Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

junki

Quel Epiphone Les Pauls????

par junki ·

Fermé 2
19 réponses 1 833 lectures

Ohhhh !!! Un enième sujet sur les Epiphone Les Paul !!! Ca doit être le 363356 ème et j'ai oublié de le vérouiller hier. Bon, si l'auteur cherches des infos, il a toujours moyen de taper "Epiphone Les

par funkpunk ·

membre_supprimé

Nouvelle batterie ?! Aide

par membre_supprimé ·

aucune réponse 671 lectures

Salut tout le monde ! Je commence à me débrouiller à la batterie , mais le problème c'est que ma batterie éléctronique médeli c'est vraiment de la grosse m**de (je déconseille cette marque , au bout d

par bluck ·

membre_supprimé

Merci qui ? Merci SYLE !!

par membre_supprimé ·

Fermé 2 3
35 réponses 3 709 lectures

Bon, je vous remercie tous pour ce topic très sympa. Néanmoins, mon égo étant déjà très largement surdimensionné, il va me falloir clôturer ce topic avant de prendre définitivement le cigare ! :D Mais

par syle ·

membre_supprimé

Petite question sur Digitech RP350

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 443 lectures

{n4} {n4} {n16} {n32} {n1} {ct} {cb} {osg} {ors} {ore} {ope} {od} {od} {o} (-) il sert à quoi ce message ??? ?-( Ca fait une bonne fausse joie à l'utilisateur, et ça aide personne. Pour le Digitech, j

par x_mace ·

membre_supprimé

footswitch pour ampli vox AD50VT

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 263 lectures

Si l'ampli n' que 2 fonctions switchables, je pense que oui. Les footswitch fonctionnent tous pareil, comme dit plus haut : deux switch qui contrôlent l'ampli via un jack stéréo. Que ça soit un VOX, M

par x_mace ·

membre_supprimé

ashton- the rocker ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 267 lectures

salut les gens :D alor voila mon probleme , je voudrez acheter une guitare electrique ( ashton- the rocker ) mais je remarque que la marque ashton ne figure pas sur se site!? donc jai penser que ashto

par berengero ·

membre_supprimé

SHUMBERG

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 864 lectures

J'en déduit que tu habite à Toulouse ... vu que cette marque n'est trouvable que dans la vile rose ^^. Ce sont de très bonne guitare, équivalente aux epiphone, au niveau son, electronique et prix, mai

par frakamoi ·

membre_supprimé

Nouveau cherche conseil

par membre_supprimé ·

1 réponse 988 lectures

Tu dis que tu joues du rock. Il me semble qu'aucune des deux h-guitares que tu cites (et que je ne trouve pas chez Thomann) sont plus orientées gros sons que rock. Sache qu'aucune guitare n'est adapté

par the duck ·

gordi18

Peavey Jack daniel's

par gordi18 ·

aucune réponse 684 lectures

Bonjour, J'aimerais m'acheter une guitare folk, je suis débutant ça serait donc ma première guitare folk j'ai déjà une classique mais je débute vraiment. Un vendeur ma conseillé une Peavey Jack daniel

par gordi18 ·

membre_supprimé

quel matos prendre? =(

par membre_supprimé ·

4 réponses 859 lectures

je suis allez voir le lien de charlorider, je voudrai quelques choses qui reprenne un peut plus les bases ( dsl je suis un peut compliqué =S) merce bocou r3volution, je vai alé voir ton site..

par jeje58 ·

darkdog

Line 6 spider II 2x12 150w

par darkdog ·

6 réponses 1 973 lectures

Okay, j'verrais alors, ça m'embête quand même d'pas pouvoir choper un tout lampes, du moins assez puissant pour jouer en groupe. Mais celui là devrait faire l'affaire en attendant. :$

par darkdog ·

membre_supprimé

- Orange Rocker 30 ®

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 294 lectures

Trop tard, C'est commandé !!!!!!!! :bond: :bond: :-D :-D :D :D :hammer: :hammer: (-) (-) (Il l'ont baissé de 30€, j'ai pas pu resister...) Jveux pas attendreeeeeeeeeeeeeeeuuuhhhhh :-[

par r3v0luti0n ·