Rat Hot Rod (Epiphone Valve ou Harley-Benton GA-5 moddé)
par membre_supprimé ·
je crois que sur le forum du site guitariste.com un gars en avait un mais je me souvient plus de ce qu'il en a dit.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
je crois que sur le forum du site guitariste.com un gars en avait un mais je me souvient plus de ce qu'il en a dit.
L'aulne apporte un compromis... Moins de profondeur, moins de sustain, mais une attaque plus incisive et un son plus précis... Sinon, une Strat avec un micro double, c'est la config que l'on retrouve
par tripahosgor ·
Bonjour, je cherche à changer mes micros 490R/498T de ma Les Paul. On parle souvent de changer ceux ci contre des classic 57' ou des burstbucker: j'ai testé, je préfère classic 57' ... mais j'ai vu qu
par membre_supprimé ·
Pour la hello Kitty, Funkpunk en avait acheté une, pour délirer... Il pourrait nous dire ce qu'il en pense (tu peux lui envoyer un MP...)
par membre_supprimé ·
ban non, il y a 13 neuros de port :D elle ressemble beaucoup à celle que dam vient de s'acheter à lecl-rc :D photos sur le yaqq :http://www.partoch.com/forum/post_930075,20+eme+edition+du+y+a+quelqu+u
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup Syle
par dim-g ·
si tu veut etre sur de ne pas avoir fait de bétise, il me semble, enfin non, je suis meme sur que Syle avait fait un super sujet illustré sur tout les reglages d'une guitare. manche, chevalet, et meem
par membre_supprimé ·
je m'étendrai pas sur le marshall que tu viens d'acheter comme mes petits camarades, mais je n'en pense pas moi. Pour ce qui est de la guitare, malheureusement pour 250 euros en neuf t'auras pas grand
Ok thks, tfacon elle a été vendue :(. J'irais test en magasin.
par membre_supprimé ·
Bon, en même temps, tu ne risques pas trop de te planter, car le Hot Rod est excellent aussi !
par membre_supprimé ·
deja mrci de m'avoir rep mais bon tampis si tu sais pas j'essaie de chercher moi ossi des reglage je te rensiegne s'il le fo!
par zeblatt ·
Oui, ça revient à faire rouler une voiture sans roue. Etrange question... (-)
par membre_supprimé ·
As-tu lu le manuel ? Celui-ci me semble suffisamment explicite pour que tu puisses t'y retrouver. http://www.peavey.com/assets//literature/manuals/03584290_4.pdf Sur ce type d'ampli, il faut bien ente
par nervax ·
Entre la Jackson Dinky et la Washburn X50, il n'y a déjà pas de mauvais choix car les deux sont bonnes. Donc, ça commence plutôt bien ! Les différences entre les deux : - qualités des bois / lutherie
par membre_supprimé ·
On va dire que le diapason c'est pas trop le problème, il faut surtout essayer d'acheter un jeu de corde fait exprès pour les acordages en drop (comme ça pas besoin de réglage de manche (en principe)
par membre_supprimé ·
Si c'est ton vendeur qui ta dis ca euh , mefie toi
Moi aussi quand je joue au quart avec mon 50 watts à lampes chez moi ( je me protége, mes parents ne sont pas encore rentrés et mes voisins sont super simpas ). Les murs trembles, à chaque attaque sur
par membre_supprimé ·
comme ordi ( de bureau pas portable ) : Win XP, 2Go de RAM, processeur Dual Core 1.86Ghz Il te faut d'autres précisions ? Comme séquenceur je ne sais pas mais j'entend souvent parler de Cubase ( et Ab
par membre_supprimé ·
Ce fut un plaisir :D
par guitare killer ·
d'accord mais par exemple moi j'ai un ibanez gta15r (regarde au passage a quoi il ressemble) et donc selon ce qu'ils disent mon ampli aurait la rondeur d'un ampli a lampes
par tripahosgor ·
si ton budget te le permet(moins cher qu'un burstbucker pro), je te conseille de voir avec les micros Kami qui sont fait sur mesure et tu auras le son que tu cherches, tu lui envoies un petit mail ou
par the-strange ·
Merci beaucoup, je vais la commander desuite cette beauté à bientôt (-)
par frank01 ·
Merci beaucoup ;)
par danma ·
Bof, sur une électrique ça peut le faire, mais y aura moins de son sur cette corde. Si c'est pour jouer du "métal", c'est pas la peine ! :-( Denis, "Nouvel Zeness", extra, super groupe !!! :love: A+
par membre_supprimé ·
Et oui, ne jamais négliger le pouvoir de séduction d'une SG :love:
par maiscseb ·
pour eviter que tu fasse une connerie la mailleur selon moi est la LAG que je connais un peu si tu veut savoir quelle son elle peut jeter ecoute les babyshambles ils jouent avec sa, moi en tout cas j'
par shiver98 ·
avec une pile dans l'espace de flottement, Ouaip, comme moi avec ma gomme d'ecolier... mais si il a un copain au magasin, c'est bien aussi!
Salut à tous, une petite question concernant les amplis "de rue" pour guitare electro acoustique. J'aimerai en offrir un à ma copine qui est musicienne et qui joue de temps en temps en plein air. Conn
par membre_supprimé ·
Ah bah si c'est pas sûr, tu peux aussi prendre le Stagg. xD Un p'tit US30 / US40 devrait quand même être d'une meilleure qualité qu'mon US10. (Vraiment BAS de gamme xD)
Bonjour, Oui il semble bien qu'ils réservent ces couleurs aux versions "custom shop" reissue 57... Ce qui est curieux c'est que l'on trouve la couleur Fiesta red et surf green sur les "Mexicaines", à
par membre_supprimé ·
Je prendrais quand même plus le Randall, qui est plus typé "Metal Moderne", car le Valveking, n'a déjà pas un grain très métal, et la saturation sur le Canal Lead ne va pas assez loin, même avec le Bo
par kuyu ·
http://cachepe.zzounds.com/media/fit,400by400/quality,85/brand,zzounds/EC-500_BLK-fa5c73fd1af5afa18121eb8e24e02137.jpg j'ai l'impression qu'ils ne conviennent pas, il faut que les tiens soient tout le
par daedkepon ·
si tu veux 300 watts, du coté 220, ca posera pas de probleme avec ton adaptateur, mais du coté 12 volts, faut brancher direct sur une batterie, pas sur un allume cigare, car du coté 12 volté, ca fera
boin en fait d'après les conseils de x mac je vais prendre le laney vc30 =)
par membre_supprimé ·
sur le modele au dessus, la RC20XL que je possede, (et RC 50 aussi) il y a un loop quantize. ca redresse les eventuelles imperfections, ca les remets parfaitement dans le tempo, c'est ce que notre ami
par 666skateur ·
Je n'ai essayé aucun des deux mais on m'avait filé un ENGL (savage) le son était extra bon c'est pas le même prix non plus
(me revoilà désolé problèmes avec le net) Donc un 15watts à lampe donnera un son plus fort qu'un 15watts à transistor. Et juste comme ça la différence entre les deux elle est de combien de décibels à
par membre_supprimé ·
la vidéo ne marche plus alors , le lien ne fonctionne plus chez moi, non plus "vidéo no longueur available" en revanche, tu peux quand même l'ouvrir à partir du profil de celui qui l'a déposée :D
par membre_supprimé ·
le meilleur entretien d'une guitare c'est de l'accorder correctement et d'en jouer tous les jours pendant des années :hammer: