Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Ampli à piles ?

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 5 502 lectures

Et celui-ci: http://instrument-de-musique.sonicprice.fr/prix/c.amplificateur-guitare-de-voyag... C'est le même en édition limitée, il devrait être plus cher normalement. bien vu... :bravo: Parce que l

par pascal17 ·

membre_supprimé

achat guitare demi caisson

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 712 lectures

Y'a ce sujet sur les 1/2 caisse, jettes-y un oeil : http://www.partoch.com/forum/post_501188,un+sujet+sur+les+12+caisse.html Cela dit avec 200€, ça va être très juste niveau budget.

par funkpunk ·

membre_supprimé

Casque

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 547 lectures

Héllo tous! J'aimerais acheter un casque pour jouer sur mon ampli et aussi pour écouter de la musique sur mon mp3;quel marque dois-je choisir?En fonction de quel critère? J'ai un budget de 50 - 60 eur

par california angels ·

guitare killer

multi effet

par guitare killer ·

14 réponses 1 290 lectures

moi j'utilise des effets analogiques (Préampli à lampes entre autre) mais aussi 2 multieffets. entre autre un KORG AX3000G, dessus j'ai qques sons que j'ai préparés moi meme, auquels j'ai donné des no

par pascal17 ·

membre_supprimé

Takamine G 340s

par membre_supprimé ·

4 réponses 887 lectures

Après vérification, 216€ sur Woodbrass. Donc si tu peux aller jusque là... J'ai la 400D, et c'est que du bonheur :-)

par zesc0 ·

ihshan

choix de baffle

par ihshan ·

3 réponses 1 148 lectures

Exact, la Framus en 2 X 12" est excellent http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Framus-FR-212-CB-Box-100-Watt/art-GIT0004909-002 Mais tu as aussi en 4 X 12" les Fame qui sont pas mal pour un prix "conten

par the duck ·

nolann79

recherche instrument

par nolann79 ·

11 réponses 1 208 lectures

enfete j'ai pas d'ampli justment ! je joué sur une guitare accoustique et j'ai envie de joué de l'électrique et la signature steve vai ma flashé mais je ne sait pas quelle ampli choisir c'est pour sa

par nolann79 ·

raphi31270

question amplification micro

par raphi31270 ·

5 réponses 1 137 lectures

Déjà pour moi, un corps de guitare, c'est la partie qui soutient le manche, alors brancher ça sur une table de mix... :D Sinon, les hp guitare n'ont pas la même bande passante. Le son sera moisi. Et a

par berzin ·

membre_supprimé

Loop station Boss RC-2

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 441 lectures

Salut a tous !!! Je vais bientôt m'acheter une pédale Loop station ( La RC-2 de chez Boss) et j'aimerais savoir si il est possible de mettre ses enregistrements sur PC grace a un éventuelle port USB q

par lekiller29 ·

hupo15

Ibanez AFS75T avis

par hupo15 ·

2
17 réponses 7 295 lectures

Salut tous ! Bon bon, moi j'ai une AF75, et j'ai du coup plusieurs remarques. Les AF ne sont pas les AS. Les AS sont HORRIBLES !!!!! J'pense que là-dessus on est tous d'accord. Je ne sais pas trop quo

par omp ·

membre_supprimé

préampli

par membre_supprimé ·

aucune réponse 723 lectures

Le nouveau système de préampli de Lag, le nanolag, se compose d’un micro miniature « magnétique » placé dans la touche. Ce n’est plus un micro « piézo-électrique ». Je sais qu’avec le micro « piézo-él

par st-alme ·

membre_supprimé

Epiphone, Yamaha ou Benton ?

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 467 lectures

J'ai longtemps hésité à prendre la gax 30 d'ailleurs elle est moins cher ici et il t'offre la housse blanche (de plus le magasin se situe a Lille donc en France). http://fr.euroguitar.com/guitare/iban

par skorps ·

barja84

shure ou akg, quoi choisir??

par barja84 ·

10 réponses 1 196 lectures

Bon je l'ai reçut hier après quelque test (en intérieur & en ville) pas de décrochage! le son est bon, même avec la basse active. franchement pas mal, gros concert samedi 29/11 a Echemiré (49) au prof

par zetateta ·

membre_supprimé

Cordes Fender Stratocaster

par membre_supprimé ·

12 réponses 13 085 lectures

Oui je paniques pas je sais changer des cordes je commence même à avoir un peu de pratique mais simplement j'ai jamais essayé de mettre un tirant supérieur ou inférieur sur une guitare qui est réglée

par geoffrey41 ·

membre_supprimé

choix d'ampli

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 1 728 lectures

L'idéal c'est d'avoir un max d'argent :D C'est vrai que c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir le pousser à fond, c'est évident que le son serait meilleur, mais bon... honnêtement, en ce moment, je

par razielspectral ·

lil-sora

Monter sa gratte de A à Z

par lil-sora ·

2
28 réponses 2 784 lectures

J'ai vraiment envie de tenter de monter une strat en HSSH, quelqu'un aurait une idée sur les schémas et l'électronique nécessaire ? à noter que j'aimerais, si possible, rendre les humbuckers splitable

par zesc0 ·

membre_supprimé

Ampli Peavey inconnu

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 1 577 lectures

ça me ferais bien chi** ça...y faut que j'y retourne pour vérifier, ça me travaille cette histoire... :-[ En fait, Funkpunk a raison, c'est bien un ampli basse...merci pour votre aide !

par fendson ·