ps1 : et la custom + elle a quoi de + ??
ps2: hors sujet, j'ai une message perso dans ma boite j'y accede comment ??
pour tout cela .. merci !
Forum Matos ouvert par fjm 71 messages 1 346 vues
lordi72 a écrit :Salut,
Pour commencer, tu as accès à ta boîte de MP en haut à droite de ta fenetre ^^
Ensuite, j'ai également une LP avec accastillage doré de chez Epiphone et chez moi il y a un genre d'oxydation sur les mécaniques et le reste de l'accastillage au bout de quelques mois d'utilisation ... il doit bien y avoir une solution pour éviter ça mais n'y connaissant rien sur le sujet, je suivrai ce topic pour avoir des solutions![]()
Rien de grave cependant et ça ne nuit pas du tout à la beauté de l'instrument, on ne le voit presque pas ... j'attends de voir si ça s'empire ^^

993flo a écrit :Au pire, un coup de polish lustreur (pour les carroserie de voiture) en faisant attention de pas dépasser et ça doit partir.
Seulement, il faut bien faire attention car si on ne le frotte pas à un endroit, ensuite il sèche et c'est assez difficile à enlever...

fjm a écrit : j'ai lu que la dorure de l'accastillage se barré au bout d'un an (c'est pas un peu exagéré ça ?)
pour tout cela .. merci !
fjm a écrit : Au pire, un coup de polish lustreur (pour les carroserie de voiture) en faisant attention de pas dépasser et ça doit partir.
Seulement, il faut bien faire attention car si on ne le frotte pas à un endroit, ensuite il sèche et c'est assez difficile à enlever...