Salut à tous.
J'aimerais jouer de la douze cordes, mais je ne sais pas comment la choisir. Est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur cet instrument.
ça me gratte là haut( essayez pas de comprendre c'est personelle )
le mieu , c'est de te rendre dans un magasin , de montrer que tu as des sous au vendeur , et d'essayer toutes les 12 cordes !! et tu prends la mieu !! pas bete Goreboy
"music is your only friend until the end" Jim Morrison
A mon sens:il y a beaucoup de marque et un grand pourcentage d'entre elles ont un rapport qualité/prix médicre...la 12 corde la plus sympas que j'ai essayé est une seagull dérivé du très popuLAIRE MODèLE s6...ellle doit être aux alentours des 700 euros mais elle est vraiment super...elle a de la pêche, elle est précise, les sonorités sont très harmonieuses , demande à l'essayyer
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
voila petit up je suis bassiste , mais je suis tres interresser par la guitare douze cordes
j'aimerez savoir ce que vous prendriez avec un budget de 300 euro maximum
ps; si vous pouviez me parler de l'instrument en lui meme des difficulte des pieges a eviter en acetant merci beaucoup
c'est qui qui va PAS voir AC/DC a bercy c'est moi......i
la plupart des douze cordes pas trop bonnes ont un son de surface, sans profondeur.c'est une guitare qui demande de lui donner quelques coups, pas juste gratouiller léger. Et parfois les manches sont un peu durs.Le truc,, c'est surtout de savoir que ce n'est pas une 6 avec un son spécial.
sakatrapo www.myspace.com/malkaetsonfrere musique pour des images