Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Fender Squier.....

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 765 lectures

Pour la hello Kitty, Funkpunk en avait acheté une, pour délirer... Il pourrait nous dire ce qu'il en pense (tu peux lui envoyer un MP...)

par syle ·

membre_supprimé

Je ne sais pas quoi prendre.

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 439 lectures

ban non, il y a 13 neuros de port :D elle ressemble beaucoup à celle que dam vient de s'acheter à lecl-rc :D photos sur le yaqq :http://www.partoch.com/forum/post_930075,20+eme+edition+du+y+a+quelqu+u

par chipie.foxtrot ·

dim-g

certaines notes frisent

par dim-g ·

10 réponses 2 123 lectures

si tu veut etre sur de ne pas avoir fait de bétise, il me semble, enfin non, je suis meme sur que Syle avait fait un super sujet illustré sur tout les reglages d'une guitare. manche, chevalet, et meem

par belarion ·

webmaster

Radio sur mon ampli

par webmaster ·

2 3
35 réponses 8 365 lectures

j'préfére pas y touchè pour pas niquer la garantie. dailleur j'ai un ptit probléme en ce moment avec mon ampli, j'ai remarquer hier qu'il siflai un peut en disto, genre siflement tres aigue à péne aud

par raphidu91 ·

membre_supprimé

Quel ampli ?

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 1 735 lectures

Moi aussi quand je joue au quart avec mon 50 watts à lampes chez moi ( je me protége, mes parents ne sont pas encore rentrés et mes voisins sont super simpas ). Les murs trembles, à chaque attaque sur

par nimava ·

danma

2 Cordes de même diamètre ?

par danma ·

4 réponses 1 451 lectures

Bof, sur une électrique ça peut le faire, mais y aura moins de son sur cette corde. Si c'est pour jouer du "métal", c'est pas la peine ! :-( Denis, "Nouvel Zeness", extra, super groupe !!! :love: A+

par jeguil ·

membre_supprimé

Acheter un ukulélé...

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 913 lectures

Ah bah si c'est pas sûr, tu peux aussi prendre le Stagg. xD Un p'tit US30 / US40 devrait quand même être d'une meilleure qualité qu'mon US10. (Vraiment BAS de gamme xD)

par hack ·

kuyu

Choix cage micros ! help

par kuyu ·

3 réponses 1 320 lectures

http://cachepe.zzounds.com/media/fit,400by400/quality,85/brand,zzounds/EC-500_BLK-fa5c73fd1af5afa18121eb8e24e02137.jpg j'ai l'impression qu'ils ne conviennent pas, il faut que les tiens soient tout le

par pascal17 ·

daedkepon

batterie de voiture+amplis

par daedkepon ·

8 réponses 4 051 lectures

si tu veux 300 watts, du coté 220, ca posera pas de probleme avec ton adaptateur, mais du coté 12 volts, faut brancher direct sur une batterie, pas sur un allume cigare, car du coté 12 volté, ca fera

par pascal17 ·

membre_supprimé

Loop station RC-2 Boss

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 439 lectures

sur le modele au dessus, la RC20XL que je possede, (et RC 50 aussi) il y a un loop quantize. ca redresse les eventuelles imperfections, ca les remets parfaitement dans le tempo, c'est ce que notre ami

par louisferarri ·

membre_supprimé

Tete sur combo ?

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 2 110 lectures

(me revoilà désolé problèmes avec le net) Donc un 15watts à lampe donnera un son plus fort qu'un 15watts à transistor. Et juste comme ça la différence entre les deux elle est de combien de décibels à

par _baka_ ·