Et celui-ci: http://instrument-de-musique.sonicprice.fr/prix/c.amplificateur-guitare-de-voyag... C'est le même en édition limitée, il devrait être plus cher normalement. bien vu... :bravo: Parce que l
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
lol t'as bien raison sa reste du très bon amplis ;)
lool trop fort
achat guitare demi caisson
par membre_supprimé ·
Y'a ce sujet sur les 1/2 caisse, jettes-y un oeil : http://www.partoch.com/forum/post_501188,un+sujet+sur+les+12+caisse.html Cela dit avec 200€, ça va être très juste niveau budget.
aide pour ampli avec pédale multi-effets
par metalleu29 ·
bah c' est assez varié en fait ^^ sa va de muse a metallica ^^ j aime aussi beaucoup my chemical romance aerosmith acdc green day etc... donc voila quoi ^^ autrement pour type d' effets je pensais bie
Casque
par membre_supprimé ·
Héllo tous! J'aimerais acheter un casque pour jouer sur mon ampli et aussi pour écouter de la musique sur mon mp3;quel marque dois-je choisir?En fonction de quel critère? J'ai un budget de 50 - 60 eur
Modèle exact de cette Fender?
par membre_supprimé ·
c'est une électro-acoustique... ok c'était pour savoir... on en dit pas que du bien de cette guitare...
roxane 100 standard, des avis??????
par membre_supprimé ·
par contre chez lag, il n'y a que les modèle haut de gamme qui sont fait en france
utilisation des micros
par le petit ren ·
Ha ok :$ N'empèche, une strat' USA... :love: Les bo*les de pas s'en servir :hammer:
multi effet
par guitare killer ·
moi j'utilise des effets analogiques (Préampli à lampes entre autre) mais aussi 2 multieffets. entre autre un KORG AX3000G, dessus j'ai qques sons que j'ai préparés moi meme, auquels j'ai donné des no
ah oui... c'est chaud quand même j'avais jamais vu cette barre de menu. J'vais songer à l'ophtalmo... Merci en tout cas :D
Takamine G 340s
par membre_supprimé ·
Après vérification, 216€ sur Woodbrass. Donc si tu peux aller jusque là... J'ai la 400D, et c'est que du bonheur :-)
Conseil d'ampli pour rock hard rock et métal
par spard ·
slt spard.j ai lu ke tu a la mtm2 de mick thomson.tu peu me dire commen sont les micro?si il envoi ect.. c est des v7 et v8?et est ce q avec LA les paul standard tu peu joué du métal? Tu te reposes ja
choix de baffle
par ihshan ·
Exact, la Framus en 2 X 12" est excellent http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Framus-FR-212-CB-Box-100-Watt/art-GIT0004909-002 Mais tu as aussi en 4 X 12" les Fame qui sont pas mal pour un prix "conten
recherche instrument
par nolann79 ·
enfete j'ai pas d'ampli justment ! je joué sur une guitare accoustique et j'ai envie de joué de l'électrique et la signature steve vai ma flashé mais je ne sait pas quelle ampli choisir c'est pour sa
Hausse des prix ?
par frakamoi ·
et moi qui voulait me faire ramené une pelle des States :D
question amplification micro
par raphi31270 ·
Déjà pour moi, un corps de guitare, c'est la partie qui soutient le manche, alors brancher ça sur une table de mix... :D Sinon, les hp guitare n'ont pas la même bande passante. Le son sera moisi. Et a
Loop station Boss RC-2
par membre_supprimé ·
Salut a tous !!! Je vais bientôt m'acheter une pédale Loop station ( La RC-2 de chez Boss) et j'aimerais savoir si il est possible de mettre ses enregistrements sur PC grace a un éventuelle port USB q
Quel Guitare pour un budget de 500/600euros!
par membre_supprimé ·
Quelqu'un a tester la lp?La couleur "black metal" et top!! :-|
Pour moi le micro bridge c'est le son telecaster. Et pour avoir envoyé la sauce avec une lite ash sur une tête high gain bah le micro chevalet donnait un son puissant, précis et très mordant. Comme le
Le Fender FM212R...?
par membre_supprimé ·
on ne couvre pas une batterie on joue avec !
débutant en eclairage, conseil dmx
par pascal17 ·
J'hesite encore, avec un nouveau produit, dont je viens de lire le plus grand bien... Je rappelle que je suis chanteur, que c'est pour utiliser sur scene, C'est moi qui pilote tout ca, et bien entendu
préampli
par membre_supprimé ·
Le nouveau système de préampli de Lag, le nanolag, se compose d’un micro miniature « magnétique » placé dans la touche. Ce n’est plus un micro « piézo-électrique ». Je sais qu’avec le micro « piézo-él
Aide choix entre 2 amplis Stagg ou Behringer
par ktbond ·
Le Laney est excellent, quant aux deux autres, tu nous demandes de choisir entre la peste et le choléra. Choix impossible, oublie donc ces deux machines. Attention : le prix chez DV247 est excellent,
Encore moi, celle-là elle vaut quoi, car moins chère que la EARTH 100f . http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+MR+-+MR100FNS+-+NATURELLE+SATINEE+-+SELECTION+NOEL-GEA#Avis C'es
Ah ok je vois. Merci ;)
J'ai longtemps hésité à prendre la gax 30 d'ailleurs elle est moins cher ici et il t'offre la housse blanche (de plus le magasin se situe a Lille donc en France). http://fr.euroguitar.com/guitare/iban
shure ou akg, quoi choisir??
par barja84 ·
Bon je l'ai reçut hier après quelque test (en intérieur & en ville) pas de décrochage! le son est bon, même avec la basse active. franchement pas mal, gros concert samedi 29/11 a Echemiré (49) au prof
Ah ... parce que Takamine (les quelques unes que j'ai essayé) sont géniales, elles devaient valoir cher alors. Oui sinon prend une Lâg j'ai testé la quasi totalité de leur acoustique 4 saisons, franch
Avis sur un HUGHES&KETTNER ATTAX100
par membre_supprimé ·
Le nombre de HP changera la diffusion du son. Mais ce n'est pas parce que t'as bcp de HP que ça va sonner plus fort que si tu n'en a qu'un seul.
Marshall MG100DFX ou VOX AD50VT212
par membre_supprimé ·
Entre deux maux, il faut choisir le moindre : Vox ad50.
choix d'un multi-effet
par membre_supprimé ·
ouais mais la G2.1u sort un peut de mon budjet :( personne n'a testé la X V-amp ?
Choix de guitare
par nanaelle ·
hello, dans ce que tu proposes la cort semble être parfaite, très bonne lutherie et préamplis fishman on peut difficilement avoir mieux ;)
Alternative à la x50 pro : Aria pro II
par vairso? ·
Pour 200 €, ça vaut le coup, d'autant que c'était de la bonne gratte, comme souvent chez Aria. Mais ça ne se compare pas avec une X50... D'une part parce-que la conception est radicalement différente
Cordes Fender Stratocaster
par membre_supprimé ·
Oui je paniques pas je sais changer des cordes je commence même à avoir un peu de pratique mais simplement j'ai jamais essayé de mettre un tirant supérieur ou inférieur sur une guitare qui est réglée
L'idéal c'est d'avoir un max d'argent :D C'est vrai que c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir le pousser à fond, c'est évident que le son serait meilleur, mais bon... honnêtement, en ce moment, je
Envoyer une guitare par la poste
par zesc0 ·
ben dans ce cas je verrais avec mon magasin de musique. Merci bien pour vos réponses :-)
est-ce possible ?? besoin d'aide svp
par atreyu77220 ·
OK merci vos reponses
Ampli pour guitarre et basse
par membre_supprimé ·
Merci ;) Je m'en douter bien que sa avait poster mais je n'avais retrouver un post parlant de ca :$
Quelle est cette guitare ???
par membre_supprimé ·
J'ai commencé la gratte sur cette guitare... Je n'y connais pas grand chose, mais elle tenait la route, je l'ai rendu à son propriétaire depuis que j'ai mon électrique...
ça me ferais bien chi** ça...y faut que j'y retourne pour vérifier, ça me travaille cette histoire... :-[ En fait, Funkpunk a raison, c'est bien un ampli basse...merci pour votre aide !
Question sur une Les Paul Johnson Est 1993
par membre_supprimé ·
alors personne ...?
Mais tout ça... Qu'est ce que ça peut bien dire ?
par membre_supprimé ·
personellement que je prenne ne trompette en or ou un tube en pvc le son sera à peu près le même :D ignoble dans les deux cas. :D
installer une boucle d'effets sur un ampli
par ludo_du_36 ·
Et puis c'est une question d'esprit : pas de boucle d'effets sur un Vox AC30, sur un Rocker 30, sur une JTM45, sur une Plexi ou une JCM800... ben là, c'est pareil... C'est rock and Roll ! C'est pas fa
banjo 5 cordes quelle marque pour débuter ?
par membre_supprimé ·
(-) bonjour, j'ai l'intention de débuter le banjo et avant de casser ma tirelire ,j'aimerai avoir vôtre avis sur le choix de la marque d'un banjo 5 cordes. merci