Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Choix de corde

par membre_supprimé ·

13 réponses 3 354 lectures

Merci les gars , moi aussi je joué sur du 10/52 mais avec l'age elles étaient devenues toutes molle et bien crasseuse.Bon et bien je vais reprendre du 10/52 ou du 10/46 , et enfin derniere question ce

par lfdd ·

membre_supprimé

Jackson

par membre_supprimé ·

2 3
33 réponses 3 425 lectures

bah ouai une LP avec unn floyd comme quoi tout arrive... et franchement elle a un super son...G été bluffé :D pour ton mail ouai ouai vas y envoie envoie j te filerai tout ce qui est photo etc.

par zetateta ·

kellyken

Micro métal

par kellyken ·

3 réponses 5 927 lectures

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, les gars... La SG sonne certes plus Medium et un peu moins gras que la Les Paul, mais dans l'absolu, elle sonne gras quand même... Kellyken, pour ta Char

par syle ·

membre_supprimé

yamaha 520 drop 6

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 142 lectures

Merci du tuyau je viens de trouver une ibanez rg 270 avec d'origine un manche de rg 550,qu'est ce vous en pensez? Le gars qui la vend en veut 250euros ça à l'air raisonnable ,non?

par titus33 ·

membre_supprimé

conseil choix ampli

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 609 lectures

je suis pa convaincu :D ^^ lol ayant un peavey certain pas aussi puissant que le bandit 112 je reconnait que les peavey sont classe en disto mais en clean ... j'aime pas du tout

par agentbombe ·

membre_supprimé

entretien

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 967 lectures

je viens d'utilisé du polish GHS sur ma mh avec un chiffon trés doux et le résultat est spéctaculaire 90% des petites rayures (enfin y en a ni moyenne ni grosse mais jl'aime tellement cette gratte que

par phobos ·

membre_supprimé

vernis du manche qui part

par membre_supprimé ·

13 réponses 3 247 lectures

alors sa doit ètre sa mais pourtant le manche est loin dètre neuf jai acheter cette grate docase et le mec qui lavait avan moi jouer beaucoup et moi aussi je joue beaucoup. d'ailleur les frettes ont b

par jimi3334 ·

deni_bar

Rocktron Silver Dragon

par deni_bar ·

4 réponses 1 613 lectures

Moi j'en ai une et elle te sors un sustain de fou en mode slayer, et le mode awaken est pas mal pour de la rythmique rock ou meme hardrock 8-) Moi je l'ai acheté sur thomann à 149€ + 10€ de frais de p

par guillaumesmb ·

bejustorbedead

Problème avec ampli.

par bejustorbedead ·

2
18 réponses 2 709 lectures

J'ai fait plusieurs tests sur mon ampli: _lorsque je le branche sur une multiprise avec une lampe (et autres) et que je l'allume ça ne fait pas les "pop" mais le bourdonnement est très fort _lorsque j

par bejustorbedead ·

zilch

Epiphone Valve Junior

par zilch ·

4 réponses 1 501 lectures

Ouais. Par contre le prix sur thomann me semble super cher, je crois que j'ai payé le mien nettement moins. Déjà, il est ultra polyvalent, y'a plein de types de disto et elles sont vraiment réalistes

par funkpunk ·

membre_supprimé

Quel Ampli acheter ? :/

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 773 lectures

Donc je crois que je vais attendre un peu pour m'achter mon ampli pour avoir un peu plus de sous et un meilleur ampli et mon choix va plutot s'orienter vers un cube 30 et merci pour vos conseil :maitr

par soldierlynx ·

membre_supprimé

concurent de la boss métal?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 331 lectures

http://prix.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,44896.html avec sa tu devrais avoir de quoi faire :-) je l'ai acheté il y a plusieurs mois et j en suis très satisfait (vive la l

par etn94 ·

membre_supprimé

Distorsion ou Overdrive?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 550 lectures

ah ben tant qu'on est dans le sujet : je souhaite acheter une pedale overdrive pour ma basse:une Boss ODB-3. Que vaut-elle? pour le prix ne vaut-il pas mieux acheter un multi-effets? J'ai essayé la dé

par xinoeph ·

membre_supprimé

pédales d'effets pour chanson

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 951 lectures

Je croit que knophler utilise la distortion naturel de son amplis marshall et a mis entre les deux une whawha qu'il laisse a moitié ouverte. mm mm....pour la wah, j'parierai pas...J'connais une seule

par fab_974 ·

vince68

enquète...

par vince68 ·

10 réponses 1 656 lectures

Salut Hamer, c'est peut etre une idée....le manche collé, les 2 potard et le sélecteur...le floyd Les petits creux sous les "cornes" j'ai deja vu ca!! mais ou ????

par Corey ·

membre_supprimé

cordes pour C-Dropped

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 4 788 lectures

Donc, faut une gratte avec un accordage standart, une accordée en drop C, une en drop D, etc... :D :D :D :D :D Une en Drop C et une autre avec laquel tu passes de Drop D à standard, y'a aucun problème

par funkpunk ·

membre_supprimé

Conseil guitare ltd viper 1000!

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 4 467 lectures

Ensuite, j'ai lu partout que les micro sur la viper (emg) était 10 fois meilleurs que sur le gibson (490r et 490t si je me souvient bien). alors la c'est une énormité.. la viper 1000 en Seymour Duncan

par phobos ·

membre_supprimé

Marshall M80R

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 327 lectures

Wé donc, je vais attendre le tout lampes ... je crois que sa serat mieux que de faire des investisement qui servent à rien !!! Merci en tout cas ! ;) !!

par sk8 or die ·

membre_supprimé

petit remerciement

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 619 lectures

gibson sg standard, pur bonheur Ca, je n'en doute tellement pas que ça sera ma prochaine gratte ! Je ne peux plus vivre sans Gibson SG...

par syle ·

zilch

Fissure

par zilch ·

2 réponses 1 290 lectures

Y'a un ami qui vient à l'instant de me dire qu'il existe un produit (je viens d'oublier le nom lol :D ) et mon magasin de musique me dit que c'est une Epiphone Coréenne (car elle n'a pas de plaque der

par zilch ·

bipbip49

LAG ou SQUIER ????

par bipbip49 ·

12 réponses 4 205 lectures

Pour l'ampli , disons que initialement je comptais 250€ histoire d'avoir quelque chose qui sonne bien mais sans excès de puissance inutile pour jouer seul. On va dire qu'en fonction de la guitare je c

par bipbip49 ·