5 réponses 1 175 lectures

parce ke j'y suis passé cet aprem é ta limpresion de les fere c***r et puis ils mon pas laisé une trés bonne impression va plutot a SCHERZO c'est un magasin qui est a labege le type il est super sympa

par benmetal ·

membre_supprimé

Multi-effect Zoom G2

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 969 lectures

Je l'ai acheté il y a une semaine, elle est assez chère je trouve (environ 270€), mais bon pour moi qui suis débutant et qui ne m'y conné pas trop, elle me suffit amplement. D'ailleur, si certaines pe

par gamelayers ·

membre_supprimé

les bois

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 608 lectures

Merci pour la liste! :D Sinon les Noguera sont vraiment bien comme basse! ;) ça a un son très clair! :D et la forme est vraiment magnifique avec un très beau vernis transparent! :D

par zilch ·

membre_supprimé

Je change d'ampli, ouf!!!!!

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 2 536 lectures

Les tonalités servent à quoi? :D Pas évident les réglages hein, reuseusement qu'y a Syle!!!! Je viens de bousiller mon jack!!!! Pas l'habitude du branchement à ce niveau là, sur mon ancienne gratte, ç

par slashette ·

toitoine61

Une petite question ...

par toitoine61 ·

3 réponses 1 225 lectures

?-( Le problème des Norman, c'est qu'on en trouve pas partout pour essayer, comme les Guild d'ailleurs, et puis il faut aimer l'aspect, celles que j'ai essayées étaient mâtes, et la surface rêche, mêm

par purpletrain ·

membre_supprimé

Micro EMG PJ pour petite basse...?

par membre_supprimé ·

3 réponses 5 087 lectures

Le problème c'est que je veux vraiment m'acheter une très bonne basse (pour le moment j'hésite entre la LTD F 404 et la BC Rich Beast...) et donc il faut que j'économise un max on va dire ^_^ Si tu ch

par syle ·

membre_supprimé

logiciel

par membre_supprimé ·

3 réponses 940 lectures

est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui serait capable de supprimer la guitare sur une chanson afin de n'en conserver que la rythmique. un logiciel ou un effet. merci Il existe des effets qui fon

par syle ·

membre_supprimé

nttoyage micros

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 206 lectures

Beaucoup de facteur sont a prendre en compte mais il est vrai qu'a cause de l humidité ambiante etc...sa endommage les micros mais aussi la lutherie...

par buble666 ·