Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

sam-uel

Hughes & Kettner ou Vox?

par sam-uel ·

4 réponses 1 785 lectures

Je veux dire par là que les Vox AD offrent une sensation de "dureté" et une dynamique à la limite du hors-jeu. Ca n'influe pas sur la qualité de son en elle-même, et les auditeurs ne s'en apercevront

par syle ·

nervax

Bois de ma guitare.

par nervax ·

10 réponses 2 713 lectures

Changer le corps de sa guitare ? :D C'est possible ça ? Je me verrais bien changer le corps de ma guitare pour un Korina séché pendant 4 ans par un luthier , et poser y des Seymours :D . Ca doit coûte

par syle ·

membre_supprimé

ampli fender hot rod deluxe

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 9 494 lectures

Et entre la Big Muff PI USA et la Fender Blender, laquelle est la plus polyvalente ? Pa de réponse... J'ai lu les divers avis concernant ces deux pédales mais j'ai oublié de dire que je jouais différe

par hagakure32 ·

guitare killer

boucle d'effet

par guitare killer ·

7 réponses 1 092 lectures

on te demande pas de t'excuser :D mais si on t'explique c'est que c'est déjà assez difficile de s'expliquer en prenant la même acceptation des termes pour pas se rajouter des embrouilles en en utilisa

par denis-px ·

membre_supprimé

aide pédale

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 1 466 lectures

Moi je joue avec une digitech 7 effet de distorsion dont celle de la ds1 de la ibanez ts9 la metal core la hot road de digitech bref Une bonne pedale surtout polyvalente meme si elle crée a la base po

par tommorello ·

membre_supprimé

Quels micros pour une GRG170DX?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 142 lectures

salut!!! je pense qu'il vaudrait mieux que tu prennes une autre gratte que de payer des micro en plus pour ta grg170 bien sur c'est mon avis perso....compte 70 voir 75 roro par micros ca fait déja 150

par aria35 ·

membre_supprimé

guitare folk Sherwood SH850EQ

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 402 lectures

non,c'est vraiment pas terrible ... mais si tu peux te passer le l'ampli,ça vaudrait le coup de prendre une acoustique ,cette série est très bien et tu en as à tous les prix , fais une recherche.... e

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Choix d'ampli

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 161 lectures

A ce prix, tu n'auras pas mieux, mais il n'y a pas d'effets, juste un peu de disto, en mettant le gain à fond, mais rien de terrible ! :$ Pour jouer dans ta piaule, c'est suffisant.

par jeguil ·

nervax

Vigier Indus

par nervax ·

5 réponses 1 208 lectures

on m'avait prêté une excalibur (spécial je crois) j'avais d'ailleur mis des photos sur le topic fais pour si tu as le courage de la retrouvé :D et sa envoyait correct que ce soit en disto ou en claire

par rockeur'60 ·

membre_supprimé

Entrée de gamme Art et Lutherie

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 6 845 lectures

Salut netbyte49. Ne le prend pas mal....je te l'avais déjà dit " avec humour " sur un autre topic. A mon avis, tu accordes beaucoup trop d'importance à cette histoire de cordes ;) A+, bonne gratte et

par sandinista ·