FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah le foot hein...il est pourri depuis longtemps ce sport, pas que par les joueurs, mais aussi par les supporters...

"Le foot est un sport de gentlemen jouer par des voyous, et le rugby est un sport de voyous jouer par des gentlemen", comme dirait je ne sais plus quel type.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
en tant que frontalier avec l'allemagne, je peux dire qu'ici personne ne voudrait que leur équipe passe un tour de plus hammer hammer

ça doit être un vieux reste sur un match de 1982 ou leur gardien schumacher était sorti le genou et coude en avant et avait explosé battiston qui avait été sortie sur civière (le gardien étant dernier joueur et pourtant ni carton rouge ni penalty.....!!!!!)
http://fr.youtube.com/watch?v=3byTNRoxujo
http://fr.youtube.com/watch?v=coSfMSUSVPI


voir un reste encore plus vieux icon_redface

fender
 Citation :
Les Pays Bas ne savent pas finir une compétition. Ils commencent toujours très bien, et se font caca dessus à la fin. Le ralentit de la chute de Ronaldo qu'ils ont passé 5 fois me donnent envie de plus jamais regarder un match de ce sport de m*rde. Il mériterait 5 match de suspension pour une telle simulation. Ce sport est pourri par les simulations, on voit ça nulle part ailleurs...

Ca fait partie du jeu.

x_mace a écrit :
Le ralentit de la chute de Ronaldo qu'ils ont passé 5 fois me donnent envie de plus jamais regarder un match de ce sport de m*rde. Il mériterait 5 match de suspension pour une telle simulation. Ce sport est pourri par les simulations, on voit ça nulle part ailleurs...


ca me fait penser http://foot.fluctuat.net/blog/8222-cristiano-ronaldo-ou-l-art-de-la-chute.html icon_cheesygrin



sinon personne na des videos de la simulation parceque j'ai raté le match icon_redface

elias ze a écrit :

 Citation :
Les Pays Bas ne savent pas finir une compétition. Ils commencent toujours très bien, et se font caca dessus à la fin. Le ralentit de la chute de Ronaldo qu'ils ont passé 5 fois me donnent envie de plus jamais regarder un match de ce sport de m*rde. Il mériterait 5 match de suspension pour une telle simulation. Ce sport est pourri par les simulations, on voit ça nulle part ailleurs...

Ca fait partie du jeu.


Ben ça devrait pas. C'est pour ça que je considère pas ça comme un sport.

je suis assez d'accord, sans compté les erreurs d'arbitrages qui n'ont pas manqué à cet euro, les arbitres ne sont certes pas des robots mais ils pourraient faire quelque chose icon_cheesygrin

n'empèche les portos hier ils ont mangé...j'aurais tellement bien vu en petit finish l'énorme frappe de lukas podolski...ils ont super bien joué collectivement, et niveau physique c'est impressionnant!! icon_cheesygrin

fusil

Artiste très motivé
291 messages
Croatie - Pays-Bas ou Allemagne - Pays-Bas

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, mon tiercé dans l'ordre serait :

1 - Allemagne
1 ex-aequo - Italie
3 - Croatie

L'Italie a eu du mal à démarrer, mais elle a montré qu'elle était capable de réagir sous la pression. Du réalisme, un banc étoffé, du métier... et Del Piero tout frais, sur le bac, prêt à rentrer et à faire basculer un match difficile... Je les vois bien aller au bout, maintenant qu'ils ont retrouvé un peu de confiance.

L'Allemagne est capable de produire un jeu collectif assez impressionnant, et a en plus du talent individuel. Ils sont eux-aussi en pole position.

La Croatie m'a fait une belle impression. Du beau jeu, pas de fautes techniques... On va voir s'ils sont capables de confirmer et de tenir sous la pression, mais ils pourraient bien être la surprise de l'édition 2008.

Je ne mets pas les Pays Bas dans le trio, car ce qu'ils ont fait jusqu'à présent ne m'a pas vraiment impresssionné. Pour moi, ils ont surtout bénéficié d'un "groupe de la mort" plutôt faible dans les faits, et ont su cueillir l'Italie à froid.
Après, mettre une roustasse à la France et battre la Roumanie n'a pour moi rien d'extraordinaire, vu le niveau de jeu affiché par ces deux équipes.
Mais quand il va s'agir de calibres comme l'Espagne, l'Allemagne, la Croatie, ou des italiens prévenus et revanchards, je pense que ça ne passera pas.

Je ne mets pas non plus l'Espagne car je n'arrive pas à croire qu'il puisse enfin régner une ambiance assez bonne au sein de cette sélection pour lui permettre d'aller au bout.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
fusil

Artiste très motivé
291 messages
En même temps les italiens n'ont vraiment pas été impressionnants. même contre la roumanie et contre la France, leur jeu n'est pas digne de champions du monde (en même temps, même avant 2006, j'ai toujours détesté le football à l'italienne). Mais, honnêtement, en voyant le match d'hier (sans doute le plus beau depuis le début de la compétition), on voyait que c'était d'un autre niveau que France-Italie.

Sinon, pour la France, ne soyons pas trop sévers. Plusieurs palmes leur reviendront après cet euro. D'abord ils n'ont pas été les plus nuls : leur football était sans doute un poil au-dessus de celui des Grecs. En voaynt jouer des équipes comme la Pologne, l'Autriche et la Suisse, on a bien compris que les bleus étaient loin en dessous au niveau des finitions dans les passes, de l'audace et de la construction de jeu. Mais c'est normal... non ?
Et puis je crois que la palme du joueur extra-terrestre reviendra à Gomis, je crois que c'est un joueur rare et qu'on n'en voit pas beaucoup de cette carrure aujourd'hui... Il a don pour perdre les balles et faire n'importe quoi, on se souviendra de lui !

Gomis, c'est le mec avec les dreads qui a eu un gros coup de moule en mettant 2 buts à sa première sélection ??

Quel dommage, monter si haut pour tomber si bas icon_cheesygrin

fusil

Artiste très motivé
291 messages
ouais mais t'as toujours le facteur chance.
il a marqué deux buts à sa première sélection mais ce qu'on a vu de lui est apocalyptique aux deux premiers matches de l'euro. incapable de garder un ballon !

syle
syle a écrit :

Je ne mets pas les Pays Bas dans le trio, car ce qu'ils ont fait jusqu'à présent ne m'a pas vraiment impresssionné. Pour moi, ils ont surtout bénéficié d'un "groupe de la mort" plutôt faible dans les faits, et ont su cueillir l'Italie à froid.
Après, mettre une roustasse à la France et battre la Roumanie n'a pour moi rien d'extraordinaire, vu le niveau de jeu affiché par ces deux équipes.
Mais quand il va s'agir de calibres comme l'Espagne, l'Allemagne, la Croatie, ou des italiens prévenus et revanchards, je pense que ça ne passera pas.

Je ne mets pas non plus l'Espagne car je n'arrive pas à croire qu'il puisse enfin régner une ambiance assez bonne au sein de cette sélection pour lui permettre d'aller au bout.


D'accord pour l'Espagne, parce que c'est clair qu'eux ils ont vraiment rien montré d'extra mais jsuis franchement pas d'accord pour les Pays-bas ! Je comprends ce que tu veux dire mais les Pays-Bas c'est franchement pas n'importe quoi ! Sans compter que sur le banc, ils ont quelques Espoirs qui ont gagné la dernière Coupe d'Europe de leur catégorie !

Quant à leur match contre l'Italie; Ok, ils ont battu des Italiens pas très en forme et j'aurais compris que tu dises ça s'ils avaient gagné 2-1 mais là ils ont gagné 3-0 !!! Idem pour la France !

Et 2-0 contre la Roumanie qui avait rarement aussi bien joué en Coupe d'Europe (ptetr moins pour ce match contre de Nederlands ...) !

Franchement, jme trompe peut-être,mais moi jdis que les Pays-Bas peuvent aller loin !

rockeur'60 a écrit :
je suis assez d'accord, sans compté les erreurs d'arbitrages qui n'ont pas manqué à cet euro, les arbitres ne sont certes pas des robots mais ils pourraient faire quelque chose icon_cheesygrin


ouais mais bon, y'en a des bons !!! (Franck de Bleckere et son équipe belge par exemple icon_cheesygrin wé c'est pas très objectif de la part d'un belge mais faut avouer qu'il se débrouille pas mal !)

perso je suis les Pays Bas depuis assez longtemps, à l'époque ou davids et seedorf étaient encore jeunes et bons icon_cheesygrin ils sont toujours bon d'ailleurs et en voyant les premiers matchs surtout celui contre l'italie je les ai rarement vu joué aussi bien, si ils ne gagnent pas ils iront en finale c'est sur, on en reparlera dans quelques jours icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+