|
Je ne pense pas que chez Epi, ils prennent cette peine. C'est sans doute pour ça qu'elles sont plus lourdes.
On verra peut être bientot des LP demi caisse???
C'est souvent aussi le bois de moins bonne qualité qui est plus lourd.
C'est sûr!
Remarque le week end dernier j' ai essayé une strat US d' occase et elle était monstrueusemnt lourde! J' ai été carrément surpris! Pourtant ils ne doivent pas tailler ça dans n'importe quoi. Elle était quasiment aussi lourde que ma LP! ![]()
J'imagine que ça doit dépendre des bois pour la strat. On en trouve en aulne, en frêne et même certaines (rares) en acajou.
C'était une Startocaster lonestar. Je l' aurais plutôt appelée Stratocaster enclume...
Ma cousine a une stratocaster de 1967 en bois et elle pese aussi 3t5... pire que ma LP
elle la vend?
Non et si c'était le cas, je la lui aurait acheté dircet' ^^ xD
J'ai vu une LP custom avec trois micro et un Bigsby. C' était le modèle signature je ne sais plus qui.
Ça, ça doit être TRES LOURD !!!! ![]()
Elle est mariée ta cousine ?
Sinon, envoie une photo de la guitare et de la fille. tommlespaul a écrit : Ma cousine a une stratocaster de 1967 en bois J'avais jamais vu de strato 67 qui n'était pas en bois stevepharma a écrit : J'ai vu une LP custom avec trois micro et un Bigsby. C' était le modèle signature je ne sais plus qui. C'est le modèle de Jimmmy Page Magnifique cette guitare. Quoi qu'un peu chargé
tu dois lire une notice avant de joué sur un truc pareil
sam-uel a écrit :
Chargée chargée... je m'en moquerais royalement... Mais bon vu le prix je vais continuer à faire des croix dans cases numérotées de 1 à 49... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, peu, custom, epiphone, paul, achat, bout, barre, accastillage
+