fusil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fusil sur le forum



  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 août 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_306413,Decorer+sa+guitare.html?var=61 ça c'est pour l'aspect, sinon je vais m'étaler un peu plus sur le topic "changement micros G400" http://www.partoch.com/fo...
  • Décorer sa guitare? ( le 29 août 2007 )
    tu veux dire en changer un ? ben en fait c'est simplement une question de soudure mais faut bien le faire... je pense qu'il y a des gens plus chevronés que moi ici et des topics consacrés...
  • Décorer sa guitare? ( le 29 août 2007 )
    arf ma petite soeur est très jalouse wink mais sinon ça a pas été compliqué d'arranger la gratte, le plus dûr a sans doute été de repeindre les mécaniques, parce qu'il a fallu les démonter pour ça... le...
  • Décorer sa guitare? ( le 29 août 2007 )
    je sais bien, mais je n'ai rien contre les vans (du moins les anciennes), et je ne m'énervais pas, je défendais ma sangle wink sinon, outre flitchy, j'ai l'impression que ma gratte plaît plus a...
  • Décorer sa guitare? ( le 29 août 2007 )
    arrêtez avec cette sangle ! je l'ai trouvée dans un magazin à stockholm et je me suis dit qu'elle me plaisait bien. ensuite c'est pas une "SG" vintage mais bien une G400 epiphone. Je n'écoute pas de ...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 29 août 2007 )
    22 ans, autant dire un vieux selon les statistiques wink
  • Décorer sa guitare? ( le 29 août 2007 )
    en générale je suis accro aux sangles fender, pas chères et confortables, avec un peu de croute de cuir
  • Décorer sa guitare? ( le 28 août 2007 )
    ouais c'est comme pour les fringues : c'est sûr que le noir c'est beau, mais à force c'est trop facile, ça va avec tout et on se foule plus pour trouver des associations de couleur... et pour la sang...
  • Décorer sa guitare? ( le 28 août 2007 )
    bah, moi je préfère celle de maintenant icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 août 2007 )
    Nom du Site : Guitarfetish (USA) Adresse du Site : www.guitarfetish.com Date/Période du dernier achat : dernier achat mars 2006 il me semble Société qui a livré : poste classique Produ...
  • Décorer sa guitare? ( le 28 août 2007 )
    voilà, j'ai enfin fini de retaper ma G400 gothic, j'avais profité du changement de micros pour la dégothiquiser, y en avait marre du noir et y manquait une mécanique... donc avant : [img]http:/...
  • petit projet ( le 19 août 2007 )
    pour info, j'ai reçu tout ce que j'avais commandé chez GFS le 6 aout ce vendredi, ce qui fait 11 jours d'attente, ce qui est honnête, hélas je ne suis pas beaucoup là et je ne peux pas installer les m...
  • Décorer sa guitare? ( le 17 août 2007 )
    je rebondis sur le thème du médiator, pourquoi ne pas coller plein de médiators multicolores sur sa gratte ?
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 17 août 2007 )
    don't let me be misunderstood
  • Quelle est votre Fender préféré? ( le 16 août 2007 )
    à propos de la jazzmaster, c'est vrai qu'elle méritait plus sa place dans le topic que la jagstang, horrible guitare difforme (désolé kurt)
  • petit projet ( le 16 août 2007 )
    dollars mais pour convertir http://www.xe.com/ucc/fr/
  • Fender : japonaises ou mexicaines ? ( le 16 août 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='fusil'] [quote='elias ze']Les vieilles Fender Japonaises valent parfois des fortunes à l'inverse des mexiquaines dont on n'est pas sur d'avoir la même qualité ...
  • petit projet ( le 16 août 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    air letter post ! t'as commandé quoi la bas ?
    deux micros (vintage 59 manche, crunchy paf chevalet), la rondelle de protection du sélecteur (rythm/trebble), des mé...
  • Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir? ( le 16 août 2007 )
    une fender jaguar ou jazzmaster, si possible plaque blanche + coouleur pétante, ou bien une bonne strat des années 90 (voire 60 mais je rêve pas non plus), et pour les coloris rose, candy apple red, j...
  • petit projet ( le 16 août 2007 )
    je savais que t'allais répondre wink non c'est juste que je suis impatient mais c'est vrai que pour l'instant ça ne fait que 10 jours d'attente (ils l'ont envoyée le 6 aout). c'est parce que la semain...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 août 2007 )
    [quote='justgta']Enfin, j'ai récuperer mon appareil photo, voila donc ma mustang, une réissue du 65, mais pas mal modifiée:
    image du forum
    [...
  • petit projet ( le 16 août 2007 )
    belle gratte en tout cas, j'ai toujours eu un faible pour la les paul junior (par contre pour les micros, soit patient avec GFS wink )
  • Vos médiators? ( le 16 août 2007 )
    [quote='dime-o-flo'] [quote='fusil']perso je joue quasiment toujours sur des dunlop de base en plastoc gris de 0,60 mm... ce que j'aimais bien c'était l'étui en forme de boites d'allumettes mais je sai...
  • Fender : japonaises ou mexicaines ? ( le 16 août 2007 )
    [quote='elias ze']Les vieilles Fender Japonaises valent parfois des fortunes à l'inverse des mexiquaines dont on n'est pas sur d'avoir la même qualité sur 2 modéles identiques. La qualité de certaines...
  • Fender : japonaises ou mexicaines ? ( le 15 août 2007 )
    il est un peu tard c'était y a deux ans
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 15 août 2007 )
    les pistols n'ont que deux vraies chansons, c'est surtout politiquement et symboliquement qu'ils sont fondamentaux. ici comme on est sur un forum musical, je dis The Clash !!! et ça me paraît d'aille...
  • si vous aviez a choisir une de ses guitare laquelle choisiriez vous ? ( le 15 août 2007 )
    la SG Deluxe... l'un de mes prochains investissements à long terme (2-3 ans)
  • Décorer sa guitare? ( le 15 août 2007 )
    non c'était très sérieux wink
  • Fender : japonaises ou mexicaines ? ( le 15 août 2007 )
    et autre question, est-ce qu'il existe des fender coréennes ? parce que sur le site fender je n'en voit pas de traces mais quand je me suis acheté la mexicaine j'avais essayé d'autres fender cheap qui...
  • Décorer sa guitare? ( le 15 août 2007 )
    assume tes idées ! t'aurais dû mettre le sticker de l'autre côté
  • Fender : japonaises ou mexicaines ? ( le 15 août 2007 )
    mais est-ce à dire que les mexicaines sont de véritables pelles ?
  • Fender : japonaises ou mexicaines ? ( le 15 août 2007 )
    j'ai justement posé le topic parce que j'ai déjà entendu que les japonaises commencent à être recherchées, qu'il y a eu certaines perles, donc je voulais avoir l'avis de vrais connaisseurs vu que j'ai...
  • Fender : japonaises ou mexicaines ? ( le 15 août 2007 )
    j'ai mis que c'était kif kif, sans vraiment m'y connaître, il me semble que les japonaises, longtemps critiquées, sont maintenant assez rechercher, en même temps, les mexicaines, que je connais mieux,...
  • Basses ARIA ( le 15 août 2007 )
    bref, que valent elles ? vu que j'en vois d'occaz à 50 euros et d'autres à 2000 euros, je me demandais si la marque en elle même est synonyme de qualité ?
  • Vos médiators? ( le 15 août 2007 )
    faut que j'en trouve, c'était la classe ça !
  • Vos médiators? ( le 15 août 2007 )
    perso je joue quasiment toujours sur des dunlop de base en plastoc gris de 0,60 mm... ce que j'aimais bien c'était l'étui en forme de boites d'allumettes mais je sais pas s'ils le font encore
  • Quelle est votre Fender préféré? ( le 14 août 2007 )
    le look de la strat est tout de même aussi une véritable révolution, impérissable, passe-partout, novateur, copié et recopié... c'est peut être le design idéal de guitare non ? après je crache pas non...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 14 août 2007 )
    c'est pour ça que ça me parait plus courageux de chanter en français : si tu veux chantzer en France, t'as plus de chances qu'on se souvienne de toi si on comprend tes paroles, si tu soignes tes texte...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 13 août 2007 )
    forcément si tu prends le groupe le plus nul... prends noir désir, même téléphone
  • Pédale Fuzz ( le 12 août 2007 )
    Tu parles peut être de ça ? http://fr.youtube.com/watch?v=MUj6873ryig certes c'est correct mais je sais pas si ça vaut un big muff
  • Pédale Fuzz ( le 12 août 2007 )
    j'ai retrouvé ma Fab Tone Danelmectro... je la garde aussi, pour un son crade à souhait, c'est nickel, de la même puissance que la Métal Zone (en tout cas avec la strat c'est super !)
  • Changement de plaque de sélceteur type Gibson ( le 12 août 2007 )
    les miens sont comme ça il me semble
  • Changement de plaque de sélceteur type Gibson ( le 12 août 2007 )
    c'est simple n effet... merci en tout cas !
  • Changement de plaque de sélceteur type Gibson ( le 12 août 2007 )
    Voilà, c'est purement décoratif, mais sur ma G400 Gothik Epiphone, je veux changer la couronne de plastique noire autour du sélecteur (RYTHM TREBBLE, pour être plus clair) par une crème, que j'ai comm...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 12 août 2007 )
    des "gareaux" ? c'est vrai qu'on peut s'étrangler avec si on en mange trop et trop vite wink ps : et ça se prend en générale à côté d'un thé ou d'un café, c'est également assez ch'ti (j'ai même g...
  • Y a des fans des Pixies ici??? ( le 11 août 2007 )
    [quote='foreign devil']Sniff! J'espère que les Eurock étaient un cas isolé car je serai vraiment déçu de voir qu'ils ne sont revenus QUE pour la tune. j'ai plein de pirates d'eux en Live et c'est ENO...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 11 août 2007 )
    après, parfois, même en anglais tu comprends que les paroles sont nulles (exemple : Robbie Williams...) [quote='"casa psycho"'] [quote='fusil']C'est comme tremper ses frites dans sa bière : faut ess...
  • Pédale Fuzz ( le 11 août 2007 )
    ouais mais bon, le truc c'est que j'ai déjà trois pédales de disto... je pense que le mieux est donc de patienter pour se payer la fuzz factory, comme ça j'aurai réglé à vie le problème du Fuzz... e...
  • Pédale Fuzz ( le 11 août 2007 )
    oui je pense garder la DS1, et vendre la Metal-Zone pour acheter un fuzz d'occaz au même prix que ce que je gagnerai... pas d'ancien amateur de son crade qui troquerait son fuzz wink ?
  • Pédale Fuzz ( le 11 août 2007 )
    sinon, encore d'autres pédales "fuzz" que j'ai repérées : - la Fuzz Buzz Snarling Dogs - Fuzz Octaver de Danelectro Je sais pas si vous avez eu l'occasion de tester ?



  • '