fusil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fusil sur le forum



  • Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ? ( le 06 juin 2008 )
    j'ai mis je n'aime pas mais il y a du bon et du mauvais... mais le bon n'est pas beaucoup entendu. je fais abstraction des starac et nouvelles star, je pense que ce serait stérile d'y revenir. Ce qu...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    et l'apéro tant qu'à faire !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    si elle est conciliante ou fort amoureuse, au moins elle comprendra que ce sera à elle de s'en occuper icon_cheesygrin non sommes en 2008 bonsoir.
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )

    lulylan a écrit :
    edit: on peut s'incruster fusil?? icon_cheesygrin
    hélas je crains que ce soit impossible : mes amis sont très, très méchants !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    j'ai un léger trac. je prépare une carbonnade flamande pour des amis ce soir. c'est la première fois et il ne faut pas que je la rate sinon j'aurai une réputation de baltringue culinaire à vie. j'es...
  • Guitare pour débutant : Epiphone G400 ? ( le 05 juin 2008 )
    et même, personnellement, malgré ce qu'on dit sur les manches gibson, j'ai un excellent souvenir de ma G400 et je dois dire que je ne me souviens pas de beaucoup de guitare aussi jouable, même ma stra...
  • Guitare pour débutant : Epiphone G400 ? ( le 05 juin 2008 )
    de toutes façons la G400 sera excellente ET pour le rock ET pour le métal !
  • info sur zoom 707 II ( le 04 juin 2008 )
    bonjour ! dimanche dernier j'ai trouvé ce multi-effet à 15 euros à une brocante de village. Il fonctionne mais bon sang, je n'ai pas le mode d'emploi... Quelqu'un d'entre vous l'aurait-il en français...
  • Guitare pour débutant : Epiphone G400 ? ( le 04 juin 2008 )
    perso j'ai essayé le vow adt15 w, très bon ampli, mais j'ai choisi un autre vox, le vr15, moins d'effets certes mais un meilleur son, plus chaud, plus vrai, plus vintage.
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 03 juin 2008 )
    pantalon dockers noir, chemise vert foncé à col officier, chaussettes noires, chaussures de ville longues.
  • s'améliorer !!!! ( le 03 juin 2008 )
    tu as déjà des bons tutos ici. ensuite en cherchant sur google tu ne manqueras pas de trouver d'autres sources. sinon les méthodes papier peuvent t'apporter pas mal, mais au final rien ne vaut le cont...
  • s'améliorer !!!! ( le 03 juin 2008 )
    ben déjà il ne faut pas essayer de sauter les étapes. (accords-picking-arpèges-gammes-solos-impros), ensuite la vélocité et la précision viendront assez naturellement. mais un an et demi ce n'est pas ...
  • Pour ou contre les chanteurs engagés? ( le 03 juin 2008 )
    la posésie tient plutôt de la qualité de l'écriture. ensuite c'est vrai que celle du chant, du style et de la musique doit suivre.
  • Pour ou contre les chanteurs engagés? ( le 03 juin 2008 )
    art si tu préfères
  • Pour ou contre les chanteurs engagés? ( le 03 juin 2008 )
    pour moi c'est à la propre appréciation de l'artiste. quand c'est bien fait (noir dés, lofo en effet, renaud dans ses débuts) oui ! mais quand cali, renaud d'aujourd'hui ou pagny font dans l'engagemen...
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 03 juin 2008 )
    nirvana-boy -> eh cow-boy ! moi aussi je galère pour trouver un groupe. Mais dans les forums en générale il y a quelques règles de bases indiquées dans un cadre rouge. Si chacun se dit : bon on s'en...
  • Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!! ( le 03 juin 2008 )
    tiens, d'où vient ton pseudo, "forza italia" ?
  • Pour ou contre les chanteurs engagés? ( le 03 juin 2008 )
    tu as raison sur beaucoup de points mais il ne faut jamais oublier que la musique ne doit en aucun cas être soumise à la politique et quelque cuse que ce soit, je suis pour l'art pour l'art. l'engage...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 juin 2008 )
    moi non plus je suis pas douché, dans 15 minutes je dois prendre le métro pour aller à la fac, en plus j'ai les cheveux longs je n'aurai pas le temps de les sècher, là je viens, en caleçon bleu à rayu...
  • Pour ou contre les chanteurs engagés? ( le 02 juin 2008 )
    je suis pour dans la mesure ou c'est bon, contre dans celle ou c'est mal. Et je pense qu'en aucun cas on peut décreter qu'une chanson doit forcément contenir un message. Je préfère de la bonne chanson...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 juin 2008 )
    là je suis en calecçon et T-Shirt Simpsons devant l'écran. Mis en générale je suis très costumes et très cravates, selon les jours je m'habille dans un style rétro, collégien anglais ou agent de la C...
  • quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan ( le 02 juin 2008 )
    je suis le premier à voter Bleach ! toute la magie future est contenue dedans, c'est du rock à l'état brut !
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 juin 2008 )
    ben oui on est d'accord, mais j'avais déjà fini la soirée quand tu as répondu wink bonne fin de week-end !
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 juin 2008 )
    je ne parlais que de téléphone avec les textes légers ! je n'ai jamais dit que noir désir et les rita faisaient autre chose que de la chanson à texte quand ils écrivaient ! mais c'est vrai que je m...
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 juin 2008 )
    c'est vrai que c'est pas très clair... en fait ce que je voulais dire c'est qu'ils ne cherchaient pas forcément à faire de la chanson à texte mais que leurs textes sont tout de même bons et travaillés...
  • COmment ecrire une chanson ( le 31 mai 2008 )
    [quote='hodari'] [quote]Sans aller jusqu'à Lorie, on peut prendre certains groupes français mythiques, comme Téléphone, où les paroles sont, certes bien écrites, mais un peu "légères" (CE N'EST PAS PEJ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 31 mai 2008 )
    Dans le rock ? Noir désir, Téléphone, les Bérus, Métal Urbain, Trust ont quand même de bonnes chansons, Parabellum, les Wampas, les Rita Mitsouko et que sais-je encore... Il faut oser, c'est tout !
  • Morceau Bluesy... ( le 31 mai 2008 )
    Et à l'acoustique tu peux enchaîner les accords E-A7-B7/A-D7-E7/D-G7-A7/G-C7-D7 sans barrés et trouver ta rythmique, tes effets, etc.
  • Morceau Bluesy... ( le 31 mai 2008 )
    improvise sur les standards du blues, et tu enroberas au fûr et à mesure. Moi de temps en temps je me fais un blues en la, un blues en mi, tout bête, et puis au fûr et à mesure j'improvise sur le gam...
  • Reverbe ou Delay ( le 31 mai 2008 )
    http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=332 voilà, j'ai enregistré 2-3 samples, j'ai encore besoin de boulot avec mon joujou, mais bon sang, je suis content de mon...
  • Signature!! ( le 31 mai 2008 )
    sinon lace un appel sur le net pour que les gens possédant des autographes les scannent et te les envoient (à la limite paye un ou deux euros l'autographe lol)
  • des samples, des samples ! ( le 31 mai 2008 )
    Quelques samples faits ce matin avec la Memory Man que j'ai acquis il y a deux jours... Ca demandera du travail... et de la maîtrise ! Ah oui, j'oubliais, la guitare est une stratocaster mexicaine et...
  • Signature!! ( le 31 mai 2008 )
    à un concert tu as facilement un autographe sur le pickguard, si tu te ramènes avec un feutre indélébile... Achète un pickguard pour l'emmener aux concerts !
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 30 mai 2008 )
    j'ai beaucoup hésité avec les Ramones mais j'ai mis les Clash, un grand groupe, vraiment ! Les Sex Pistols étaient peut être plus médiatiques mais justement je trouve qu'ils ont un peu perverti l'espr...
  • Reverbe ou Delay ( le 29 mai 2008 )
    c'est ce que j'ai fait wink (mais pas avec ma gratte, juste le même modèle)
  • Reverbe ou Delay ( le 29 mai 2008 )
    oui, la preuve : j'ai encore mis mon mémoire en plan pour une journée. je m'éclate et j'ai l'impression d'être un orchestre ! Je vous enverrai des samples, quand je maîtriserai la bête. Au fait, j'...
  • Reverbe ou Delay ( le 29 mai 2008 )
    J'ai finalement craqué aujourd'hui pour la Stereo Memory Man : un design d'enfer, un son teneur plutôt vintage, beaucoup de possibilités, une fonction loop très maniable, et tout ça pour 169 euros neu...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 mai 2008 )
    tu as raison ! défends ta guitare !
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 29 mai 2008 )
    mince, les bons groupes filent !
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 29 mai 2008 )
    vas voir mes deux topics dans le forum fans sur Electrelane (et la bio que j'ai rédigée sur leur fiche) et Silver Mt Zion ! j'ai mis des liens youtube, tu seras pas déçu (j'espère) ! http://www.par...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 mai 2008 )
    j'ai bien hâte !
  • Guitare électrique, beaucoup de bruit ? ( le 29 mai 2008 )

    pascal17 a écrit :
    apres l'apprentissage d'un instrument, c'est pas facile pour les voisins, mais le pire, c'est p'tet le violon!! violent2
    ou la batterie (ou les grandes orgues, mais en...
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 29 mai 2008 )
    oui, très juste. pour nirvana tu peux voir dans le journal de kurt cobain quelques track lists de K7 et là d'un coup ça explique les influences pop du groupe. t'y vois les beatles entre autres, the v...
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 29 mai 2008 )
    En allant plus loin on peut même dire que les grunges sont les héritiers de beatniks... Ou le croisement entre ceux-ci et leurs cadets punks et les racines du grunge se trouvent donc du côté des songw...
  • Effet "harmonica" sur voix ( le 29 mai 2008 )
    j'ai réfléchi pas mal à cela depuis hier. Pensez vous qu'en repérant les fréquences sonores d'un harmonica et qu'ensuite, sur la voix, en jouant sur l'égalisation pour reprendre celle de l'harmonica, ...
  • sujet délicat mais je le tente... ( le 29 mai 2008 )
    n'aie même pas peur de ralentir le rythme des chansons au début, pour mieux décortiquer.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 mai 2008 )
    que vaut le fab echo ? (prix et qualité)
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 mai 2008 )
    j'aurais bien voté pour lui mais Hendrix objectivement je peux pas le placer deuxième
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 28 mai 2008 )
    Hendrix ! C'était un génie et point barre. D'ailleurs c'est le seul de la liste également admiré par les non-musiciens !
  • métal avec strat ( le 28 mai 2008 )
    je serais toi je la revendrais pas pour une jackson ou une esp. c'est une fender et le son sera pas degueu quoi qu'il arrive, au pire tu diras que c'est du style metalcass ! Et puis si t'en as marre d...



  • '