forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Euh ba moi à mon lycée les plus belles filles sont plus sensibles à une petite ballade des Red Hot Chili Peppers qu'a TH

"No, nothing else matters...."

aaaah j'ai emballé là-dessus les enfants! icon_cheesygrin

(solo compris, hein!! wink )

mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
Les mecs moi je vais vous sortir un super plan. TH et tous ils on plain de groopie plus ou moins démentes. Et de tout age. En plus y en a un max de mignonnes.

Donc vous apprenez quelque pt'it morceau de TH (puisque qu'il parait que c'est vachement facile). Et hop vous pouvez draguer facile sans problème. Et les chance de se faire piquer la fille par un des membre est quasi nul et la fille elle sera folle de vous. Bon faut supporter les poster mais tout est négociable ^^

Alors les mecs heureux ?


Sauf que les groupies déchainées, ça ne m'intèresse pas du tout...encore les modérés ça va.....pour moi c'est loin d'être un signe d'intelligence d'être une groupie cinglé qui insulte les gens qui aiment pas
icon_cheesygrin

Pas envie de séduire ce genre de nana...

Et en plus je préfère progresser la guitare en travaillant d'autre morceaux que ceux là...

Personnellement j'ai l'impression que peu importe ce que tu joue, la guitare c'est un plus avec les nanas...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ca c'est vrai !
(et quand tu joue avec un groupe en plus...woulah !)

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
tiron a écrit :

mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :


Sauf que les groupies déchainées, ça ne m'intèresse pas du tout...encore les modérés ça va.....pour moi c'est loin d'être un signe d'intelligence d'être une groupie cinglé qui insulte les gens qui aiment pas
icon_cheesygrin

Oui, pas faux, mais tu aurais pu rajouté ceci pour équilibrer :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sauf que les antis déchainées, ça ne m'intèresse pas du tout...encore les modérés ça va.....pour moi c'est loin d'être un signe d'intelligence d'être un anti cinglé qui insulte les gens qui aiment.
icon_cheesygrin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A lire de temps en temps ce topic par curiosité, il me semble que ce sont " certains " antis ( j'ai bien dit " certains ", tu n'en fait pas partie ) qui insultent hammer les petites groupies déchainées.........que l'inverse........mais bon, je n'ai peut'étre pas bien lu icon_cheesygrin

Salut à + smiley-guitar

PS : La suite, tes histoires de drague, guitoune en main, c'est ta vie privée et cela ne me regarde pas love

dépend quelles nanas... mais l'artiste bénéficie en général d'une bonne réputation de romantique wink


ce qui n'est pas toujours tant une bonne chose parfois... il faut bien le dire.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'est romantique de jouer shimmy ?
(parceque ça marche pas quand je joue ça icon_cheesygrin)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
si si la gratte ça marche...quand je finissait un concert j'avais un max de proposition de rancart ou du numéro de téléphone icon_cheesygrin

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
tiens c'est marrant parce que moi ça a jamais vraiment marché mais en même temps j'ai jamais jouer devant une fille que je voulais draguer je devrais peut être essayer ^^.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
icon_cheesygrin C'est vrai que l'été tu as plus de succès en jouant de la guitare qu'en jouant a la pétanque. love

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
icon_cheesygrin C'est vrai que l'été tu as plus de succès en jouant de la guitare qu'en jouant a la pétanque. love


A part si tu drague une mamie love

Salut à + smiley-guitar

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Heu, sinon, on s'écarte pas du sujet par hasard ?

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
si comme toujours....

mais j'ai une interview de Bill après son opération:

Bild : Bill, comment tu te sens ?

Bill: Eh ben, j'me suis déjà senti mieux mais ça va. Je suis heureux que tout ça soit derrière moi. Mais je crains toujours pour ma voix et les dommages que ça peut faire. Ma vie, c'est ma voix.

Quelle est ton experience de l'opération ?

Quand j'étais sous médicaments, les médecins étaient tous autour de moi et j'avais peur que l'anésthesie ne soit pas efficace et que je les sente m'opérer. Mais peu de temps après avoir pensé ça, ils avaient déjà commencé.

Comment ça s'est passé ensuite avec Tom ?

Quand Tom m'a rendu visite alors que j'avais encore ce truc dans le bras. Et comme nous avons tout les deux la phobies des seringues, on ne riait pas trop sur ce sujet. Et je portais l'affreuse blouse blanche et le bonnet vert... On me regarde comme si j'étais dans cette merde d'hôpital psychiatrique (?).

Comment se passe tes journées ?

Par exemple, je m'occupe en regardant la télé, tout à l'heure c'était "Interview avec un vampire". Quand je regarde pas la télé, il faut que Tom soit tout de suite avec moi, car il comprend de plus en plus ce que je veux dire (sans que je le dise). Lorsque quelqu'un me pose une question, je regarde Tom et il répond à ma place. Sans Tom, j'aurais sûrement une (?) du grand nombre de messages que je reçois.

Combien de fois dois-tu revenir à l'hôpital ?

Je dois revenir régulièrement pour vérifier si tout va bien, et après je commencerais la rééducation de ma voix.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
ça veut dire quoi les (?) ?

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
je sais pas, peut-être que la traductrice a eu du mal avec la traduction...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+