Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vote pour la première aussi !
Comme a dit bigbass, on garde la sensation de bruit du tohu-bohu.

Sinon, j'aime beaucoup la troisième. Mais elle correspond moins au sujet... wink

image du forum


a y est!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ce que j'ai fait est trop coloré (pas subtil) mais ton négatif est un peu fade, délavé à mon goût. wink

en meme temps je l'ai pas retouché, juste passé en négatif avec photofiltre, je ratais mon trainsi j'y passais une seconde de plus!!
ceci dit, j'aime bien celui que tu m'as fait!
alors ma décision est prise : devant l'avis majoritaire et mon inclination personnelle, j'envoie la 1 ere.
je suis pas une grande photographe et je pense pas gagner mais ça m'aura fait plaisir!!
et puis si je gagne, on partage les gains!! icon_cheesygrin

a ben ca claque carrément j'ai envie de vous dire icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Oui c'est vrai que la première colle la mieux à la définition du tohu-bohu...j'aime bien. smile
J'espère que tu vas gagner wink

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bonsoir tout le monde, alors tout d'abord Miss Tick, il faudra que tu nous donnes les résultats de ce concours^^ .

Ensuite, je demande conseil aux possesseurs de reflex numérique. Je souhaite en faire l'acquisition mais je ne suis pas encore sure de mon choix. J'ai eu l'occasion d'utiliser un nikkon d70 (ms occasionellement donc je ne connais pas ses possibilités). Je suis assez tentée par le Canon eos 350d, il me parait avoir un très bon rapport qualité/prix; pour 580 euros, c'est un 8Méga, vendu avec un grand angle, 18-55 (ce qui me convient tout à fait). J'aurais eu plus d'argent, je me serais peut-être portée sur le pentax k10d mais bon pour une néophyte, on va pas faire la difficile... icon_cheesygrin

Alors, si vous avez des idées, me faire découvrir d'autres appareils! Je suis preneuse!

rien de bien jolie ici, si ce n'est la joie d'avoir réussi a allumer un feu*

Juste pour la vie de ce topic


image du forum


Pas de problème, je vous tiens au courant!!

une dernière petite fleur, j'ai pas vraiment eu le temps de photographier beaucoup...

image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai rien de bien poétique sous la main, alors je propose un autoportrait fantaisiste : icon_cheesygrin
image du forum


...un autre autoportrait fantaisiste... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum


...et un portrait fantaisiste de mon cousin métalleux (les amateurs noteront la belle ESP Explorer James Hetfield) icon_cheesygrin
image du forum


Bon, ok, c'est pas de la photo d'art... Je ferai mieux la prochaine fois... icon_redface

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
syle
syle a écrit :
image du forum

Hooooo... cet air intelligent...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
> syle : bravo

A mon avis, toi et ton cousin, vous avez toutes les chances sur Meetic icon_cheesygrin

expdr syle ... sont assez enormes tes photos icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
littlepea
littlepea a écrit :

syle
syle a écrit :
image du forum

Hooooo... cet air intelligent...


fiouu ! quel boîte cranienne !! bravo on atteint les 1500 cm3 hammer

on dirait mars attack!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit



+