Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

"Ma gratte" est unique!

par membre_supprimé ·

2 3 4
46 réponses 3 546 lectures

j'ai 3 telecasters dont 2 bien uniques, celle là en particulier: à la base, c'est une vieille Squier, le corps est en aulne (je pense). * j'ai défoncé le corps, au ciseau à bois, pour mettre un double

par pascal17 ·

membre_supprimé

question technique pour un ampli

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 1 909 lectures

hop hop hop !! je t'arrête tout de suite!! le crate v50-112 est un amplis 50w toutes lampes ( ce qui justifie bien son prix ) de plus il sonne plus fenderien ( d'après mes éssais ) je vais l'avoir pou

par lopol ·

membre_supprimé

Venez tous merci !!!

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 620 lectures

Guitare→Pédale d'effet(Boss OS2 Overdrive)→Loop station(Rc-20XL)→Ampli ? comme ca ca fonctionne, je pratique comme ca des fois. sinon dans la boucle d'effet comme dit M Duck,

par pascal17 ·

sam-uel

Hughes & Kettner family

par sam-uel ·

6 réponses 995 lectures

Le premier est un Attax de seconde génération, et le second (avec la moquette bleue) est un Attax de première génération. Ils sont très proches, mais j'ai une petite préférence pour ceux de première g

par syle ·

membre_supprimé

choix d'un ampli

par membre_supprimé ·

aucune réponse 491 lectures

bonjour, je souhaiterais quelques conseils pour l'achat d'un ampli: je joue dans deux groupes: le premier est une formation de 5 musiciens et nous faisons de la variété. actuellement je joue sur une i

par dupsy ·

membre_supprimé

cyrilw01: futur matos...

par membre_supprimé ·

4 réponses 681 lectures

Non je m'en fout pas trop parce que si on joue ensemble et qu'on a tous une gratte noire... Sinon j'aimerai savoir comment est le bleu sur les pacifica car il me semble qu'il est assez clair?

par cyrilw01 ·

nervax

Besoin de votre avis !

par nervax ·

7 réponses 973 lectures

C'est un ampli qui n'est malheuresement plus produit par H & K , il ne se vend qu'en occasion. Pour les caractéristiques de l'ampli , c'est un ampli 50 watts a lampe , 4 canaux, qui me semble tout a f

par nervax ·

membre_supprimé

Krank Rev jr

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 472 lectures

notre batteur tape vraiment fort (en meme temps ca aurait été étonnant de la part d'un grod métalleux) et puis le clean je m'en sert pas trop souvent merci pour ta réponse

par metallicam ·

kouyoku

Amplis ou simulateur d'ampli

par kouyoku ·

8 réponses 3 322 lectures

Bonsoir, bon en fait j'ai regardé un peu sur internet, et apparement, le Line 6 TonePort UX2 fait Carte son et simulateur d'ampli (Y'a un logiciel avec). Mais du coup je me disais, est-ce que ça vaut

par kouyoku ·

membre_supprimé

Enregistrer ses impros chez soi

par membre_supprimé ·

aucune réponse 889 lectures

salut à tous J'ai envie d'enregistrer mes impros de guitares (-) j'utilise le logiciel sound forge et mon micro casque mais je ne suis pas satisfaite du résultat.pouvez vous me conseiller une autre al

par so magic ·

guitare killer

est ce que sa existe?

par guitare killer ·

2 3
30 réponses 2 976 lectures

le bleme c'est que toute les cordes ne se font pas augmenter ou abaisser d'un demi-ton dans mon accordage A ben là une pédale peut clairement plus rien faire pour toi... Il est impossible pour une péd

par x_mace ·

maxthegamer

Grésillement ampli neuf

par maxthegamer ·

3 réponses 5 664 lectures

Pour précision lorsque j'ai testé en magasin c'était sur un autre ampli que celui que j'ai acheté (je ne l'ai déballé que chez moi) J'ai lu dans mes recherches que ça pourrait être un souci de terre J

par maxthegamer ·