fusil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fusil sur le forum



  • sujet délicat mais je le tente... ( le 28 mai 2008 )
    possiblement ! lance toi tout seul dans ta chambre : personne va se moquer ! ensuite tu maitriseras mieux et tu pourras épater tes potes et potines
  • que pensez vous du black metal ? ( le 28 mai 2008 )
    oui non mais je suis tout à fait d'accord au niveau de l'esprit
  • Effet "harmonica" sur voix ( le 28 mai 2008 )
    pourquoi malheureusement ? c'est pas le plus désagrable des travaux !
  • Electrelane : à découvrir ! ( le 28 mai 2008 )
    je vous montre d'autres videos, peut être plus concluantes : "Oh Sombra" http://fr.youtube.com/watch?v=Ft9cvQBhRS8&feature=related "Birds" http://fr.youtube.com/watch?v=lGWSxE7Ql-U&feature=related ...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 28 mai 2008 )
    n'empêche l'autre fois mon frère me faisait réécouter des compo de summoning avec un copain. Et celui-ci disait que c'était vraiment dommage ce sacré clavier : que ces types avaient des idées, de l'im...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 28 mai 2008 )
    cette idée de reprises aller-retour serait vraiment à approfondir. Je n'ai pas de groupe mais j'essaierais d'y travailler dans les semaines et mois qui viennent. Je sais pas encore si je la jouerais a...
  • Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!! ( le 28 mai 2008 )
    Louis GEVART Lille (Fender peut elle en offrir une -droitier ou gaucher- à chacun des signataires ?)
  • que pensez vous du black metal ? ( le 28 mai 2008 )
    en plus c'est un chevelu (encravaté certes mais chevelu quand même) qui te dit ça. je vais avec plaisir passer voir ton my space ! dernière anecdote. Pour mes études, j'ai du passer quelques tem...
  • sujet délicat mais je le tente... ( le 28 mai 2008 )
    les paroles sont interdites sur partoch, question de droit d'auteurs. je te recommande donc de te concentrer sur la guitare d'accompagnement lors de ta prochaine écoute, et, sur les paroles que tu aur...
  • sujet délicat mais je le tente... ( le 28 mai 2008 )
    C'est pareil, d'ailleurs, à la base, la guitare, je l'ai apprise pour jouer des petites chansons de Renaud et compagnie. Je comprends pas ce qui parait si dûr. Repère bien lorsque t'écoutes la chanson...
  • Effet "harmonica" sur voix ( le 28 mai 2008 )
    donc je pense que c'est une question de travail
  • sujet délicat mais je le tente... ( le 27 mai 2008 )
    qui dit différent ne dit pas dysharmonique (j'espère que je ne fais pas de faute). En gros tu n'es pas loin, la voix est un instrument et sa tonalité doit correspondre à celle du morceau, ensuite les...
  • legalisation ( le 27 mai 2008 )
    Pour en finir je m'excuse pour la tournure un peu sévère de ma phrase d'hier, donc pardon floflo. J'en profite aussi pour m'excuser auprès des modérateurs pour avoir glissé dans ce topic quelques p...
  • Reverbe ou Delay ( le 27 mai 2008 )
    en fait sans doute, je viens de réfléchir : le DD veut dire Digital Delay, donc qui dit digital...
  • legalisation ( le 27 mai 2008 )
    bien sûr j'ai été un peu incisif au début. je ne contredis pas que certaines chansons sont sympa sous un état second mais je ne pense pas que ce soit une certaine généralité, que l'on puisse dire "la...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 27 mai 2008 )
    Je crois qu'il faut remettre quelques pendules à l'heure. Perso, le black metal n'est pas une esthétique et un style auxquels j'adhère. Mon grand frère en a sans doute trop écouté à une époque. Par ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 mai 2008 )
    c'est marrant on dirait trop une warlock bc rich... la couleur change un peu ! Le guitariste qui voudra se démarquer prendra un warlock multicolore à fleurs pour jouer du reggae !
  • Effet "harmonica" sur voix ( le 27 mai 2008 )
    c'est une chanson de ma composition, si modeste soit-elle, et elle s'intitule "Not a Lullaby" (mais ne vous inquiétez pas, j'écris aussi en français de temps en temps. j'ai un marine band hohner, je ...
  • métal avec strat ( le 27 mai 2008 )
    vendre sa fender ? moi je pleurerais ! en générale t'as une histoire avec ta gratte, surtout une bonne gratte. enfin, après, je suis peut être trop fétichiste, je suis fait pour devenir conservateur d...
  • Strat VS Tele ( le 27 mai 2008 )
    faut essayer +1 aussi, après ce n'est pas forcément un duel strict : avec des guitares de cette qualité, chacune a sa personnalité, et faut écouter son coeur, avoir le coup de foudre. Avec ma modest...
  • Reverbe ou Delay ( le 27 mai 2008 )
    C'est vrai, désolé, j'y connais rien. En fait je ne suis pas en croisade contre le numérique, mais je crois comprendre que le son est plus naturel avec du matos analogique. Est-ce que l'autre Delay ...
  • Reverbe ou Delay ( le 27 mai 2008 )
    j'ai longuement réfléchi, je n'ai pas dormi (non j'en rajoute) et, niveau delay, j'ai deux idées, autour de 100-150 euros qui me paraissent bien : [img]http://images4.thomann.de/pics/prod/118413.j...
  • Reverbe ou Delay ( le 26 mai 2008 )
    et connaissez vous l'Electro harmonix memory man (je parle pas du modèle deluxe -trop cher...) ? Ca vaut le coup vous pensez ?
  • Reverbe ou Delay ( le 26 mai 2008 )
    je me tate... Peut être un delay d'abord, et une reverb, mais haut de gamme, ensuite. sinon l'idée de deux pédales danelectro vous parait-elle bonne ? ou est-ce qu'il vaut mieux être patient et écono...
  • Effet "harmonica" sur voix ( le 26 mai 2008 )
    j'ai du mal avec daft punk mais j'irai voir, pourquoi pas... pour l'enregistrement, je sais pas, je crois que je vais réfléchir ! ps : avec ma tête de donald, vous vous doutez que j'ai une voix de...
  • legalisation ( le 26 mai 2008 )
    après c'est vrai qu'on peut nier le facteur "crétif" de certaines substances. Van Gogh a peint des ciels en tourbillon parce qu'il prenait de l'absinthe... Mais dans ce cas autant ce dire que cet éta...
  • legalisation ( le 26 mai 2008 )
    oui bien sûr, mais la musique est alors au service de l'état de planage... j'ai écouté "bad moon rising" de sonic youth def, ça m'a plu, j'avais l'impression de connaître les paroles et que les chanso...
  • Electrelane : à découvrir ! ( le 26 mai 2008 )
    Lorsque j'ai découvert ce quartuor anglais féminin il y a trois ans, à un concert au Grand Mix de Tourcoing, j'ai laissé tomber mon désespoir sur l'état déplorable du rock aujourd'hui ! Il existe enc...
  • legalisation ( le 26 mai 2008 )
    c'est que tu n'apprécies pas vraiment la musique...
  • Reverbe ou Delay ( le 26 mai 2008 )
    Coucou ! Guitariste de sept annuités, j'ai une maîtrise je l'espère correcte, une guitare et un ampli plutôt pas mal, mais, là où je pêche, c'est les effets ! J'y connais rien ! Rien à faire, je sui...
  • COmment ecrire une chanson ( le 26 mai 2008 )
    [quote='klox']Quand je dis que le sens du texte en anglais n'est pas primordial, je ne veux pas dire qu'il n'est pas important, ni qu'ils sont plus C... Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis ^^ ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 26 mai 2008 )
    Libérez vous de la rime chers chanteurs, bon sang ! Ce n'est en rien une règle, la prose peut être très musicale, très lyrique ! Ensuite l'essentiel pour composer une chanson c'est d'avoir une bonne...
  • Effet "harmonica" sur voix ( le 26 mai 2008 )
    Bonsoir, Voilà toute à l'heure j'enregristrais une petite chanson en anglais, et, voilà que sur le dernier mot "road" j'ai eu l'idée de faire traîner, en "wah wah", et ça a donné "roaroaroaroad" etc....
  • métal avec strat ( le 26 mai 2008 )
    oui bien sûr si c'est une strat stagg il peut s'en servir de plateau à fromages. si c'est milieu de gamme pourquoi pas galérer un peu dessus en attendant d'avoir mieux ? si c'est fender, je pense qu...
  • legalisation ( le 26 mai 2008 )
    Quel honneur aussi de se dire que les gens sont obligés d'être défoncés pour venir te voir...
  • métal avec strat ( le 26 mai 2008 )
    après ça dépend si tu fais du riff ou du solo. Le riff bien évidemment, ça va être limit, avec un son bien saturé, la strat sonne plutôt rock-hardrock-punkrock, mais après pour les solos, je ne vois p...
  • danelectro user's club ( le 25 mai 2008 )
    moi j'ai un Fab tone que j'ai récupéré, ce doit être une vieille bête. Le son est chouette, c'est une disto bien mordante et bien sympa, dont j'arrive à tirer des sons sympa dans un registre expérime...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 25 mai 2008 )
    deux mois d'attentes ? Ben 130 euros alors !
  • Quelqu'un connait les pédales Artec? ( le 25 mai 2008 )
    Le magazin dont tu parles est sans doute Broc'n Roll. Il y a un mois et demi, pour l'anniversaire de ma petite soeur que j'ai contaminé au virus gratteux, je voulais lui donner une pédale type fuzz ou...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 mai 2008 )
    [quote='thedeathangel']J'aime bien aussi le guitariste de Sonic Youth et je suis tout à fait d'accord à un message précédent où on dit qu'il va chercher les sons dans les tripes de son instrument. Sin...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 mai 2008 )

    *mettalica* a écrit :
    Citation
    en fait le meilleur du monde c'est moi, mais il n'y a que moi qui le sait...
    des preuves??
    non je ne suis que le meilleur dans mon petit monde.
  • legalisation ( le 25 mai 2008 )
    Moi je rejoins un peu corey, car je pense qu'il faut relativiser le problème du joint. Après c'est vrai que certains jeunes et moins jeunes se ruinent la santé et le moral avec le shit. Combien ai-je...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 mai 2008 )
    ça doit quoi l'amplug vox branché sur ton ampli ? Ca fait comme une mini préamp ?
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 24 mai 2008 )
    en fait le meilleur du monde c'est moi, mais il n'y a que moi qui le sait...
  • Groupe, mode d'emploi : ( le 23 mai 2008 )
    Voici quelques idées idiotes mais révolutionnaires pour trouver un groupe à coup sûr : 1. Organiser des soirées façon speed dating pour zicos, avec thèmes selon le style musical. 2. Forcer sa copine...
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 23 mai 2008 )
    Mais bon, nous n'allons tout de même pas regretter que "Nevermind" existe !
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 mai 2008 )
    [quote='theo.rust'] [quote='fusil']On ne va pas me prendre au sérieux mais, au niveau du rock, c'est Lee Renaldo de Sonic Youth pour moi. En tout cas pour moi ça c'est quelqu'un pour qui la guitare n'a...
  • Ampli à lampe trop puissant ? ( le 23 mai 2008 )
    Question peut être un peu naïve : si on branche cette pédale de boost sur un ampli plus petit (style 15 W), est-ce que ça permet d'en augmenter considérablement le volume sans risquer de bousiller la ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 22 mai 2008 )
    On ne va pas me prendre au sérieux mais, au niveau du rock, c'est Lee Renaldo de Sonic Youth pour moi. En tout cas pour moi ça c'est quelqu'un pour qui la guitare n'a pas de secrets, qui va chercher j...
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 22 mai 2008 )
    Salut vachefolle, D'abord ton français est bien au-dessus de la moyenne webienne. Je te rejoins en pas mal de points. En fait je pense que nos désaccords touchent à la question du goût : je n'accroc...



  • '