Il y a eu plusieurs 900 : le 900 MkIII, plutôt bon, mais rare. le 900 SLX, qui sonne mais n'a pas de son clair et se trouve rarement. Le 900 DR, le plus courant, qui n'a de high gain que le nom et un
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Choix Ampli + Pedale(s)
par membre_supprimé ·
bopnjour question sur choix de matos dans le forum matos
comment choisir son ampli ??????
par babar29 ·
+1. Par contre, ne branche pas une basse sur un ampli guitare.
Epiphone standart
par razapeur ·
ok une si grande diference de prix pour la deco de la table :o
A la recherche de LA guitare (400€ à 600€)
par membre_supprimé ·
Effectivement je vais à Midi Music et je pense que c'est vraiment juste pour essayer le matériel. Je vais également à Valley & Blues également Milonga. Il y a Music Action aussi, dans le centre vile.
changement du corps de ma strat help...
par membre_supprimé ·
A priori j'suis d'accord avec the Duck.
Une guitare pour Nowel
par membre_supprimé ·
Prend la G400 n'hésite pas !!! Un ami en a une, j'y passe pas mal de temps avec et je peux te dire que c'est une bonne guitare, surtout pour 300 €, prix magasin normal, mais si tu l'as pour moins chèr
Micro EMG basique bon en CLEAN ?
par membre_supprimé ·
lol non alr se sont des passifs (ce qui est normal pour le prix) Et sa vaut le coup donc ? des passifs donnent quand meme un bon son ou autant avoir pour le meme prix une guitare ibanez GRG170DX qui e
S'il intéresse quelqu'un, mon H&K Edition Blue 15W est en vente.
fuzz factory et fuzz factory vexter
par metalleu29 ·
d'accord avec x_mace! j'ai la vexter elle fait le taf à fond!!!! :D
Probleme avec Mon Fender Twin reverb Black Face 65 Original
par mathieu4504 ·
Superbe !! 1 an plus tard !!
Donc finalement j'vais prendre une Epiphone LP ultra II Midnight ebony et comme ampli un Hughes & Kettner Edition blue 30R...
Achat piano sur le net ?!
par strom18 ·
non, il ne sont pas trop long. Vu que tes produits sont en stock faut compter moins d' une semaine.
merci à ceux qui m'ont éguaillé sur mon choix, c'est un investissement c'est sur mais je vous raconterez. maintenant à moi les exos des méthodes, ça coute trop cher les cours
YAMAHA GA15: bruit très bizarre en distorsion??
par cortex024 ·
Je pense effectivement, et tu me confortes dans mon avis, que déjà un bon câble permet d'améliorer le son. Concernant l'ampli, avant l'achat de mon kit j'avais parcouru les critiques internet trouvées
Pedale Boss DS-1 Sur Vox Ad15vt ?!
par nedved32 ·
Ben c'est parceque par exemple dans "They say" de Scars on broadway et dans d'autres il me semble que Malakian obtient un son plus aigu avec une pedale de disto non ?! Ou peut etre avec autre chose en
Problème d'ampli marshall
par makejuclo ·
Merci, c'est vrai que j'ai des cables un peu vieux. je vais acheter du neuf et je vais tester. Je n'avais pas pensé à cela.
Guitare folk acoustique VIG V-1P
par keith_michards ·
Je suis tombé raide:bond:dingue de la VIG V-1P (type Poison). Ses caractéristiques ont l'air flatteuses (table en bois massif...), son prix plus qu'attractif et son look est tout simplement... MORTELL
Quel ampli pour un budget max de 250€ ?
par membre_supprimé ·
Merci pour les conseils . Je file me faire un compte sur thomann et je commande dés que possible .
Gibson explorer 76'
par nervax ·
Le sh-1 reste plus soft que le 496 avec plus de grain mais je vois pas ce qui justifie le passage du 500t au sh-5.....Ces micros sont très bien pour ton utilisation.
bonjour je voudrais savoir...
par membre_supprimé ·
non il y en a qui foonctionnent très bien pour beaucoup moins.
Monter une squier strat en mode bourrin --> sa vaut le coup ?
par 666skateur ·
répare d'abord ta g 400, pour la squier tu as le temps!
Changer les micros
par makejuclo ·
Salut Merci pour la correction, mais ou avais je la tête. Heureusement que tu est là :D Lorsque je dis que DI MARZIO a fait des progrès, je parle de l'offre, de la gamme des produits. J'ai toujour eu
achat Guitare??
par membre_supprimé ·
Honnêtement, je ne connais pas cette guitare, mais je crains quand même qu'une 12 cordes à ce prix là, ça ne soit pas top.
Un ampli dans une boite de cigarette (Zinky)
par membre_supprimé ·
le smokey amp est qualifié high gain mai le honeytone il faut quoi en gain un peu poussé?
Electro-acoustique nylon
par swpu ·
Yo everybody J'serais tenté d'acheter une gratte éléctro nylon, principalement pour me diriger vers de nouveaux sons. Ce qui m'interesserait serait surtout les nouveaux horizons rythmiques au jeu sans
Micro pour ampli de guitar
par lionel39 ·
Le SM57 est excellent et te comblera parfaitement. Néanmoins, le Sennheiser E906 est un véritable must, mais quasiment le double du SM57.
Le bois est bien entendu très important pour la sonorité (entre autre le sustain est influencé fortement). La plus chère est entièrement en acajou qui est le bois privilégié par Gibson pour sa Les Pau
probleme ibanez grg 170 dx
par membre_supprimé ·
J'ai déjà eu exactement le même problème : La solution est de resserrer les petits ressorts, au dos du corps, de manière à faire revenir les petits trous ( pour passer les cordes ) en face de la petit
demande d'aide pour du nouveau matos
par latruitede1850 ·
Lol, il y a bien mieux que bc rich pour le même prix. deux questions : Tu veux quoi comme forme ? Tu veux quoi comme type de micros (gros passifs ou EMG actifs) ?
Baffle 1x12 pour tête NOS
par membre_supprimé ·
Le 2x12 ne me gêne pas, c'est plus vis à vis de la répression parentale qui ne verrait pas d'un bon oeil le squat d'un 2x12. Mais le framus me tente beaucoup. Et oué la NOS ça fait mal, elle sonne à b
Achat Fender Strat, j'hésite entre 4 modèles
par membre_supprimé ·
Merci Syle ;) Ayé, commandée, ya plus qu'à, wait & see 8-)
son parasite !
par ptitclem ·
Ouai,je le laisse tout le temps dans ma poche :-( et quand je joue assie sa me gêne et je le pose deviner où? :D mais bon quand il est pas dessus sa le fait quand même
Demande d'avis combo guitare/ampli
par alexstar ·
En fait, sur l'ampli que je t'ai proposé, il y a un très bon canal clean, il offre donc une bonne base. Mais le canal disto est un peu en deça... Un brin brouillon "et avec un niveau de gain assez mod
avis ampli !
par tux-des-bois ·
Salut! Ok, merci! Je vais donc rester sur mon 1er choix! Sur ce , bonne soirée!