fusil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fusil sur le forum



  • A Silver MT Zion Memorial Orchestra and Tralala Band ( le 14 juillet 2009 )
    Oui ! Et j'en suis fan aussi ! Même si les membres sont globalement les mêmes, le Canada serait-il un des nouveaux foyers du rock indépendant ?
  • Colorer ses chansons ( le 18 mai 2009 )
    je vais tenter ça merci beaucoup !
  • Colorer ses chansons ( le 18 mai 2009 )
    Vraiment personne pour m'aider un peu SVP ?
  • Besoin d'aide sur Tied note ( le 13 mai 2009 )
    Pense à l'anglais : to tie signifie en gros nouer, donc unir, lier. En fait je pense que ces "L" sont là pour donner l'équivalent des notes liées en partitions, car les chiffres d'une tablature ne per...
  • Colorer ses chansons ( le 12 mai 2009 )
    up to the sky please.
  • Colorer ses chansons ( le 11 mai 2009 )
    Bonjour ! Après avoir planché une semaine entière dans mon temps libre sur les pages de partoch consacrées au solfège et à la construction des accords, j'ai réussi à comprendre leur fonctionnement,...
  • Accord sus et add ( le 11 mai 2009 )
    Les accords sus ce sont ceux, je crois, où tu remplace la tierce par la seconde ou la quarte. Ils sont assez faciles à construire sur les positions de base, que tu peux ensuite décliner en barrés, et...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 05 mai 2009 )
    Comme en français et quel que soit ton niveau : faut commencer par l'impro, sortir ce qui te passe par la tête et après corriger, niveau grammaire, synthaxe, sens... Mais surtout, il ne faut jamais (a...
  • Réglage de la Fuzz Factory [Z.Vex[ ( le 02 mai 2009 )
    [quote='nowhere-man']pour tous ceux qui ont déjà fabriqué leur clôôône voici les réglages officiels du constructeur de cet effet!!! ils sonts indiqués en heures.... 60's Fuzz 2:00 8:30 3:00 5:0...
  • Ronde des accords... ( le 02 mai 2009 )
    Ah mais alors c'était ça le gadget que j'avais bricolé y a quelques années pour la transposition. Il s'agissait de deux disques de carton concentriques avec représentés en ronde les douze demi-tons et...
  • Chromatismes (car ça me "chraumatise") ( le 01 mai 2009 )
    Pas mal cette mineure bebop ! Me reste à travailler ça, merci !
  • Composer des rythmiques. Manque cruel de groove. ( le 01 mai 2009 )
    Salut ! Moi je dis : y a pas mieux pour ça que jouer des standards blues archi-basiques et faire des variations sur la ryhtmique, tu vas finir par le "sentir" et "vibrer". Ca peut aussi marcher avec...
  • Chromatismes (car ça me "chraumatise") ( le 01 mai 2009 )
    Bonjour, Comme tout guitariste qui veut enrichir ses solos, j'essaie d'élargir un peu mes gammes parce que c'est vrai qu'avec les pentatoniques de bases et la gamme blues, les solos deviennent vite...
  • Changement de cordes et de tirant - des réglages ? ( le 15 avril 2009 )
    Ma question était bête : rien ne sert de bourriner : il suffit de se servir d'un bout de la corde de Mi grave pour pousser les autres, et ça va comme sur des roulettes. Mes cordes avaient quatre ans ...
  • Changement de cordes et de tirant - des réglages ? ( le 14 avril 2009 )
    Bonjour ! Moi je ne change pas de tirant, juste de cordes sur ma strat, ce que je n'ai jamais fait. Alors pour les mécaniques, pour les enlever, ça va comme sur des roulettes, mais au niveau du cheva...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 10 août 2008 )
    il y en a même qui arrivent à l'écrire correctement. quand on ne prend pas la peine de respecter sa propre langue en la massacrant avec du sms, on ne se permet pas de la juger.
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 31 juillet 2008 )
    visiblement tu as du mal aussi avec le français...
  • FOOTBALL ! ( le 28 juin 2008 )
    c'est quand même un peu simpliste comme théorie... (ils ont raté le quart, réussi le demi, et donc il vont rater la finale) moi je dirais fifty-fifty. Je pense que les allemands, même s'ils ne se mon...
  • COmment ecrire une chanson ( le 26 juin 2008 )
    désolé mais trop de fautes d'orthographe, même sur un texte très bien écrit, ça tue le texte je trouve. bien sûr je comprends que l'on puisse avoir des difficultés depuis l'enseignement qui n'est pas ...
  • FOOTBALL ! ( le 26 juin 2008 )
    le plus énervant avec ces coupures c'est qu'ils en profitent pour passer des reportages sur l'échec français et renfoncer un peu le clou... on a compris qu'on a perdu l'euro bon sang !
  • FOOTBALL ! ( le 22 juin 2008 )
    quant à moi je jubile ! je verrais bien une finale Russie-Allemagne (mais à la fin, c'est les allemands qui gagnent...) !
  • FOOTBALL ! ( le 20 juin 2008 )
    ouais mais t'as toujours le facteur chance. il a marqué deux buts à sa première sélection mais ce qu'on a vu de lui est apocalyptique aux deux premiers matches de l'euro. incapable de garder un ballo...
  • FOOTBALL ! ( le 20 juin 2008 )
    En même temps les italiens n'ont vraiment pas été impressionnants. même contre la roumanie et contre la France, leur jeu n'est pas digne de champions du monde (en même temps, même avant 2006, j'ai tou...
  • FOOTBALL ! ( le 20 juin 2008 )
    Croatie - Pays-Bas ou Allemagne - Pays-Bas
  • COmment ecrire une chanson ( le 20 juin 2008 )
    ça me semble pas mal mais attention : "laisse en" serait plutôt "laisseS en", très important pour la liaison. ensuite, je pense qu'il serait plus correct d'écrire "égocentrisme" qu'"égocentriste".
  • COmment ecrire une chanson ( le 19 juin 2008 )
    + 1 aussi à cybermamie ! très important de lire ses textes à voix haute, et, en effet, mieux vaut pas de rimes que des rimes faciles (style honneur-bonheur ; amour-mammours...). Mais avec ou sans rim...
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 19 juin 2008 )
    Il n'y a pas de meilleur groupe : que des meilleures chansons.
  • COmment ecrire une chanson ( le 19 juin 2008 )
    c'est vrai que sans l'accompagnement, la voix et la mélodie on ne peut pas juger complétement. peut être as tu une voix du tonnerre de Dieu et que tu es très doué pour trouver les mélodies et suites d...
  • COmment ecrire une chanson ( le 19 juin 2008 )
    d'accord tout cela est donc plus clair. mais comme j'aime chipoter, je souligne que je n'avais pas écrit que mon niveau à seize ans n'était guère au-dessus mais à peine au-dessus. à la limite je vai...
  • COmment ecrire une chanson ( le 19 juin 2008 )

    aurelien5 a écrit :
    Oui mais sa n'a plus de sens.
    je ne t'ai même pas répondu avec tout ça. eh bien si tu aimes les phrases longues, joue justement dessus, sur le parallèle entre le rythme ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 19 juin 2008 )
    je pense que ce que j'écrivais à seize ans n'était pas mauvais pour un jeune de seize ans, du moins selon tes propres jugements (niveau de français, respect des règles, variation du vocabulaire). je p...
  • COmment ecrire une chanson ( le 19 juin 2008 )
    c'est marrant tu n'as même pas lu les textes que j'ai écrits à seize ans et tu tu juges à même de les nommer... ce n'est pas la première fois d'ailleurs de ta part fred... en tout cas, pour aurélien,...
  • COmment ecrire une chanson ( le 18 juin 2008 )
    ça n'empêche pas de composer des phrases courtes et d'en enchaîner plusieurs pour les chanter vite, et puis il faut respecter un certain rythme. je trouves que tu devrais virer les "à présent" "ici" ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 18 juin 2008 )
    tu devrais vraiment couper la moitié de tes textes. Tes phrases sont beaucoup trop longues et, parfois, tu balances des phrases trop évidentes ("tu as joué avec le feu il t'a brûlé"). Et puis, en effe...
  • COmment ecrire une chanson ( le 18 juin 2008 )
    oui certes le texte de phosformol est plus soigné, il respecte en effet plus les règles, mais à vrai dire, je ne sais pourquoi tu insistes tant sur les règles. perso je trouve ton texte bien écrit, bi...
  • COmment ecrire une chanson ( le 18 juin 2008 )

    fred03 a écrit :
    [quote='fusil']moi même ce que j'écrivais à 16 ans était à peine au dessus de ça.
    Et bien sad Sinon Aurélien, Dis-moi, tu es en quel classe ? Ecris-tu de la même faç...
  • différence ampli lampes et normal ( le 17 juin 2008 )
    un ampli normal ça n'existe pas. un ampli à lampes, par définition, est amplifié à l'aide de lampes, alors que les amplis plus "basiques" le sont à partir de transistors. mais si tu débutes, attends u...
  • COmment ecrire une chanson ( le 17 juin 2008 )
    bah moi je pense que pour un garçon de moins de dix-huit ans, ce n'est pas si mal ! bien sûr ce n'est pas super original, trop descriptif dans ce refrain qui n'en est pas un : beaucoup trop long. que...
  • Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ? ( le 12 juin 2008 )
    Lio dans un jury de chant... n'importe quoi ! Ecoutez sa voix : elle est juste bonne à goûter le dessert de l'abonimable homme des neiges !
  • Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ? ( le 12 juin 2008 )
    non, pas Wilhelm, ne prononce pas ce nom ! Arrgh t'as réveillé mon ulcère !
  • COmment ecrire une chanson ( le 11 juin 2008 )
    à qui parles tu man ?
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 11 juin 2008 )
    ce qu'il y a dans tout ce débat c'est que je suis d'accord sur le fait que les shreddeux purs de durs se la pètent grave. ensuite, c'est vrai que je connais peu de guitaristes aussi surprenants que c...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 11 juin 2008 )
    pour moi les shredddeux c'est un peu comme les films X : tu en as vu un tu les as tous vus...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 juin 2008 )
    +1 denis et +1 philarmonie
  • Avis ampli Vox ( le 07 juin 2008 )
    On va dire que je me répète mais essaie le vox vr15. moins d'effets, un poil plus cher, mais bon sang de meilleur son !
  • Guitare pour débutant : Epiphone G400 ? ( le 07 juin 2008 )
    mais essaie toujours le vox vr15 : très bon son, très bonne tête ! (non je ne suis pas sponsorisé)
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 07 juin 2008 )
    moi j'ai un autre problème, plus auditif. les solos à mille à l'heure style guitar hero, vaguement metal, très 80's finalement, c'est d'une part bien ringard, et puis, désolé, mais moi ça me rappelle ...
  • Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ? ( le 07 juin 2008 )
    finalement je vois que je me fais des amis !
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 06 juin 2008 )
    mouais y a de la technique, certes. y a du savoir faire. y a beaucoup de frime, de vélocité, ce n'est pas trop mon style de guitariste. Il n'invente rien alors je ne sais pas s'il a de l'avenir en to...
  • Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ? ( le 06 juin 2008 )
    entre autres, j'ai détesté sa chanson sur la lettre que j'ai trouvée gnangan et je ne supporte ni sa voix ni sa tronche (mais c'est vrai c'est pas de sa faute). Je déteste donc entre autres renan luce...



  • '