Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Petite aide pour un pack

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 787 lectures

Epiphone est pas mal aussi. Il y en a beaucoup de bien. lol !!! Bon, je me laisse aller pour LAG, on verra bien. J'ai fait mon petit pack moi-même avec un Line 6 housse, accordeur, médiators ... pour

par stefciu ·

le petit ren

Pedalier pour noel

par le petit ren ·

3 réponses 1 030 lectures

SI tu veux vraiment un multi FX , il y a le zoom g2 qui est plutot bon pour son prix , mais le probleme c'est qu'il a pas de pedale d'expression , donc pas de controle pour la wah http://www.thomann.d

par louisferarri ·

membre_supprimé

Nouveaux HP

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 290 lectures

C'est vrai que les V30 monopolisent un peu en ce moment, alors que des très bons HP, il y en a des armées... édit :Au dessus, on a posté à la même seconde ?-(

par x_mace ·

cyber

Bruit de fond Pod 2.0

par cyber ·

8 réponses 3 981 lectures

Le câble jack est complètement tordu dans tous les sens c'est peu être ça aussi =s. Si tu utilises une cable à 3 balles, tordu en plus, y a des fortes chances que sa soit lui qui provoque le souffle.

par double-blooz ·

nervax

Gibson Explorer 76'

par nervax ·

7 réponses 1 707 lectures

Bon pour le shred je pense qu'il faut arreter de se faire des idées. Il faut essayer les grattes. Ce n'est pas parce que c'est Ibanez qu'on va shredder 300x plus vite que sur une Les Paul. Il suffit d

par tony123 ·

chouxfamily

choisir un ampli

par chouxfamily ·

12 réponses 1 406 lectures

Bon, si j'ai bien compris j'oubli le MG (ca c'est bon c'est fait). Par contre est ce que l'ampli modélisateur de peavy le vypyr 75 reste un ampli potable? Pour preciser, mon style est radicalement mét

par the duck ·

membre_supprimé

Changement de micro

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 035 lectures

Ah d'accord ! Merci quand même. De toute façon je vais tout faire changer par un pro, j'aurai pas de mauvaises surprises ;) Bonne soirée

par bigood67 ·

skyalpha

Kustom Tube12

par skyalpha ·

12 réponses 4 276 lectures

Je vais prendre le Kustom pour le relier à mon POD dans ma chambre. Dans tous les cas, on peux relier le POD directement à des enceintes je crois. Mon père a une vielle sono ampli + enceintes qui traî

par skyalpha ·

membre_supprimé

Gibson SG Standard

par membre_supprimé ·

2 3
40 réponses 5 866 lectures

Heps ! Je profite de ce post pour poser une question sur la SG Special faded, est-elle de bonne facture ? Et possède-t-elle un son SG convainquant pour son prix ? Merci ! http://www.musicstore.de/fr_F

par arockalypseer ·

touyi

Professionelles

par touyi ·

1 réponse 1 276 lectures

Salut a tous, Je voulais savoir des renseignement sur une classique 3/4 Antonio Sanchez, combien ça vaut, si c'est recherché ou pas. Quelqu'un m'en a proposé 500 euros; alors je m'interroge si je la g

par tidiable ·

membre_supprimé

Guitare blues/jazz?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 109 lectures

Je n'ai pas d'expérience sur cette guitare, mais je ne peux m'empêcher de répondre à ton post car je la trouve particulièrement splendide. Elle me fait penser, dans son architecture à l'Epiphone Joe P

par the duck ·

loise92

epiphone flying V blanche

par loise92 ·

2
22 réponses 6 118 lectures

J ai vu votre annonce. mais le prix en boutique relevé est de 350 euro voir ://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques/P-8150-epiphone-flying-v-1967-antique-white---egv1awch1 je ne veux pas mett

par loise92 ·