Choix de corde
par membre_supprimé ·
Merci les gars , moi aussi je joué sur du 10/52 mais avec l'age elles étaient devenues toutes molle et bien crasseuse.Bon et bien je vais reprendre du 10/52 ou du 10/46 , et enfin derniere question ce
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Merci les gars , moi aussi je joué sur du 10/52 mais avec l'age elles étaient devenues toutes molle et bien crasseuse.Bon et bien je vais reprendre du 10/52 ou du 10/46 , et enfin derniere question ce
par membre_supprimé ·
C'est pas une baritone, c'est le diapason standard (longueur chevalet/sillet)
par membre_supprimé ·
Ben ca va faire foncer le bois, jaunir les plastique blanc, décoloré les peinture. Ensuite, il faut faire gaffe a ce que ca ne chauffe pas. Enfin, il faut bien vérifier que ton mur est en dur et pas e
par alpine ·
c'est vrai, elle est magnifique cette guitare, bleu transparent ! ca pete :love: :love:
une 1/2 caisse pour du métal :-( :-( :-( :-( :( :( :( :( :(
par membre_supprimé ·
Oulaaa ,il y à quelque chose qui clOCHE !! ?-(
bah ouai une LP avec unn floyd comme quoi tout arrive... et franchement elle a un super son...G été bluffé :D pour ton mail ouai ouai vas y envoie envoie j te filerai tout ce qui est photo etc.
par kellyken ·
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, les gars... La SG sonne certes plus Medium et un peu moins gras que la Les Paul, mais dans l'absolu, elle sonne gras quand même... Kellyken, pour ta Char
par membre_supprimé ·
Merci du tuyau je viens de trouver une ibanez rg 270 avec d'origine un manche de rg 550,qu'est ce vous en pensez? Le gars qui la vend en veut 250euros ça à l'air raisonnable ,non?
par membre_supprimé ·
ha, ok... sa prouve à quelle point j'suis callé.
par membre_supprimé ·
je suis pa convaincu :D ^^ lol ayant un peavey certain pas aussi puissant que le bandit 112 je reconnait que les peavey sont classe en disto mais en clean ... j'aime pas du tout
par membre_supprimé ·
je viens d'utilisé du polish GHS sur ma mh avec un chiffon trés doux et le résultat est spéctaculaire 90% des petites rayures (enfin y en a ni moyenne ni grosse mais jl'aime tellement cette gratte que
par membre_supprimé ·
Merci pour vos reponse , j'avai oublier de noter que la porte de ma salle de bain se trouver a 4 5 metre de mes grate , et question douche j'adore les douche bien chaude qui font de la bonne bué epais
par membre_supprimé ·
alors sa doit ètre sa mais pourtant le manche est loin dètre neuf jai acheter cette grate docase et le mec qui lavait avan moi jouer beaucoup et moi aussi je joue beaucoup. d'ailleur les frettes ont b
je connais pazs les amplis a lampe , (jsais meme pas ce qu'cest)mais j'ai un cube roland 30 watt a 220 euro , y'a des effeets ,
par membre_supprimé ·
ok no probleme ;)
par deni_bar ·
Moi j'en ai une et elle te sors un sustain de fou en mode slayer, et le mode awaken est pas mal pour de la rythmique rock ou meme hardrock 8-) Moi je l'ai acheté sur thomann à 149€ + 10€ de frais de p
par membre_supprimé ·
Ah super je vais pouvoir la personnaliser quand même ! Merci pefmo les bons tuyaux !
sa devrai passer sans trop de probleme la diférence est pas énorme
par zilch ·
Ouais. Par contre le prix sur thomann me semble super cher, je crois que j'ai payé le mien nettement moins. Déjà, il est ultra polyvalent, y'a plein de types de disto et elles sont vraiment réalistes
par membre_supprimé ·
Héhé on est d'accord :love: Pfff, même pas un avis contraire quand à la qualité sonore pour me freiner un peu ? ^^
par membre_supprimé ·
Donc je crois que je vais attendre un peu pour m'achter mon ampli pour avoir un peu plus de sous et un meilleur ampli et mon choix va plutot s'orienter vers un cube 30 et merci pour vos conseil :maitr
par membre_supprimé ·
D'accord merci beaucoup pour ses conseils Bonne continuation à vous !!
par membre_supprimé ·
http://prix.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,44896.html avec sa tu devrais avoir de quoi faire :-) je l'ai acheté il y a plusieurs mois et j en suis très satisfait (vive la l
par irondeath ·
bete mais il fallait y penser merci a tous, cependant je crois que je l'ai dans le .... j'ai jeté le carton il me semble :D :D
par membre_supprimé ·
ah ben tant qu'on est dans le sujet : je souhaite acheter une pedale overdrive pour ma basse:une Boss ODB-3. Que vaut-elle? pour le prix ne vaut-il pas mieux acheter un multi-effets? J'ai essayé la dé
par membre_supprimé ·
Je croit que knophler utilise la distortion naturel de son amplis marshall et a mis entre les deux une whawha qu'il laisse a moitié ouverte. mm mm....pour la wah, j'parierai pas...J'connais une seule
Hummm j'suis au boulot et j'ai pas tout compris hein? Veut jouer "unplugged" avec une basse acoustique ou pas? En tout cas vous avez au moins un avis ...sur le manche dans ces prix!!
par membre_supprimé ·
y a aussi que quand tu monte en puissance géneralement la taille des haut parleur et leur nombre augmente ce qui donne un son bien meilleur
par vince68 ·
Salut Hamer, c'est peut etre une idée....le manche collé, les 2 potard et le sélecteur...le floyd Les petits creux sous les "cornes" j'ai deja vu ca!! mais ou ????
Donc, faut une gratte avec un accordage standart, une accordée en drop C, une en drop D, etc... :D :D :D :D :D Une en Drop C et une autre avec laquel tu passes de Drop D à standard, y'a aucun problème
Ensuite, j'ai lu partout que les micro sur la viper (emg) était 10 fois meilleurs que sur le gibson (490r et 490t si je me souvient bien). alors la c'est une énormité.. la viper 1000 en Seymour Duncan
par membre_supprimé ·
Quand je pense que a ca sortie il y a un an et demi je l'ai achete 350 euros... En tout cas cette ampli c'est de la bombe qui laisse sur place le micro cube qui est un amplis très sympa, mais qui fais
par membre_supprimé ·
Wé donc, je vais attendre le tout lampes ... je crois que sa serat mieux que de faire des investisement qui servent à rien !!! Merci en tout cas ! ;) !!
par membre_supprimé ·
Daccord j'ai compris merci à vous deux.
par nw.nain ·
Y'a méprise, je ne te parlais pas dun tout :-P
par membre_supprimé ·
Certains pensent que Jackson c'est exclusivement pour jouer du métal. C'est vrai pour certains modéles mais pas pour la Sl3. Exact... Toutes les Jackson ne sont pas dédiées au Metal. D'ailleurs, quand
par membre_supprimé ·
Merci Syle : c'est on ne peut plus claire !
merci Syle de nous avoir laché le site! ;) :D
par membre_supprimé ·
gibson sg standard, pur bonheur Ca, je n'en doute tellement pas que ça sera ma prochaine gratte ! Je ne peux plus vivre sans Gibson SG...
Ah oui c'est vrai merci!!! :D
par membre_supprimé ·
ouais tu pense? j'adore ces grattes et tu connais les rééditions hagstrom? ça me tente vachement aussi
par zilch ·
Y'a un ami qui vient à l'instant de me dire qu'il existe un produit (je viens d'oublier le nom lol :D ) et mon magasin de musique me dit que c'est une Epiphone Coréenne (car elle n'a pas de plaque der
par bipbip49 ·
Pour l'ampli , disons que initialement je comptais 250€ histoire d'avoir quelque chose qui sonne bien mais sans excès de puissance inutile pour jouer seul. On va dire qu'en fonction de la guitare je c