Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Line 6 de Variax

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 048 lectures

salut bazouf, Quel modèle est-ce que tu as ? 700, 300 ? J'hésite à m'en acheter une, j'ai envie pour avoir plusieurs sonorités se rapprochant des guitares originales (que je n'aurai jamais, en tout ca

par mannoroth91 ·

yamasa

pb cordes

par yamasa ·

2 réponses 1 277 lectures

meme sur un simple accord de sol la corde de mi pose un probleme ( à mon oreille) trop bas et j'ai l'impression que meme si je l'accorde plus raide rien n'y fait ?????????????????

par yamasa ·

membre_supprimé

changement de micro

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 277 lectures

désolé pour le lien en voici un qui marche http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20247,mao,ibanez_sa_series__sa260fm.html et sinon y'a vraiment pas moyen pour le son telecaster?

par tim the jackass ·

membre_supprimé

Metal Muff ou Boss

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 786 lectures

feuerfrei je possede la mt2 et j'en suis tres content!! tu peux faire pas mal de choses avec et bien sur du gros metal ell est faite pour ça mais bon je peux pa trop comparer parce que j'ai jamais jou

par tim the jackass ·

biotic

pédale pour ampli

par biotic ·

6 réponses 5 178 lectures

salut 2ni ! ben comme ça d'un coup, la première idée qui me vient, c'est de remplacer tes swiches par des switches doubles ... le deuxième switch (indépendant du premier) est relié à une pile 9V et la

par deni_bar ·

membre_supprimé

Nouvelle guitare

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 265 lectures

c'est pas normal quel est le fou qui vend des grattes pareil a si ptit prix ya une arnaque c'est pas possible Il n'y a pas d'arnaque. Le souci des Hamer est le même que celui d'autres excellentes marq

par Corey ·

membre_supprimé

derniere question les paule

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 595 lectures

non, ici il s'agit exactement du meme modele; epiphone les paul standard. Tout à fait ! Seule la couleur change. Le pire, c'est que normalement, la Heritage Cherry sunburst devrait être plus chère que

par blum24 ·

maitrefou

vibrato

par maitrefou ·

9 réponses 1 550 lectures

bon ben merci de vos remarques!....Il va donc faloir que je trouve un magazin ou essayer une Vigier équipée d'un Floyd!...Vibrato Land...

par maitrefou ·

membre_supprimé

quelle folk choisir ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 021 lectures

Harley Benton HBCG45 39€ , elle a un très bon rapport qualité-prix , il faut juste changer les cordes , quand tu la reçois.Tu paies 39€ , et tu as une gratte qui vaut 39€ , mais bon , pas plus , c'est

par _nismo_ ·

membre_supprimé

un site

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 034 lectures

Hello Un site pour ecouter (en vidéos!!) des guitares,banjos,dobros,lapsteel? C'est ici....joue bien le gars hein? http://www.folkofthewood.com/page319.htm

par acoustic-a ·

chrys73

2-3 questions...

par chrys73 ·

2
17 réponses 3 700 lectures

On va mettre tout le monde d'accord : http://www.seymourduncan.com/products/humbuckersdescr.shtml#LiveWire153ClassicHumbucker http://www.seymourduncan.com/products/humbuckersdescr.shtml#LiveWire153Met

par poulpinaz ·

membre_supprimé

Guitare electrique pour débuter?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 557 lectures

Si t'es gaucher et que t'as jamais touché à une gratte, je te conseille limite le jour ou tu feras des test de tenter de jouer comme un droitier car par la suite tu auras accès a bcp plus de modèle et

par syle ·

bejustorbedead

Site web français

par bejustorbedead ·

7 réponses 1 325 lectures

Bon je pose une question pour qu'on m'aide et on me traite de flemmard... Bien sur que j'ai cherché longtemps avant c'est justement parce que je n'ai pas trouvé que je fais une demande sur le forum...

par bejustorbedead ·

membre_supprimé

Meilleure guitare

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 337 lectures

Merci a tous pour vos réponse, je cherche donc une guitare sur laquelle je puisse jouer autant du funk que du rock, j'obterai donc pour une strat je pense. A+

par spirit_1999 ·

membre_supprimé

avis sur pack

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 573 lectures

moi je suis plutot genre à jouer du red hot, du led zeppelin,M, eric clapton, the cure,jimmy hendrix, rolling stones... je pense pouvoir mettre 400 euros dans un ampli deja mais bon pas tout suite je

par syle ·