Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

JCM 2000 ou pas ?

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 2 958 lectures

Il y a eu plusieurs 900 : le 900 MkIII, plutôt bon, mais rare. le 900 SLX, qui sonne mais n'a pas de son clair et se trouve rarement. Le 900 DR, le plus courant, qui n'a de high gain que le nom et un

par berzin ·

membre_supprimé

Une guitare pour Nowel

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 248 lectures

Prend la G400 n'hésite pas !!! Un ami en a une, j'y passe pas mal de temps avec et je peux te dire que c'est une bonne guitare, surtout pour 300 €, prix magasin normal, mais si tu l'as pour moins chèr

par frakamoi ·

7ender

nouvelle Les Paul

par 7ender ·

2 3
44 réponses 7 085 lectures

Il vaut peut-être le coup d'être déterré ? En toute objectivité :D :D :D :bravo: http://www.guitarpart.fr/news/guitare-digitale-gibson-les-paul-hd6x-pr,23.html En fait c'est surtout le dernier comment

par lordi72 ·

membre_supprimé

Micro EMG basique bon en CLEAN ?

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 120 lectures

lol non alr se sont des passifs (ce qui est normal pour le prix) Et sa vaut le coup donc ? des passifs donnent quand meme un bon son ou autant avoir pour le meme prix une guitare ibanez GRG170DX qui e

par v1c3nt ·

vifargent

modele de gibson

par vifargent ·

2 3
34 réponses 3 197 lectures

Je l'ai eue d'une tante donc pas payée. Je ne suis pas trop porté jazz blues donc je n'y tiens pas réellement et je pense que je me ferais plus plaisir avec l'agent ainsi qu'a mes proches (et puis a v

par vifargent ·

skyalpha

Ampli 30W

par skyalpha ·

2 4 5 6
81 réponses 10 157 lectures

Argh ! La X50 est très belle mais elle n'a pas de vibrato. J'ai joué chez un pote l'autre jour j'ai trop adoré le vibrato... La X40 en a un mais elle n'est pas vendue chez DV. Dans tous les cas, je va

par skyalpha ·

mashqueen

ampli marshall 2266C

par mashqueen ·

2
29 réponses 5 959 lectures

sl de vous deranger encor une fois, mais je me renseigne un peu de tous les cotés vu que l'investissement est quand même pas negligeable et j'aurais voulu savoir ce que vous penciez du orange rockeur

par rockeur'60 ·

nervax

Gibson explorer 76'

par nervax ·

13 réponses 3 988 lectures

Le sh-1 reste plus soft que le 496 avec plus de grain mais je vois pas ce qui justifie le passage du 500t au sh-5.....Ces micros sont très bien pour ton utilisation.

par bouboutz ·

makejuclo

Changer les micros

par makejuclo ·

4 réponses 1 169 lectures

Salut Merci pour la correction, mais ou avais je la tête. Heureusement que tu est là :D Lorsque je dis que DI MARZIO a fait des progrès, je parle de l'offre, de la gamme des produits. J'ai toujour eu

par makejuclo ·

membre_supprimé

achat Guitare??

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 171 lectures

Honnêtement, je ne connais pas cette guitare, mais je crains quand même qu'une 12 cordes à ce prix là, ça ne soit pas top.

par the duck ·

metallik-boy

Tête d'ampli + baffles ?

par metallik-boy ·

2
27 réponses 6 611 lectures

Soyons logique : sur un ampli la puissance est la quantité d'énergie envoyée pour bouger les hps. Sur un baffle, la puissance est la quantité de watts que les hps peuvent encaisser avant d'exploser. C

par berzin ·

swpu

Electro-acoustique nylon

par swpu ·

aucune réponse 681 lectures

Yo everybody J'serais tenté d'acheter une gratte éléctro nylon, principalement pour me diriger vers de nouveaux sons. Ce qui m'interesserait serait surtout les nouveaux horizons rythmiques au jeu sans

par swpu ·

membre_supprimé

probleme ibanez grg 170 dx

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 953 lectures

J'ai déjà eu exactement le même problème : La solution est de resserrer les petits ressorts, au dos du corps, de manière à faire revenir les petits trous ( pour passer les cordes ) en face de la petit

par pourriture ·

membre_supprimé

Baffle 1x12 pour tête NOS

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 634 lectures

Le 2x12 ne me gêne pas, c'est plus vis à vis de la répression parentale qui ne verrait pas d'un bon oeil le squat d'un 2x12. Mais le framus me tente beaucoup. Et oué la NOS ça fait mal, elle sonne à b

par bouboutz ·