Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

question pour ampli

Forum Matos ouvert par titoutou 12 messages 340 vues

Répondre
titoutou
titoutou

Petit causeur

12 messages

salut a tous alors j'aimerai jsute savoir comment réglé un ampli berhinger v.ampire lx 210 pour avoir un bon son a la acdc style hard rock ou si possible un son ressemblant a the hell song de sum merci d'avance (-)
jor69
jor69

Artiste très motivé

Petit tabber

354 messages

oula ! ^^

je my connais pas beaucoup en Ampli ( surtout dans la distortions ^^) mais AC/DC y'aurai un peu de trebble et de basse si j'entend bien
tournes les baguettes , joue de la batterie et de la basse ,la musique est toute sa vie en bref c'est : moi
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut moi c'est apreil, j'ai du mal avec mon line6 Spider II, en fait ya des effet pre-enregistrer: Clean, Crunch et Metal, mais sa ne ressemble pas du tout a une pure disto, c'et juste des ameliorations, moi je veu une disto, faut pa de pedal quand meme?...
ka1111fun
ka1111fun

5 messages

lut
j ai moi aussi un ampli behringer et j avoue qu il m est asser dur de trouver un son convenant ms en lisant dans le manuel de l ampli il te dise comment faire
si tu n a plus le manuel je pourrai te dire
a bientot
membre_supprimé
membre_supprimé
Si vous avez eu vos amplis dans un pack ou qu'il vous a coutez peut chère ne cherchais pas vous aurez toujours du mal a trouvé ce que vous voulez vraiment :hammer:
sis789
sis789

Petit causeur

42 messages

je te le fait pa dire, franchement c'est la galère, voire impossible
membre_supprimé
membre_supprimé
lol ... Vous savez quoi ??? ma guitare électrique je l'ai acheté dans un pack lol mais bon ça va encore pour le regler il est simple , mais bon je le change demain (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
un peu de saturation et pas malle de reverb.c pas mal pour acdc
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Ouais et je suis même sûr que ça l'a dégoutté et maintenant il s'est mis au classique ! :D :-D

A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 494 messages

forum matos

merci ;)
TU24 power avec ses amis beber :p
Répondre à ce sujet