Line 6 de Variax
par membre_supprimé ·
salut bazouf, Quel modèle est-ce que tu as ? 700, 300 ? J'hésite à m'en acheter une, j'ai envie pour avoir plusieurs sonorités se rapprochant des guitares originales (que je n'aurai jamais, en tout ca
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
salut bazouf, Quel modèle est-ce que tu as ? 700, 300 ? J'hésite à m'en acheter une, j'ai envie pour avoir plusieurs sonorités se rapprochant des guitares originales (que je n'aurai jamais, en tout ca
par Corey ·
ok, merci a vous, c'etait surtout pour comprendre a quoi servaient ces micros..je les avait jamais vus...
par sk8erchris ·
ok merci beaucoup, je pense que je vais lacheter.je suis pas debutante mais pas confirmee non plus donc je pense que ca va aller.
par yamasa ·
meme sur un simple accord de sol la corde de mi pose un probleme ( à mon oreille) trop bas et j'ai l'impression que meme si je l'accorde plus raide rien n'y fait ?????????????????
par ricoub ·
Le Marshall va très bien aussi tu sais, mais comme tous les amplis de 40w il a besoin de volume pour s'exprimer sinon le son s'en ressent à moins que tu ne sois l'heureux propriétaire d'une pédale SAM
par fmersseman ·
Très franchement, et qu'importe ton niveau, il n'est pas necessaire d'avoir un budget si élevé pour une bonne guitare electro-acoustique. Pour moi, les trois grandes marques de ce type sont Ibanez, ma
ah ben tiens! moi aussi ! au fait ..ma boite mail: fabrice1977@hotmail.com
par membre_supprimé ·
désolé pour le lien en voici un qui marche http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20247,mao,ibanez_sa_series__sa260fm.html et sinon y'a vraiment pas moyen pour le son telecaster?
par membre_supprimé ·
merci pour l'aide mais je vais rester sur seymour,je suis assez paresseux pour chercher un kit paour passer a l'actifjavascript:emoticon(' ;) '); javascript:emoticon(' ;) ');
par membre_supprimé ·
merci c'est ca que j'avais besoin de savoir, tu me rassure
par membre_supprimé ·
non si le chevalet était réglé trop bas les autres cases aussi aurrait eu le même problême je pense. Merci quand même ;) Bon j'y vais ++ (-)
par membre_supprimé ·
feuerfrei je possede la mt2 et j'en suis tres content!! tu peux faire pas mal de choses avec et bien sur du gros metal ell est faite pour ça mais bon je peux pa trop comparer parce que j'ai jamais jou
ca me fait plus penser aux gibson qu'au Kelly...korinaaa
est ce que vous pouriez modifier mon shema s'il vous plait :maitre: sa serait super sympa :D
par biotic ·
salut 2ni ! ben comme ça d'un coup, la première idée qui me vient, c'est de remplacer tes swiches par des switches doubles ... le deuxième switch (indépendant du premier) est relié à une pile 9V et la
par membre_supprimé ·
c'est pas normal quel est le fou qui vend des grattes pareil a si ptit prix ya une arnaque c'est pas possible Il n'y a pas d'arnaque. Le souci des Hamer est le même que celui d'autres excellentes marq
par membre_supprimé ·
non, ici il s'agit exactement du meme modele; epiphone les paul standard. Tout à fait ! Seule la couleur change. Le pire, c'est que normalement, la Heritage Cherry sunburst devrait être plus chère que
par darban ·
a propos, personne aurais un ou deux plan de son sympa pour la hot head?
par maitrefou ·
bon ben merci de vos remarques!....Il va donc faloir que je trouve un magazin ou essayer une Vigier équipée d'un Floyd!...Vibrato Land...
par membre_supprimé ·
salut Moi j'ai une "norman electro acoustique", le son en acoustique seul manque de profondeur c'est certain, et je trouve le manche un peu épais, Je regrette un peu mon achat car je joue rarement amp
par membre_supprimé ·
merci si c'est payant c'est pas grave du moment que c'est pas tro cher mais si c'ests gratuit c'est encore mieux
Merci les gars,j'suis sur un coup pour en avoir un.
par membre_supprimé ·
Ah ok ... Je croyais que mon vibrato était de mauvaise qualité ... Merci beaucoup :D
par membre_supprimé ·
syle tu pense que sur ma g-400 que j'ai depuis un mois je devrais faire regler le chevalet?
par membre_supprimé ·
Harley Benton HBCG45 39€ , elle a un très bon rapport qualité-prix , il faut juste changer les cordes , quand tu la reçois.Tu paies 39€ , et tu as une gratte qui vaut 39€ , mais bon , pas plus , c'est
par membre_supprimé ·
Hello Un site pour ecouter (en vidéos!!) des guitares,banjos,dobros,lapsteel? C'est ici....joue bien le gars hein? http://www.folkofthewood.com/page319.htm
par membre_supprimé ·
Pour commencer, toutes les guitares sont bonnes tant qu'elles sont jouables et qu'elles tiennent l'accord.
ok merci PS: excuse mon ignorance
par membre_supprimé ·
Si t'es gaucher et que t'as jamais touché à une gratte, je te conseille limite le jour ou tu feras des test de tenter de jouer comme un droitier car par la suite tu auras accès a bcp plus de modèle et
par membre_supprimé ·
Je confirme, Mesa Boogie, c'est cher, mais KESKECéBIEN !
par bejustorbedead ·
Bon je pose une question pour qu'on m'aide et on me traite de flemmard... Bien sur que j'ai cherché longtemps avant c'est justement parce que je n'ai pas trouvé que je fais une demande sur le forum...
par membre_supprimé ·
Je pense que t'as pas trop de soucis à te faire, des Fender, Gibson et consort y'aura toujours des modèles "standards" qui ne changeront quasiment pas et qui ont fait la renommée de ces marques. Après
par membre_supprimé ·
lol a mon avis si il mettent un capo c'est qu'on peut pas genre sur wonderwall d'oasis pour jouer sans capo il faudrait des doigts super long et au moins 6 doigts, le pouce derriere, un doigt pour le
par membre_supprimé ·
le dos en érable ondé...booo ton pote si il veu il peut s'entrainer a m'en faire une, je lui dirai rien... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
par membre_supprimé ·
ah c'est toi qui voulait acheter la Les Paul gold top, celle la ne sera surement pas assez bien pour toi
par membre_supprimé ·
ouais c'est cool mais c'est en anglais je comprends rien
par membre_supprimé ·
Merci a tous pour vos réponse, je cherche donc une guitare sur laquelle je puisse jouer autant du funk que du rock, j'obterai donc pour une strat je pense. A+
par membre_supprimé ·
Si,à mon avis,c'est possible: :D petit jack branché à l'arrière de ton pc qui finit sur tes enceintes pc (1 fiche rouge et 1 fiche blanche ou noir ou gris):tu coupes un des 2 fils (par exemple celui q
par membre_supprimé ·
moi je suis plutot genre à jouer du red hot, du led zeppelin,M, eric clapton, the cure,jimmy hendrix, rolling stones... je pense pouvoir mettre 400 euros dans un ampli deja mais bon pas tout suite je
par membre_supprimé ·
Rapport qualité/prix= 10/10 :D !!!!!!