fusil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fusil sur le forum



  • Pédale Fuzz ( le 11 août 2007 )
    la double, malgré son prix, me paraît plus polyvalente, les deux modes d'overdrive me plaisent bien, je crois bien que si j'adopte cette pédale, ça sera ma distorsion favorite pendant longtemps !
  • Pédale Fuzz ( le 11 août 2007 )
    en plus, 49 euros pour le son des Kinks et des Byrds ! quelqu'un sait si on peut trouver des enregistrements de ces deux pédales pour comparer ?
  • Pédale Fuzz ( le 10 août 2007 )
    je verrai en fouillant le grenier de mes parents, dans ma campagne natale, si avec ça j'atteindrai le son recherché (qui dit vintage dit sans doute plus "vrai", moins "artificiel" non ?)
  • Pédale Fuzz ( le 10 août 2007 )
    soit j'économise et j'essaie la deuxième, mais sinon le big muff, il est vrai que j'en ai entendu du bien, je l'essaierai et peut être que le prix attractif (65 euros !!!) pourrait me décider (ça se t...
  • Quelle est votre Fender préféré? ( le 10 août 2007 )
    Strat power !!! (parce qu'y avait pas la jazzmaster)
  • Pédale Fuzz ( le 10 août 2007 )
    Voilà, j'ai chez moi deux bonnes pédales de distorsions Boss (la DS-1 et la Metal Zone), et j'ai repéré, dans la même marque, le Fuzz. Je ne suis pas toujours satisfait de mes deux distos, l'une étan...
  • Décorer sa guitare? ( le 09 août 2007 )
    ok, je suis impatient ! idem pour ma vieille G400, ma première customisation (on verra ce que ça donne :) )
  • Décorer sa guitare? ( le 09 août 2007 )
    je te conseillerais même d'enlever les vis avant de peindre, ou de les contourner
  • Décorer sa guitare? ( le 09 août 2007 )
    pour les parties en plastique ça devrait trèws bien aller, et de toutes façons mets une sous-couche blanche ou noire avant. le vernis c'est important, réfléchis bien au rendu que tu veux atteindre, u...
  • Customiser sa guitare!!!! ( le 08 août 2007 )
    certes, après c'est une question de goût, de patience, etc.
  • Customiser sa guitare!!!! ( le 08 août 2007 )
    [quote='richard zb']Acheté des lettres adhésives pour le "ROCK" ou un pochoir + peinture. Attention aux coulures.... Sinon il me semble que le topic "décorer sa guitare traite deja le sujet" wink [/q...
  • Symbole rock indé ( le 07 août 2007 )
    L'origine première doit être la croix grecque mais je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 07 août 2007 )
    [quote='karow']Ahah les frites dans la bière ça me rappelle plus les belges que les ch'ti ! (ne vous offensez pas). Dans ce cas-là, j'aimerai connaitre des chansons françaises où ça ne rime pas. :-...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 août 2007 )

    spylee a écrit :
    fusil: [quote]Je résumerais ma conception du jeu comme ça : le Rythme, c'est la vie, la vie c'est le Rythme !
    le rytme est rés inportant est si sa te plais vraiment fais de...
  • envi de faire des solos ( le 07 août 2007 )
    Ceux des Beatles sont mélodiques, pas trop rapides et sonnent bien (commence par celui de Let it be) Sinon tous les classiques du rock, (comme Johnny B. Good, Louie Louie)... Sinon ce que je faisa...
  • Personne n'en parle!!! ( le 07 août 2007 )
    et un fan de plus (surtout the bends et ok computer).... que dire de plus ?
  • morceaux qui mettent "L'ambiance" ... ( le 07 août 2007 )
    moi je dis toute la new wave des années 80 et sinon les génériques de dessins animés, ça passe toujours ça ! ou encore les hymnes nationaux ( http://www.partoch.com/forum/post_656980,_ma_+Marseillaise...
  • "ma" Marseillaise (héhé) ( le 07 août 2007 )
    Amis patriotes, après avoir désespéré de trouver les accords sur google, j'ai élaboré ma tablature de cet hymne peu avant le 14 juillet, parce que ça peut être marrant de savoir jouer notre hymne nati...
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 06 août 2007 )

    les clefs a écrit :
    pfff nirvana c'est trois accords par chansons alors c'est bien mais bon par rapport à led zep ou aux Pink Floyd y'a pas photo !
    comme si au nombre d'accords, de notes à...
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 06 août 2007 )
    Dans le choix proposé, Pink Floyd sans hésiter, même si je respecte les autres groupes et les apprécie (sauf AC/DC)... Pink Floyd c'est l'essence, le fondement de toute une école de rock discrète mais...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 06 août 2007 )
    c'est pas du tout sectaire, ce type de choix... Donc y a ces quelques groupes qu'on a le droit de préférer, le reste ça compte pas ?
  • Comment repeindre la partie en plastique blanche de ma gratte? ( le 05 août 2007 )
    Voilà comme promise l'image de ma plaque de protection repeinte et installée
    image du forum
    Finalement pour le Yin Ya...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 05 août 2007 )
    C'est comme tremper ses frites dans sa bière : faut essayer (eh oui, je suis un vrai ch'ti)
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 05 août 2007 )
    j'écris des chansons en français sans rime...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 05 août 2007 )
    j'ai mis le français, parce que c'est un réel défi d'écrire en français. En effet le rock est une musique anglo-saxonne, qui dans l'absolu est prévue pour coller à de l'anglais. c'est donc vraiment c...
  • Comment repeindre la partie en plastique blanche de ma gratte? ( le 05 août 2007 )
    ça a l'air d'aller, j'ai pas encore décollé le pochoir, mais une fois que c'est fait, si la peinture part pas avec, vous aurez une photo wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 août 2007 )
    Louis, 22 ans, étudiant en Histoire de l'Art à Lille, parallèlement aux études j'ai pas mal d'activités artistiques, à savoir la peinture, la sculpture, la gravure sur bois, et bien sûr la gratte (fol...
  • Décorer sa guitare? ( le 05 août 2007 )
    Idem, moi je pars toujours du principe qu'une guitare, ça s'essaye, ou au pire, par internet, que ce soit à quelqu'un de confiance (demandez même des enregistrements, voire, déplacez vous chez le vend...
  • Comment repeindre la partie en plastique blanche de ma gratte? ( le 05 août 2007 )
    Je l'ai fait ce soir, bombe à voiture ivoire sur plaque PVC noire, plusieurs couches, avec pochoir du Yinyang, je vous raconterai demain si ça le fait...
  • Changement micro G400 ( le 04 août 2007 )
    merci du tuyau !
  • Changement micro G400 ( le 04 août 2007 )
    merci, ça donne à réfléchir, peut être un crunchy côté manche et un vintage côté chevalet
  • Changement micro G400 ( le 04 août 2007 )
    ok ! mais en fait je pense en rester à GFS parce que j'ai pas non plus envie de trop dépenser sur cette gratte, j'ai une strat à côté sur laquelle je m'amuse bien. C'est juste histoire de l'améliorer...
  • Changement micro G400 ( le 04 août 2007 )
    et sur GFS je retrouve pas exactement les mots SH2/SH6 ? Les vintage 59 alnico zébrés conviennent ils ? (pour l'esthétique j'aimerai bien des zebras)
  • Changement micro G400 ( le 04 août 2007 )
    Sur Guitarfetish : si on veut des micros Zebra, lesquels choisir entre les Vintage 59, Alnico Fat Paf et crunchy paf high. En réalité, je veux un son plus rock que métal, capable certes de supporter ...
  • Décorer sa guitare? ( le 04 août 2007 )
    et peut-on, avec une peinture résistante et qui accroche au plastique, repeindre sa plaque ?
  • Customisation Epiphone Sg G400 ( le 04 août 2007 )
    voilà ce que je voudrais faire de ma G400 gothique (marre du noir !)
    image du forum
    à la ^place de cette fichue cro...
  • Customisation Epiphone Sg G400 ( le 04 août 2007 )
    "Epiphone SG Std G-400 - 2 screw tab, 2 pc set - tracing required" que dois-je comprendre par "2 screw tab, 2 pc set - tracing require"eh oui, site sans images, que des prix, mais du choix ! h...
  • ukulélé: par où commencer? ( le 03 août 2007 )
    http://www.alligatorboogaloo.com/uke/tabs.html http://www.ukulele.fr/dc/index.php/2004/05/12/6-plein-de-liens bienvenue dans le monde des ukuléleux ! (sinon si t'as fait de la gratte, on s'adapt...
  • LA guitare de vos rêves ( le 03 août 2007 )
    Une fois j'ai essayé une Fender Jazzmaster couleur rose bonbon, dans le magazin depuis bien 15 ans... A vrai dire, si mon banquier était d'accord, je crois que ce serait l'une des guitares de mes rê...
  • Accordage... ( le 03 août 2007 )
    http://www.sonicyouth.com/mustang/tab/ Héhé ! dessus vous aurez une belle palette d'accordages spéciaux. ça peut décourager sur le coup mais à vrai dire je pense que pour vraiment utiliser toutes ...
  • Accordage... ( le 02 août 2007 )
    Salut ! En m'inspirant de la balalaika, j'ai inventé un nouvel accordage spécial fait de Mi et de La, je n'en suis pas mécontent, ça fait sonner un peu Sonic Youth, mais en différent, voici l'accor...



  • '