FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis content pour les espagnol il la méritait cette victoire maitre

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
rockeur'60 a écrit :
et le coups de grasse 3-0 icon_cheesygrin




Sous-préfecture des Alpes-maritimes wink

édit, j'ai encore dit une connerie... hammer

oh la faute de frappe coup de grâce je suis allé trop vite icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Allemagne - Espagne
c'est bisar on aurait quand même absolument pas dit sa avant de débuter l'€uro, je ne voyait aucune des 2 équipes en final

moi je pense que l'Allemagne va gagner

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
moi je préfère aussi l'allemagne..surtout la team-schwanzi/podolski/klose avec lamm en débordement...le défenseur qu'est meilleur en attaque qu'en défense icon_cheesygrin hammer

Ouais, d'ailleurs, d'après les commentateurs, il défendait très mal Lahm...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Depuis le début de cet Euro, j'ai foiré ( je ne suis pas le seul icon_redface ) sur l'ensemble de mes pronostics ( sauf la France, malheureusement love ).

En finale, je voie bien l'Allemagne......pourquoi ?

Et bien depuis le début de cet Euro, toutes les grosses équipes jouent bien une fois sur deux.
L'espagne a mal joué contre l'Italie et bien joué contre les russes, donc, en finale, ils devraient en principe loupé leur match.
L'Allemagne à bien joué contre le Portugal, mal joué contre les turcs, donc en finale, ils vont réussir leur match.

Comme je pronostique l'allemagne, ce devrait étre...............l'Espagne qui gagne love

A+ smiley-guitar

fusil

Artiste très motivé
291 messages
c'est quand même un peu simpliste comme théorie... (ils ont raté le quart, réussi le demi, et donc il vont rater la finale)
moi je dirais fifty-fifty. Je pense que les allemands, même s'ils ne se montrent pas toujours parfaits, sont les seuls à savoir garder la tête froide et marquer des buts dans toutes circonstances. Je pense qu'aucune défense ne peut y résister.
les espagnols se plantent souvent dans les quarts, ou les huitièmes en coupe du monde. c'est à chaque fois l'un des grands favoris, mais une fois que les choses deviennent sérieuses, ils paniquent et se font éliminer et n'ont ainsi pas de palmarès. là ils ont franchi le cap des quarts contre l'Italie, une de leurs bètes noirs, c'est une equipe d'espagne décomplexée et au plus haut de sa forme.
Je crois qu'au vu de ce qu'elles nous ont montré, les deux équipes méritent le titre, outre contre l'Italie l'Espagne a toujours osé prendre des risques, tout comme l'Allemagne, et ces stratégies offensives se révèlent payante.

J'ai un penchant affectif pour l'Allemagne, lors de leur coupe du monde en 2006 ils nous ont réconciliés avec leur football, mais ce serait bien également que les espagnols aient un deuxième titre européen, pour qu'il n'y en ait pas qu'un unique obtenu sous Franco.
Mon seul pronostic est que la finale sera un beau match, et qu'il y aura des buts, je verrais bien un nouveau 3-2 pour l'Allemagne, ou un 2-0 ou 3-1 pour l'Espagne, en tout cas c'est une belle affiche.

Le football est pour moi un sport bien aléatoire icon_redface

espagne championne d'europe et c'est mérité maitre

un beau football, ils étaient dominant ce soir

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
uncle beuns a écrit :
un beau football, ils étaient dominant ce soir

Oui, le moins que l'on puisse dire, l'Espagne a mérité a 100% sa victoire

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
ils ont eu dans cette finale 3 fois plus d'occasions que les français en 2 matchs certes minables mais bon...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
icon_cheesygrin j'ai gagné mes paris icon_cheesygrin

tapas pour tout le monde et sangria a volonté chanteur

fender a ramener



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+