Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

============================================================================================================
Ma p'tite Stratounette US deluxe love
============================================================================================================
image du forum

image du forum

============================================================================================================
Ma p'tite A&L électrifiée Godin love ( photo usine, sorry ! )
============================================================================================================
image du forum

image du forum

============================================================================================================
Ma bonne vieille Aria pro 2 CS-250 love
============================================================================================================
image du forum

image du forum

============================================================================================================
The SG Gibson Standard, pour très bientôt love ( photo usine, of course ! )
============================================================================================================
image du forum



Je ferai une p'tite photo d'ensemble ( avec le reste ... ) bientôt.

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Bien joli matos ! wink

Qu'ont les Strats US Deluxe par rapport à d'autres strat "classiques" ?

Et moi... j'ai eu mon attax 100 pour noël !

image du forum


image du forum


les photos sont du vendeur, mais c'est bien lui (d'autres ici : http://www.flickr.com/photos/sylvainmoisenier/sets/72157603586313209)

Le son est énorme !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
cocoflunchy a écrit :
Et moi... j'ai eu mon attax 100 pour noël !

image du forum


les photos sont du vendeur, mais c'est bien lui (d'autres ici : http://www.flickr.com/photos/sylvainmoisenier/sets/72157603586313209)

Le son est énorme !

J'avais jamais vu cette ampli

image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


et enfin, pour vous prouver que je prends soin de ma guitare... c'est genial, ces trucs, mais ça coute un bras...
image du forum


J'adore le grain de tes photos 7ender razz

moi aussic, mais je pense qu'en fait c'est du bruit electronique, du au fait qu'il a pris ses photos avec une faible luminosité et donc une sensibilité iso élevé

tu les a faites avec quoi comme appareil mon p'tit françois?

moi aussic, mais je pense qu'en fait c'est du bruit electronique, du au fait qu'il a pris ses photos avec une faible luminosité et donc une sensibilité iso élevé

tu les a faites avec quoi comme appareil mon p'tit françois?

gueftones

Petit causeur
23 messages
Voici quelques clichés de ma toute nouvelle Cort NTL-20, une guitare que l'on ne voit pas beaucoup mais qui est pourtant bien sympathique !

image du forum

image du forum


Et puis d'autres liens si y'en a que ça intéresse :
la tête : http://img2.putfile.com/main/1/1417251735.jpg
le dos : http://img2.putfile.com/main/1/1417251694.jpg
la rosace : http://img2.putfile.com/main/1/1417251627.jpg
préampli fishman classic 4 : http://img2.putfile.com/main/1/1417251666.jpg

Voilà voilà, donc une finition sobre mais assez jolie je trouve, on peut la trouver en vente ici : http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/ntl/ntl-20/114198.html
Je l'ai achetée d'occasion à 250€, j'ai l'impression que c'est plutôt un bon prix, non ? icon_redface

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tim the jackass a écrit :
moi aussic, mais je pense qu'en fait c'est du bruit electronique, du au fait qu'il a pris ses photos avec une faible luminosité et donc une sensibilité iso élevé

tu les a faites avec quoi comme appareil mon p'tit françois?


j'ai pris la photo avec un gros panasonic, celui de mon pere... wink

dbp

Artiste motivé
233 messages
Salut,

Voici mon matos, en deux époque : et oui j'ai joué en première époque du lycée à la fac des années 1985 au début des années 1990... puis arrêté TRES longtemps (après avoir joué en groupe se retrouver seul m'a fait perdre la motivation), et enfin repris en Septembre dernier, sur un (bienheureux !) coup de tête.
J'en ai profité pour renouveller mon vieux parc ressorti des placards.

Ma Strato Standard Upgrade Mexique, gaucher :
image du forum


Tiens, il y a encore le film de protection de la plaque de garde ( icon_cheesygrin ).
Elle attend un jeu de micros GFS Alnico pour muscler sa partie electronique, et je suis bien content de sa lutherie (vu mon niveau de jeu de toutes façons sad )


Mon bel ampli H&K Tube 20, tout lampes love :
image du forum


Ca change la vie les lampes. Du coup je n'utilise plus de disto, ni aucune autre pédale.


Electro acoustique Tenson, gaucher :
image du forum


Sympathique pour le prix et l'usage d'études que j'en fait (elle me sert aussi à donner ses premiers cours au fils de ma copine, 6 ans, à qui Papa Noël -moi- à apporté sa première gratte)


On passe aux reliques :


Ma bonne vieille Vantage VS695, droitier modifiée gaucher :
image du forum


Date incertaine du début des années 80, Vantage était alors une marque japonaise de milieu de gamme (de nos jour elle a migré en Corée et déchu en réputation).
Son manche a souffert du temps, ses inverseurs double/simple bobinages mériteraient un remplacement, mais elle a encore du son malgré tout. Ce fut longtemms mon unique gratte.
J'avais "perdu" ma toute première quitare, une demi-caisse inconnue, copie ES335, achetée 200Fr dans un déôt vente et prétée malencontrueusement à un fâcheux ("pour dépanner un copain de copain" etc...) que j'ai perdu de vue bien entendu...

Et voilà un Yamaha 55w :
image du forum


C'était mon ampli contemporain de la Vantage. A transistors, pas si mal vu son âge, même si le Hugues & Kettner l'enterre naturellement au premier accord. J'ai bien sa trogne, cependant, je l'ai eue si longtemps sous les yeux...

Enfin, une Distortion + MXR :
image du forum


Elle sonne très fuzz (à diodes au germanium. En fait j'en ai deux, "l'historique" étant HS, celle -ci je l'ai rachetée il y peu sur ebay usa (c'est devenu recherché, et les rebrication sont réputées moins bonnes).
J'avais quelques autres pédales (Flanger, Chorus, Delay... qui sont chez mon neveu mais je ne n'éprouve plus la nécessité d'avoir un tel matériel. Avec l'âge vient le goût de l'épure)

A venir, une basse Hohner Steinberger B2A !

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
mon ampli un ibanez tone blaster 25R (desoler pour limage mais appareil photo en panne)
image du forum
ma gratte (squier telecaster custom p90) sonne bcp mieux avec cette ampli je le recommande pour les joueur de gros sons!!! wink

image du forum
désolée pour la taille de l'image smile

C'est ma petite strat fender mexicaine, achetée il y a deux mois, et que j'adore icon_redface

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
loah-tess a écrit :
image du forum


C'est ma petite strat fender mexicaine, achetée il y a deux mois, et que j'adore icon_redface


love C'est exactement les couleurs de la strat de mes rèves

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
antoine1994
antoine1994 a écrit :
mon ampli un ibanez tone blaster 25R (desoler pour limage mais appareil photo en panne)
image du forum
ma gratte (squier telecaster custom p90) sonne bcp mieux avec cette ampli je le recommande pour les joueur de gros sons!!! wink





C'est pas se que je conseillerais pour les joueur de gros sons. endesaccord1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+