Petite aide pour un pack
par membre_supprimé ·
Epiphone est pas mal aussi. Il y en a beaucoup de bien. lol !!! Bon, je me laisse aller pour LAG, on verra bien. J'ai fait mon petit pack moi-même avec un Line 6 housse, accordeur, médiators ... pour
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Epiphone est pas mal aussi. Il y en a beaucoup de bien. lol !!! Bon, je me laisse aller pour LAG, on verra bien. J'ai fait mon petit pack moi-même avec un Line 6 housse, accordeur, médiators ... pour
par le petit ren ·
SI tu veux vraiment un multi FX , il y a le zoom g2 qui est plutot bon pour son prix , mais le probleme c'est qu'il a pas de pedale d'expression , donc pas de controle pour la wah http://www.thomann.d
par arnoo ·
Merci les gars, je suis d'accord avec vous, mais c'était déjà pour dégrossir sur tout ce qu'ils e fait.....Je vais tester alors!!! merci
par bastalol ·
deplacement de topic=>matos ce sera plus judicieux pour toi
Hello ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver d'occasion (pas trop cher donc) une plaque en métal avec les 3 vis à tourner pour tenir/accorder les cordes ? (suis-je clair ?) L'un des 3 p
par sasukedu17 ·
Elle a pas le corps bombé il me semble la PLAIN TOP Je sais pas si cela change qeulque chose?
Ouaip , faut mieux les appeler , chez thotho , ils sont un peu long avec les mails
par membre_supprimé ·
alors je pense prendre le petit! ou final ca revien au même prix que le crate, donc j'hésite encore... merci beaucoup funky
Si ca peu te conseiller je me suis acheter un ampli peavy Bandit 112V et au debut j'etais un peu dessus mais depuis que j'ai reussis a le regler je suis heureux de l'avoir avec une petite pedale switc
par membre_supprimé ·
ou alors mettre un peut + et se prendre une standard mex'
par membre_supprimé ·
Bonjours a tous, Je recherche depuis quelque temps une quitare afin de me mettre a l'électrique , je joue de la gratte depuis 1ans sur une Cort E100. Et depuis quelque temps je désire me mettre a l'él
par membre_supprimé ·
C'est vrai que les V30 monopolisent un peu en ce moment, alors que des très bons HP, il y en a des armées... édit :Au dessus, on a posté à la même seconde ?-(
par cyber ·
Le câble jack est complètement tordu dans tous les sens c'est peu être ça aussi =s. Si tu utilises une cable à 3 balles, tordu en plus, y a des fortes chances que sa soit lui qui provoque le souffle.
par vinnco13 ·
C'est normal avec le temps que la guitare s'use et redevienne brillante, donc tu n'y peut rien, elle va s'abimer de partout ou tu la "touche" pour jouer. Bye, Enjoy ! Ps: elle est bien c'te gratte? :D
par vinnco13 ·
Effectivement déjà David elle brille déjà là comme je l'ai acheté à une personne qui faisait des concerts . Euh ben pour moi elle est super quoi, un peu dur à tenir au début( la tête penche vers le ba
par nervax ·
Bon pour le shred je pense qu'il faut arreter de se faire des idées. Il faut essayer les grattes. Ce n'est pas parce que c'est Ibanez qu'on va shredder 300x plus vite que sur une Les Paul. Il suffit d
par geogeo46 ·
je te conseil dans acheter plusieurs avant de te stabiliser sur un tirant,pour voir se que tu prefere
Hakufu, visiblement tu ne sais pas bien ce que tu veux... Un coup une Jackson orientée métal, ou la Washburn super polyvalente, puis une Fender plutôt rock old school... Il faudrait surtout que tu cer
avec plaisir ;) .... edit: j'imagine que les enceintes vont etre assez loin les unes des autres, il faudra prévoir une section de cable assez importante
Gibbons en utilise un nan ? En tout cas sur la lonestar il m'avait séché. Par contre les simples bof et sur la 60' je les trouvais anémiques.
par chouxfamily ·
Bon, si j'ai bien compris j'oubli le MG (ca c'est bon c'est fait). Par contre est ce que l'ampli modélisateur de peavy le vypyr 75 reste un ampli potable? Pour preciser, mon style est radicalement mét
par membre_supprimé ·
La VOX VFS2. http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=2d4160c8f4b210969740ab022084cc1a&sw=VFS2&x=0&y=0&gk=&bn= Chez Thomann ils fournissent le VOX en bundle avec la lead foot FS-2 et elle est net
par membre_supprimé ·
Ah d'accord ! Merci quand même. De toute façon je vais tout faire changer par un pro, j'aurai pas de mauvaises surprises ;) Bonne soirée
salut sensssiii elle croyait que tu parlais en francs français :D mais maintenant que c'est clair, tout va bien... disons que le topic sur lequel tu as répondu est assez vieux, 2 ans ? et je suppose q
par damlud ·
merci pour toutes ces precisions, comme je le pensais c'est une grosse arnaque!
par membre_supprimé ·
j'suis plus du genre Nirvana, AC/DC et Led zeppelin :hammer: :hammer: :hammer:
par skyalpha ·
Je vais prendre le Kustom pour le relier à mon POD dans ma chambre. Dans tous les cas, on peux relier le POD directement à des enceintes je crois. Mon père a une vielle sono ampli + enceintes qui traî
par 666skateur ·
Le TT est excellent, mais c'est pour le crunch. Le Randall RG 50, si tu cherches un vrai son clair, oublies, il sature relativement vite. Dur d'avoir un son clair pur avec.
par toby 06 ·
Hello Oui tout le monde est d'accord, une classique se doit d'etre fabriquée en Espagne, nulle part ailleurs!!! 1500-2000?....pas chers tes luthiers, en general cela commence à 5000 euros... Ce site t
par korialstrasz ·
salut ,jusqu'a present tu as ete orienté sur de bons choix,moi je te proposerai bien le blues custom de epiphone tous lampes,switchable ,qui te permets de l'exploiter comme tu le souhaites. gaffe, c'e
Heps ! Je profite de ce post pour poser une question sur la SG Special faded, est-elle de bonne facture ? Et possède-t-elle un son SG convainquant pour son prix ? Merci ! http://www.musicstore.de/fr_F
par touyi ·
Salut a tous, Je voulais savoir des renseignement sur une classique 3/4 Antonio Sanchez, combien ça vaut, si c'est recherché ou pas. Quelqu'un m'en a proposé 500 euros; alors je m'interroge si je la g
par membre_supprimé ·
Puis-je me permettre un petit up? :$
par beuzer ·
désolé malheureuse méprise.....mais il faut avouer que fender en acoustique est loin de casser des briques, ce modèle est peut être une exception (au vu de ces caractéristiques)! bienvenue sur partoch
par dovannah ·
voila j'ai un petit souci j'ai une guitare classique et j'ai comme c'est deja arriver a tout le monde un corde qui a casser, au lieu d'en changer une seule (la G en faites celle qui avait casser) j'ai
par membre_supprimé ·
Je n'ai pas d'expérience sur cette guitare, mais je ne peux m'empêcher de répondre à ton post car je la trouve particulièrement splendide. Elle me fait penser, dans son architecture à l'Epiphone Joe P
par membre_supprimé ·
No comment,cher ami :D Bon, j'arrête les hors-sujets ^^
par le petit ren ·
Deux fois le même post :-( ça sent le blocage de post à plein nez ça...
par membre_supprimé ·
C'est pas l'un des meilleurs instruments de Gibson, selon l'état, l'année et le coloris, ça tourne entre 700 et 1200€.
par adgm ·
qu'est ce ça peut faire??? sur les forum c'est plus gênant quand des gars répondent à côté de la question, comme nous le faisons tous les 2 sans rancune??? Euh... Le sujet à bientôt un ans... C'est pe
par membre_supprimé ·
http://www.dv247.fr/invt/54506/ Mais ya que en noir...