NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

m33

c'est que sa se modernise partoch ! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bon ben le truc c'est que j'ai meme pas pu faire de boeuf hier soir sa me deconnectait au bout de 5 secondes a chaque connexion j'ai donc joué deux trois notes une ou deux fois avant d'etre deconnecté je crois que l'on a m'a entendu mais j'arrive pas a rester connecté pourtant quand je le suis tout marche nickel mais que quelques secondes... sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
magic j'avais le même problème que toi hier, mais tout à l'heure ça marchait très bien

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
pour l'info, moi mon probleme, c'etait le firewall. je le desactive avant de me conecter a ninjam et ca fonctionne !
en esperant que ca resolve des problemes de conection... wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ce soir je vais pas pouvoir brancher la gratte mais je vais voir si ça fonctionne mieux

rafmoute
rafmoute a écrit :
pour l'info, moi mon probleme, c'etait le firewall. je le desactive avant de me conecter a ninjam et ca fonctionne !
en esperant que ca resolve des problemes de conection... wink


Le firewall de Windows ? parce que tu peux le configurer au lieu de le couper entièrement, c'est plus sûr. Etre relié au net sans Firewall, ça reste assez perilleux selon moi.

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
nolan76 a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :
pour l'info, moi mon probleme, c'etait le firewall. je le desactive avant de me conecter a ninjam et ca fonctionne !
en esperant que ca resolve des problemes de conection... wink


Le firewall de Windows ? parce que tu peux le configurer au lieu de le couper entièrement, c'est plus sûr. Etre relié au net sans Firewall, ça reste assez perilleux selon moi.


moi j'ai deux firewalls, celui de windows (qui, je viens de l'apprendre, est en permanence desactivé...) et celui de Norton. et je desactive donc celui de Norton pour faire fonctionner ninjam.
c'est vrai que c'est périlleux...mais...j'ai envi de dire tant pis pour moi si j'aime le risque bump

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
vu que c'est le firewall de norton qui me bloque, et ben j'ai activé celui de windows et je desactive le norton, comme ca je suis tranquille... icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
terrible, je découvre ninjam y'a une semaine et partoch ouvre un serveur! icon_cheesygrin

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Mon micro est pourri, c'est donc mort pour la Folk.
J'ai pas de préampli pour brancher directement mon Aria. De toute façon je la maîtrise pas assez bien.
Enfin, quand j'y vais y a jamais personne.

Ben quoi, pas le droit de plomber l'ambiance ?

Bon, soyons sérieuse : super idée, j'ai hâte de pouvoir en profiter (pour ça il me faut UN NOUVEAU MICRO !)...

Little Red Riding Hood
Never enforce the rules...
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi il me faut un adaptateur sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
on vient de l'essayer avec chrys, et c'est vrai qu'au debut, faut comprendre le fonctionnement (qui a dit qu'on etait des boulets icon_cheesygrin )
mais quand on a enfin fini par s'entendre tous les deux, bah on pouvait pas jouer, le son etait trop faible, meme avec le micro a fond, et les reglages du jam aussi... donc pour jouer, c'etait pas tres pratique
d'ailleurs, on etait saccadé, et sachant qu'on est tous les deux en haut debit... ca m'a paru etrange quand meme.
donc je sais pas c'est une tres bonne idée, mais est ce qu'elle fonctionne vraiment ?
parce que ca peut etre du a de mauvais reglage ou a des micros vocaux basique d'ordi... un peu pourris aussi wink

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
darthdu69
darthdu69 a écrit :
on vient de l'essayer avec chrys, et c'est vrai qu'au debut, faut comprendre le fonctionnement (qui a dit qu'on etait des boulets icon_cheesygrin )

Dans le genre boulet, je suis très fort aussi !
image du forum

Il y a deux jours, j'étais connecté avec Némo, mais j'avais pas fait gaffe que la case "solo" était cochée. Résultat : il me dit qu'il va chercher sa gratte, et pendant ce temps, je me fais un petit blues tout seul pendant 5 minutes en l'attendant... Sauf que manifestement, il était revenu depuis longtemps quand j'ai fini mon blues, et il était en train d'essayer de jouer avec moi. Sauf qu'avec cette case cochée, je ne l'entendais pas et je continuais à jouer tout seul comme un crétin !
Toutes mes excuses, Némo... icon_redface

Sinon, pour jouer, j'utilise une guitare électrique que je branche direct dans la prise "micro" de l'ordi, et ça marche ! Vu que je n'ai pas de préampli, le son n'est pas top, bien sûr (encore que les simulations d'ampli de l'option "effets" arrangent un peu les choses) mais c'est gérable.
Bien sûr, vu le petit décalage et la qualité de son, ça ne se compare pas avec une vraie salle de répet, mais c'est quand même franchement utilisable, et c'est bien sympa de taper le boeuf avec les autres partochards !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
syle
syle a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
on vient de l'essayer avec chrys, et c'est vrai qu'au debut, faut comprendre le fonctionnement (qui a dit qu'on etait des boulets icon_cheesygrin )

Dans le genre boulet, je suis très fort aussi !
image du forum

Il y a deux jours, j'étais connecté avec Némo, mais j'avais pas fait gaffe que la case "solo" était cochée. Résultat : il me dit qu'il va chercher sa gratte, et pendant ce temps, je me fais un petit blues tout seul pendant 5 minutes en l'attendant... Sauf que manifestement, il était revenu depuis longtemps quand j'ai fini mon blues, et il était en train d'essayer de jouer avec moi. Sauf qu'avec cette case cochée, je ne l'entendais pas et je continuais à jouer tout seul comme un crétin !
Toutes mes excuses, Némo... icon_redface


icon_cheesygrin Je pensais que je t'avais fait fuir! icon_cheesygrin
Bon j'ai joué plus d'une heure avec Clem hier...Guitare/guitare, guitare/piano...On s'est bien amusé et on a rencontré aucun souci...Allez j'y repars!!!
smiley-guitar

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
heu il y a un soucis la je me souviens pas du tout avoir joué une heure hier (meme d'avoir joué)j'avais laissé ma gratte a l'etage.

icon_cheesygrin

nemo il y a quelqu'un qui s'est fait passé pour moua sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici



+