Et la G-310 ?
par jemenfiche ·
supert merci de vos conseils, je vais surement prendre la g-400. ;)
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par jemenfiche ·
supert merci de vos conseils, je vais surement prendre la g-400. ;)
uep j'attends la réponse du gars pour aller essayer la tête...mais bon, ça me fera 250 euros de changement de lampe si je dois les changer... et pour trouver les sous ça sera galère. Merci de ta répon
par sam-uel ·
Je veux dire par là que les Vox AD offrent une sensation de "dureté" et une dynamique à la limite du hors-jeu. Ca n'influe pas sur la qualité de son en elle-même, et les auditeurs ne s'en apercevront
par nervax ·
Changer le corps de sa guitare ? :D C'est possible ça ? Je me verrais bien changer le corps de ma guitare pour un Korina séché pendant 4 ans par un luthier , et poser y des Seymours :D . Ca doit coûte
par membre_supprimé ·
p'tit up, car ça m'intéresse aussi une bonne reverbe.
Et entre la Big Muff PI USA et la Fender Blender, laquelle est la plus polyvalente ? Pa de réponse... J'ai lu les divers avis concernant ces deux pédales mais j'ai oublié de dire que je jouais différe
par guitare killer ·
on te demande pas de t'excuser :D mais si on t'explique c'est que c'est déjà assez difficile de s'expliquer en prenant la même acceptation des termes pour pas se rajouter des embrouilles en en utilisa
ouais bah je vais voir tout ca Pis faut voir le prix aussi parce qui si la route 66 et aussi cher que la double trouble autant prendre la double trouble (on va pas se priver :D ) Merci l'anonyme en to
C'est mal parti pour noel 8( il n'ont meme pas encore envoyé l'ampli parceque soit disant ils sont debordes... Sachant que UPS ne livre pas le week-end... :-[ Il n'y a plus qu'a attendre vers le 29 :(
par seblecool ·
J'ai trouvé le Vox dans ton budget http://www.dv247.fr/invt/46135/
par 666skateur ·
A mon avis en un an il a trouvé sa réponse c'est pas grave c'est qu'un petit déterrage
par gogo the cat ·
Toujours personne ? ='(
Moi je joue avec une digitech 7 effet de distorsion dont celle de la ds1 de la ibanez ts9 la metal core la hot road de digitech bref Une bonne pedale surtout polyvalente meme si elle crée a la base po
par membre_supprimé ·
C'est boen, je me suis pris une petite Ibanez (conseil du vendeur) avec un ampli 35 wat. Dans deux ans je pourrais prendre une basse plus compétente. Merci encore =) quelle base quelle amplis et quell
par membre_supprimé ·
salut!!! je pense qu'il vaudrait mieux que tu prennes une autre gratte que de payer des micro en plus pour ta grg170 bien sur c'est mon avis perso....compte 70 voir 75 roro par micros ca fait déja 150
par membre_supprimé ·
non,c'est vraiment pas terrible ... mais si tu peux te passer le l'ampli,ça vaudrait le coup de prendre une acoustique ,cette série est très bien et tu en as à tous les prix , fais une recherche.... e
par membre_supprimé ·
A ce prix, tu n'auras pas mieux, mais il n'y a pas d'effets, juste un peu de disto, en mettant le gain à fond, mais rien de terrible ! :$ Pour jouer dans ta piaule, c'est suffisant.
par membre_supprimé ·
Je ne pense pas que l'attente soit trop longue avec ce genre de modèle. Ce n'est pas compliqué à se procurer.
Ca fait plusieurs fois qu'il passe ce pack, malgré le fat que les packs ne sont pas souvent recommandés. Je trouve que celui-ci est pas mal... Lag fait vraiment de bonnes grattes en entrée de gamme...
par krisar ·
Ceux-là devraient convenir, http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Music-Store-ES-GIT-CASE-Black-Tolex/art-GIT0013064-000 http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Rockcase-Case-fuer-ES-335-RC10607-Black-Tolex/a
par kukilopode ·
Finalement en approfondissant mes recherches je tombe sur cette pédale multi effet ZOOM apparament de qualité supérieure, autant faire un bon invstissement :-P votre avis ? http://www.thomann.de/fr/zo
par membre_supprimé ·
salut ! je possede le 30-r le clean c'est digne d'un twin reverb mais avec " moins de coffre" la disto perso j'aime pas trop mais avec ma pedal vox v830 c'est du délice ps chercher pas la pedale elle
pardon? le switch inutile?!? c'est quoi ces bêtises...? dans la mesure où le switch offre 2 sonorités bien distinctes supplémentaire (et même 3 mais, la distinction de la 3e sonorité offerte grace au
par ProZack ·
Bonjour, Après avoir pas mal galéré, j'ai enfin réussi a m'enregistrer mais Audacity n'est pas top pour faire de l'enregistrement, j'ai téléchargé Reaper qui a l'air pas mal mais en anglais et ça comp
ok merci beaucoup,je vais me renseigné sur la lite ash.
par berny26 ·
Bjr.quel multipiste puis-je utiliser pour enregistrer avec ma folk?.j'ai éssayé un BOSS MICRO BR qui est pas mal pour ma guitare électrique mais qui me donne beaucoup de soufle avec ma folk.si quelqu'
par kenycolasdu43 ·
Ah oui kan méme Greg Howe OK lol ! ben oui sa me suffit , c claire que c'est du bon matos , mais le soucis étant que je n'ai pas encore toutes les cordes a mon arc pour tirer de cette machine les meil
par membre_supprimé ·
Oui, Strat Roadhouse ou Lone Star ou Telecaster Lite Ash ou Baja... Avec une préférence personnelle pour la Tele Lita Ash
par ProZack ·
Voila bonjour, Suite a tout mes petits problèmes j'ai finalement réussi a faire ce que je voulais de pouvoir m'enregistrer sur le pc et m'entendre en même temps etc. J'aurai maintenant quelques petite
par toby 06 ·
Salut je viens de récupérer une guitare électrique type jazz Epiphone de signature Howard Robert qui doit dater de 1998. Je cherche quelle peut-être sa valeur?? Merci d'avance :-) :-)
pour fan of SOAD, attention, les sillets que tu montres sont des sillets 'bruts' il faut donc les mettre en forme et taille à la lime, et surtout, faire les emplacements pour les cordes... nettement p
par averly ·
sur mon dobro j'ai mis un treuc du même style de marqur Barcus berry,, c'est ce qure j'ai trouvé de plus plat et je l'ai collé avec un bout de double face. J'en suis très content même si je préfère jo
par chamaloow ·
vous navet qu'à venir! il faut concurrencer l'harmonie du village! ils ne font que toujours jouer bien! et nous?
par fitzgerald ·
tu utilise le même principe que pour faire un pont soutenu par le haut : un système de compensation de la tension des cordes par des cables en acier de 20mm de diamétre pour que la gratte ne doive pas
par membre_supprimé ·
Un rappel : il y a peu, la Standard n'était disponible qu'avec un manche profil 59. Pour les amateurs de musique plus moderne, Gibson a créé la Classic, qui comme son nom ne l'indique pas est plus mod
par kenshin2800 ·
Merci beaucoup pour vos conseil :D Je croie que je vais prendre le Ibanez cela conviendra parfaitement a mon budget ^^
par membre_supprimé ·
Je préfère largement les VOX perso. Les modélisations sont bien plus convaincantes.
par pacifeaste ·
http://guitare-les-paul.epiphone.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,idproduit,31266,p,0,catpa,17513,pmpa,,model,2,idpa,3878614.html#3878614 c est une bonne affaire ou pas?
par thorkas ·
perso j'ai une Boss MT2, que je joue sur un Peavey 112 et je crois bien que je suis pas pres de changer de pedale :-| Tu peux vraiment avoir du gros son avec, par contre le son est un peu plus "froid"
par nervax ·
on m'avait prêté une excalibur (spécial je crois) j'avais d'ailleur mis des photos sur le topic fais pour si tu as le courage de la retrouvé :D et sa envoyait correct que ce soit en disto ou en claire
par membre_supprimé ·
encore heureux, que tu ne soit pas obliguer de l'achetter :D laisse tomber ce pack, et is nous ton budjet et tes groupes de musique prefferé mes groupes sont Slipknot, Korn, ratm, disturbed budget tre
par florent144 ·
T'as pas besoin d'une table de mixage si tu travailles avec Cubase (ou autre soft). Au contraire, t'as intérêt que chaque instrument soit sur une piste séparée pour avoir le contrôle sur les niveaux,
Salut netbyte49. Ne le prend pas mal....je te l'avais déjà dit " avec humour " sur un autre topic. A mon avis, tu accordes beaucoup trop d'importance à cette histoire de cordes ;) A+, bonne gratte et
par membre_supprimé ·
alors voilà je vais acquérir prochainement un macbook, et je voudrais m'en servir entre autre pour sortir des samples en live avec un clavier maitre ou même utiliser ce dernier avec garage band, ablet
j'arrive très très tard sur ce sujet mais j'avais envie de faire apparaitre mon point de vue dans cette rubrique où je peux vraiment m'exprimer en tant qu'utilisateur :bond: je joue sur warlock mais h
par tachi93 ·
?-( ben c'est pas très explicite :( pour moi ,monter une corde c'est la changer ;)
par membre_supprimé ·
ou pour caler la roue du camion pendant le dechargement du materiel. :D