FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aux tirs aux buts

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
il n'y a pas eu de but avant ces tirs au but? ou genre 1 - 1


Bah Buffon n'aura pas été aussi bon qu'en 2006 alors chanteur

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
Et non, rien, nada smyleybleu

aaaaaaaaaaaaaarg naaaaaaaaaaan je me meuuuuuuuuurt mdr, bon pas terrible le match, zont pas bien joués ces cons d'Italiens lol heureusement qu'on avait Buffon, mais peut pas tout faire lui lol, un peu déçu quand meme, mais je m'y attendais dès le départ ^^

fusil

Artiste très motivé
291 messages
quant à moi je jubile ! je verrais bien une finale Russie-Allemagne (mais à la fin, c'est les allemands qui gagnent...) !

salop*rie!!! mdr comment peut tu te rire de moi???!!!! ptdr hammer hammer

xx ! forza italia ! xx a écrit :
salop*rie!!! mdr comment peut tu te rire de moi???!!!! ptdr hammer hammer

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Si tu veux, je peux me venger sur toi de la finale d'y a 2 ans, ou j'étais en plein milieu de l'aéroport de Londres entouré de 150 supporters Italiens^^ C'était pas très cool hammer hammer

Trop content, on verra plus ces sales simulatrices qui savent pas attaquer icon_cheesygrin

eh oh simulatrice euuhh, ils étaient pas mal pour ca les epagnols hier violent2 (quand on voit Villa tomber tout seul dans la surface et sprendre un carton...lol)

Les italiens se sont crées le plus d'occases franches mais fallait bien que l'espagne aille en demi, depuis 1984.
Luca Toni a joué comme pied, on a bien senti sa lourdeur.

C'est clair que niveau simulation-fair play ; j'avais jamais vu l'Italie si Fair Play depuis ... ben heu enfaite c'est la première fois que jles vois fair play bravo

J'avais beau supporter l'Espagne pour ce match, j'ai tout de même trouvé que l'Italie jouait plus correctement (niveau respect) que les Espagnols ...

Ptite remarque : J'ai regardé par hasard un résumé du foot sur une chaîne française (ce que je ne fais jamais, la prononciation des noms par les présentateurs est plus que pitoyable) et le journaliste lâche : "match pas très passionnant (jusque là tout va bien) même si Bouffon et Casillas SONT les deux meilleurs gardien du MONDE" !!!!!!

Nan mais attendez, faut arrêter la rigolade là !!! Van der Sar c'est quoi ? Et Cech ??? c'est quand même lui qui a été nommé meilleur gardien du monde ! Et Lemman (bon allez admettons, c'est pas le meilleur mais il est trés bon aussi !) !!! Ainsi que plusieurs autres gardiens qui, à mon goût, valent autant si pas mieux que ces deux là !! (jsais pas ce que vous en penser personnelement ...)

on ne peut pas dire quelle est le meilleur gardien c'est comme le meilleur guitariste icon_cheesygrin
Buffon a été élu meilleur gardien parce qu'il a arrêté le plus de but, encore faut il recevoir autant de tir que Casillas ou Cech, c'est sans fin, pour moi le meilleur gardien c'est Van der Sar, il a gagné la ligue des Champions et pour l'instant c'est le seul qui dans l'Euro a arrêté des buts inarrètable icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Un grand gardien est un gardien complet.
Et désolé les gars mais Van der Sar, ça n'a jamais été le cas!
Jeu au pied douteux, et relance à la main pas top... Y a quand même bien meilleur !


MANDANDA, Lloris...Y a pas à dire, la France a les meilleurs gardiens du monde.

La France ? Tu ne voulais pas plutot dire "avait"? (à moins que tu parles des clubs français...)
Nan parce que Coupet aussi, il est vraiment pas trés bon ce gars...
Ensuite, les gardiens, c'est des joueurs à part, faut vraiment des nerfs d'aciers pour occuper ce poste...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Non non, je confirme, la France A les meilleurs gardiens au monde wink

Ah ok...
Attends, avec Coupet, y a qui comme remplacants? Mandanda et Lloris c'est ça ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+