Choix ampli 15-20 watts
par membre_supprimé ·
Ah tiens, j'ai un H&K à vendre. Edition Blue 15W. 95€. :D
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Ah tiens, j'ai un H&K à vendre. Edition Blue 15W. 95€. :D
Ouaip , ca marche sur IE Bon dieu , ou est ce que vous avait enregistré ca?! Qu'est ce que vous avait fait a ces pauvres basses?
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde ! Je commence à me débrouiller à la batterie , mais le problème c'est que ma batterie éléctronique médeli c'est vraiment de la grosse m**de (je déconseille cette marque , au bout d
et puis même si ton artiste favorie utilise une strat c'est pas pour ca que tu va etre bien dessus la gratte c'est avant tout un feeling.
Bon, je vous remercie tous pour ce topic très sympa. Néanmoins, mon égo étant déjà très largement surdimensionné, il va me falloir clôturer ce topic avant de prendre définitivement le cigare ! :D Mais
On est là pour ça. :-) :-) :-) :-) :-)
par membre_supprimé ·
{n4} {n4} {n16} {n32} {n1} {ct} {cb} {osg} {ors} {ore} {ope} {od} {od} {o} (-) il sert à quoi ce message ??? ?-( Ca fait une bonne fausse joie à l'utilisateur, et ça aide personne. Pour le Digitech, j
par membre_supprimé ·
Si l'ampli n' que 2 fonctions switchables, je pense que oui. Les footswitch fonctionnent tous pareil, comme dit plus haut : deux switch qui contrôlent l'ampli via un jack stéréo. Que ça soit un VOX, M
par link_66 ·
sans hesiter je te dirai la yam,et je dirai meme plus y a pas photo. de l'entree de gamme au haut de gamme yamaha fait de tres bonnes guitares,meme l'accastillage et les micros sont tres corrects(j'ai
par membre_supprimé ·
salut les gens :D alor voila mon probleme , je voudrez acheter une guitare electrique ( ashton- the rocker ) mais je remarque que la marque ashton ne figure pas sur se site!? donc jai penser que ashto
par flav91 ·
pour une b.c rich convenable faut mettre ou moin 500 voir 600 € et encor je suis gentil
par membre_supprimé ·
J'en déduit que tu habite à Toulouse ... vu que cette marque n'est trouvable que dans la vile rose ^^. Ce sont de très bonne guitare, équivalente aux epiphone, au niveau son, electronique et prix, mai
par membre_supprimé ·
sinon tu vire tes cordes de la tête et tu passe la main dedans la rosace pour pousser les chevilles. c'est exactement ce que je fais quand les chevilles bloquent ;) la pince c'est bien, mais quand mêm
par membre_supprimé ·
Pour un euro de plus la deuxième paire offerte ! http://www.dv247.fr/invt/36887/ Ah non c'est les micros doubles offerts bon j'espère que ça te conviendra quand même :D
par guitare killer ·
excuse mais mon budjet ne montera certainement pas jusqu'a 500€ je verai pour le prochain noel
par rem25 ·
bonjour je désire trouver un modèle nylon ou acier, les connaissez-vous, les avez-vous déjà joués, sonnent-elles sans amplis, quelles sont vos impressions ..... Allez-y , donnez-moi des "billes" pour
par membre_supprimé ·
Je n'y connais strictement rien en Jackson mais, à ta place, je patienterai et économiserai pour pouvoir te payer ta DKMG. Ne te précipite pas, sinon, tu risques de le regretter... ;) C'est un point d
par membre_supprimé ·
Tu dis que tu joues du rock. Il me semble qu'aucune des deux h-guitares que tu cites (et que je ne trouve pas chez Thomann) sont plus orientées gros sons que rock. Sache qu'aucune guitare n'est adapté
par membre_supprimé ·
je suis interresser par une fender mais la table n'est pas en une seul piece est ce un probleme ?
par membre_supprimé ·
En fait, j'ai une guitare electro acoustique et je voudrai savoir si un ampli (cube) Roland 30X IRAIT ?
par gordi18 ·
Bonjour, J'aimerais m'acheter une guitare folk, je suis débutant ça serait donc ma première guitare folk j'ai déjà une classique mais je débute vraiment. Un vendeur ma conseillé une Peavey Jack daniel
par coing ·
Oui je comprends d'ailleurs le jour ou j'aurais une 3ème guitare je lui laisseré l'accordage Guns n'roses car j'ai la fleme de changer a tout les coups ^^
par membre_supprimé ·
je suis allez voir le lien de charlorider, je voudrai quelques choses qui reprenne un peut plus les bases ( dsl je suis un peut compliqué =S) merce bocou r3volution, je vai alé voir ton site..
par darkdog ·
Okay, j'verrais alors, ça m'embête quand même d'pas pouvoir choper un tout lampes, du moins assez puissant pour jouer en groupe. Mais celui là devrait faire l'affaire en attendant. :$
Trop tard, C'est commandé !!!!!!!! :bond: :bond: :-D :-D :D :D :hammer: :hammer: (-) (-) (Il l'ont baissé de 30€, j'ai pas pu resister...) Jveux pas attendreeeeeeeeeeeeeeeuuuhhhhh :-[
par luigimax42 ·
ben je sais pas non plus, je traverse pas la frontière tous les jours pour aller à la banque :D
par membre_supprimé ·
je ne suis pas d'accord pour dire que la G400 a un point faible au niveau des micros. voila comment je situe le "probleme". la G400 est certainnement l'un des meilleurs rapport qualité/prix elle n'a p
par jujuin ·
Hello jujuin. Tenté par l'offre "pack" n'est-ce pas?L'ennui c'est que leur pack ont toujours un element qui n'a rien à y faire....en l'occurence cet ampli Ibanez ne donnera rien et ton gosse ne sera p
par membre_supprimé ·
personne n'a entendu parler de quelque chose qui pourrait upgrader cet ampli ??!! merci beaucoup de cette avalanche de réponses...je vais sur un autre site . salut !
:D j'avais comprendu, mais j'avais envie de t'asticoter :D gringo 8-)
par membre_supprimé ·
Ouaou ! euh non c'est pas elle (c'est bien dommage ...)
par nimava ·
1 volume par micro et un selecteur 3 positions, donc si je comprend votre définition de splittable oui ca les rend splittables
par membre_supprimé ·
neuve, peut être une vixen? Ca fait cher l'Epiphone std :s
par mojoblues ·
Bah, une bonne pédale d'overdrive en boost, ça doit pouvoir arranger ton affaire. Au hasard, une TS9.
par membre_supprimé ·
Merci allman, mais en tapant les dimensions de l'ampli ils m'ont dit qu'il était trop large ?-( comment faire? Merci beaucoup ;)
par nervax ·
Juste une info un peu hors sujet mais qui peut vous intéresser...:idee: J'ai commandé la semaine dernière mon cadeau de noël (ce que ma femme m'offre sous le sapin) : une jamman looper avec le footswi
par nervax ·
Lol MG15... En effet, tu fais bien de changer xD
par chris kh-2 ·
direction le forum matos ;) merci de votre visite :D
par ggg888 ·
je redirige vers le forum matos ;) merci :D
ceci est plus une question de materiel il aura donc plus de reponse precise dans le forum matos ;) je deplace :D