dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum



  • la fin d'emmanuel moire ( le 23 juin 2007 )

    gurdil08 a écrit :
    la fin d'emmanuelle noire ? il aura eu une carrière courte ce garçon ! icon_cheesygrin
    Suis arrivé trop tard pour cette plaisaneterie, bien joué icon_cheesygrin
  • Combien de membres pour vous dans un goupe de metal ( le 23 juin 2007 )
    2 membres suffisent largement pour faire du bruit ! icon_cheesygrin Et on peut même réduire ce nombre avec une bonne boîte à rythmme chanteur
  • Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ? ( le 22 juin 2007 )

    koyaanisqatsi57 a écrit :
    Lynda Lemay
    Tu aurais dû l'écrire encore plus petit icon_cheesygrin Quoi que ... dans son genre je trouve pas ça mal du tout, bon elle comme a tourner sé...
  • quel marque de basse préférer vous??? ( le 22 juin 2007 )
    Comment avez vous pu oublier le géant de la basse vintage, l'incroyable, la magnifique Rikenbacker !
  • Fête de la musique en photos et témoignages! ( le 22 juin 2007 )
    A Menton c'était vraiment mort... Deux scènes un peu importantes avec environ 30 personnes pour écouter...tu me dira, je dois pas être très receptif parce que j'ai tout trouvé nul : le jeu scénique...
  • tonique , tierce quinte, et après? ( le 22 juin 2007 )

    pascal17 a écrit :
    c'est un peu toi qu'a commencé, non?
    On m'a tellement tapé à coup de régle sur les doigts en solfège que ... enfin je reconnais que j'ai été un peu (trop ?) tatillon sur ...
  • tonique , tierce quinte, et après? ( le 22 juin 2007 )

    pascal17 a écrit :
    ben,.... evidement, pas par rapport à l'age de ma soeur
    Evidement, dis comme ça, je passe pour un imbécile icon_cheesygrin Mais bon, qu'on appelle une note une tierce ça me faisai...
  • Vox ad30vt ( le 22 juin 2007 )
    Thomann = sérieux ? Une seule guitare commandée : un pet dans le dos (ils m'avaient prévenu), 1 cm de peinture écaillé sur le devant d'une finition bleue unie (horrible...) et un truss-rod flott...
  • Vox ad30vt ( le 21 juin 2007 )
    Voilà, reste a savoir l'utilisation qu'il souhaite en faire. 20 watt de plus en groupe, ça sera pas superflu, mais pour la maison 30 watt suffiront... (Tient ça fait un chouette dicton icon_redface )
  • tonique , tierce quinte, et après? ( le 21 juin 2007 )
    [quote='pascal17']il ne confond pas tant que ca... les tutos sont bien... un accord majeur, c'est tonique, tierce (2 tons au dessus), quinte, un accord mineur, c'est tonique, tierce mineure (1....
  • Vox ad30vt ( le 21 juin 2007 )
    Il y a des tas de topic sur la série Valvetronix... Moteur de recherche s'iouplait ! http://www.partoch.com/forum/search_vox+ad30,sujet.html Pour ton budget, c'est un très bon choix puisque tu a...
  • Quand Vous Utilisez Une Gratte Electrique , C'est Pour Jouer Quel Genre De Musique 2 ? ( le 21 juin 2007 )
    Et le rock, c'est pour les chiens ? icon_cheesygrin
  • tonique , tierce quinte, et après? ( le 21 juin 2007 )
    [quote='cryter']bonjour alors on ma toujours dis qu'un accord c'était tonique , tierce , quinte , mais quand je fas un LA majeur à la 5emecase, y a 6 notes et non pas 3. Alors es ce que c'est tonique...
  • quel guitare avez vous ( le 21 juin 2007 )
    Un Epiphone Supernova signature Noel Gallagher et une electro-acoustique Takamine (EG260)...
  • vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON ( le 20 juin 2007 )
    [quote='ledz'] [quote='ledz']nouvelle question icon_cheesygrin comment est le manche je parle pas 'bien' 'agreable' 'bof' etc car tout ca c'est une question de gout mais est il large ? gros ? fin ? etc... ...
  • Aimez-vous la nouvelle scène française ? ( le 20 juin 2007 )
    On avais un super groupe alternatif dans le même genre que Razorlight en quasi mieux et on l'a jeté : PHOENIX... Maintenant, ils font un carton en Angleterre et au Japon et ben c'est bien fait pour...
  • vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON ( le 20 juin 2007 )
    Et évidement, le poli Syle ne citera pas le nom de ces mauvaises copies icon_cheesygrin
  • Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ? ( le 20 juin 2007 )
    [quote='bigbass']Il y avait déjà eu un sondage mais je ne l'ai pas retrouvé. Il y avait Dylan et Lennon parmi les cinq choix. Songwriter, si c'est uniquement les paroles, pour moi c'est Dylan, si c...
  • Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ? ( le 20 juin 2007 )
    Bon, après tentative de vérification, je n'ai pas vu de topic sur le sujet (ou en tout cas pas formulé comme ça icon_cheesygrin ) donc je me lance... Après très longue discution avec moi même mon top 3 est l...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 juin 2007 )
    Allez, je repasse une couche avec la mienne, j'ai enfin une photo d'elle au boulot icon_cheesygrin
    image du forum
  • vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON ( le 20 juin 2007 )
    Mais si tu rêve mon petit ! (bon tu vois, au moins j'aurais essayé de te faire retrouver le sommeil)... A mon avis c'est une blague (de mauvais goût) icon_cheesygrin
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )
    Je dormirais moins bête ce soir (d'ailleurs, depuis que je fréquente ce forum, mon intelligence croît à vu de ... enfin bref icon_cheesygrin )...
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )
    Je suis rassuré de savoir qu'on a toujours des rêves de gratte et d'ampli avec un équipement comme le tient !
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )
    Bah, j'y suis allé au pifomètre... Non pas surpris, j'ai éliminé Hugues & Kettner pour la bonne raison mais le reste. En fait je croyais que la série MG t'avait tellement déçu que tu ne touchera...
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] la Sheraton soit sur ta liste...
    La Sheraton ou une autre... Comme d'hab, avant de dépenser mes sous, j'essayerai tout ce qui se touve dans ...
  • Avis Gibson les paul special ( le 19 juin 2007 )
    Je ne pensais pas aux Elitists qui sont même régulièrement au-dessus de standards de Gibson. Mais desormais quand on parle d'Epiphone, les gens pensent tout de suite à la sous-marque Gibsonienne (enfi...
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )
    Ah c'est sûr qu'avec une SG, le long sustain Gibsonnien ne dois pas t'être étranger... Bah, pour moi je réduit le sutain à la résonnance, et niveau demi-caisse c'est assez important mais je dois en...
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )
    Pas tout à fait Sheraton II, mais c'est un peu le même combat icon_cheesygrin
    image du forum
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Un partisan de plus rallié à notre cause ! Mort à Funkpunk, tous avec moi ! Arghhhhhhhh !!!
    Si tu touches à un poil de Tonton Funky, je t'ess...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 19 juin 2007 )
    Pourquoi les araignées marchent-elles de travers ? Pour éviter les autres araignées qui marchent de travers... Evidement, je suis déjà partis icon_cheesygrin
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )
    Un partisan de plus rallié à notre cause ! Mort à Funkpunk, tous avec moi ! Arghhhhhhhh !!! Dis donc je suis en forme ce soir (d'ailleurs j'ai toujours des doutes sur ces infos, je ne peux m'en emp...
  • Avis Gibson les paul special ( le 19 juin 2007 )
    Dans tout les cas, c'est mieux que n'importe quelle Epiphone que tu pourra trouver, c'est clair ! Le rabais et apparement de 51% donc c'est pour le moins sympa.... En, revanche, à ce prix tu es ...
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='funkpunk']C'est une 1/4 mais par abus de language toutes les grattes de ce type sont couramment appelé 1/2 caisse
    Ah... Quand j'avais...
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )

    funkpunk a écrit :
    C'est une 1/4 mais par abus de language toutes les grattes de ce type sont couramment appelé 1/2 caisse
    Ah... Quand j'avais employé 1/4 pour ma Supernova, Syle m'avait gen...
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )
    [quote='manza']L'es335 ( qui est une 1/4 de caisse en fait icon_cheesygrin ) sonne en general mieux dans un ampli a lampes, tu as raison. A mon avis ca doit venir que...
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )

    pascal17 a écrit :
    [quote]Et puis il me semble (mais j'ai un doute) que les transistors sont mieux pour l'amplification d'une guitare acoustique...
    ca c'est 100% vrai... meme le mieux, c'es...
  • Dater une gibson... ( le 19 juin 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Donc ma guitare est bien en balsa avec de la gouache bleue dessus ouinnnnn.............
    ...on peut pas dire ça non plus ! Ta gratte est exce...
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )
    [quote='manza']Par contre si le budget n'est pas la, c'est pas la peine d'acheter un lampes. Pusiqu'un bon transistor sera meilleur qu'un lampes entrée de gamme. ( Dire que les transistors sont fro...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 19 juin 2007 )
    J'ai pas dis qu'Indo c'était bien puisqu'Indo c'est nul... Mais je ne laisserais pas dire que c'est de la pop puisque c'est faux icon_cheesygrin
  • Coxx ES335 : ça vaut le coup ? ( le 18 juin 2007 )
    [quote='mik ezdanitoff']je vois que chez Ibanez il en propose des pas mal qui reste dans mes prix... ça m'étonne : tu es le premier à me dire du mal de coxx... (cf audiofanzine( http://fr.audiofanz...
  • m@t ( le 17 juin 2007 )

    syle a écrit :
    Peut-être à Mirecourt chez M. Couénon ? wink
    Logique implaccable des grands hommes... Faut dire qu'elle était facile aussi, mais je suis arrivé trop tard icon_cheesygrin
  • Besoin de vous!!! ( le 17 juin 2007 )

    patacoldemars a écrit :
    Oui, mais si tu branches une guitare sur un ampli c'est plus une classique mais une electroacoustisque, comme le dit syle wink
    Electro acoustique c'est trop vague :...
  • Besoin de vous!!! ( le 17 juin 2007 )
    [quote='jeannot26']ben enfin je sais pas =) Voici on matos http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0971101021 Pour moi une electro-acoustique c'est une guitare avec des cordes metalliqu...
  • Dater une gibson... ( le 17 juin 2007 )
    Donc ma guitare est bien en balsa avec de la gouache bleue dessus ouinnnnn.............
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 17 juin 2007 )
    Et puis une dernière tentative d'argument pour vous convaincre que ce n'est pas de la pop : - De l'acoustique : http://www.youtube.com/watch?v=394FR9vXC9Y&mode=related&search= - Du punk : http:/...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 17 juin 2007 )

    elias ze a écrit :
    Je ne vois pas le rapport.
    Le rapport ? Ben quand tu dis qu'Indo c'est pas du rock mais de la pop très pop, et bien je ne vois justement pas le rapport avec le sujet. A ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 17 juin 2007 )
    Par contre je me permet de rectifier Indochine c'est tout sauf très pop. Il y a eu certes une période (aux alentours de 89-92) ou la groupe à fait dans un registre un peu plus variet' et aseptisé mais...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 17 juin 2007 )
    La question n'était pas "quel est le meilleur groupe de rock ?" icon_cheesygrin
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 17 juin 2007 )
    [quote='elias ze']Dire que Indochine est un des meilleurs groupe de rock français ? Musicalement c'est beaucoup moins bien que Telephone et il y a tellement d'autres groupes mieux : Louise Attaque, e...
  • Besoin de conseils pour achat ( le 17 juin 2007 )
    Le Hot Rod est un exellent ampli mais : 1) A part si tu le commande sur le net il va taper dans les 900 euros ce qui va mettre un coup à ton budget... 2) Pour le pop/rock c'est du tout bon mais ...



  • '