bonnes cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wuèsh tout le monde
ne vous énervez pas j'ai deja fait des recherches sur les topics , mais je n'ais pas trouvé ce que je cherchais...
y'a t'il une bonne marque de cordes pour ma washburn/ellypse x500 ? des bonnes cordes sans atteindre les cordes supremes non plus...merci d'avance wink



Je répondrais: Peut importe!
Perso j'adore les Elixirs qui dure longtemps (dans mon cas, car je transpire énormément donc oxydation après première utilisation sur des cordes normales...) ou les dean markley signature series qui sonnent d'enfer!(et qui son moins cher aussi)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
De toute façon, à part pour des cordes de couleur ou en or, je me demande ce que tu appelle par cordes suprêmes icon_cheesygrin ... Toutes se valent globalement niveau prix, et personellement j'en ai jamais vu au dessus de 15 euros...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je mets
dean markley en electrique,
et martin en acoustique bronze

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Il faut essayer pour voir ce que tu aimes, certains comme moi par exemple, detestent les Elixirs, alors que d'autres adorent...
Question de gout!

ok merci
et vous pensez quoi des ernies ball ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
+1 pour les Dean Markley Signature Series

je sais pas pour tes ernie ball

les ernie balls m'ont laissé une bien pauvre impression ma fois... j'avais des dean markley signature avant et j'ai regretté!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pour l'instant je n'ai essayer, a part les cordes qui était d'origines, que des Dean Markley signature, et je n'ai jamais eu de problèmes! De plus, sur ce forum les gens les mettent en valeur ; du coup je compte bien les garder, mais changer de taille, car le 9-46, pour du lourd c'est "tendu", desole pour le jeu de mot de merde icon_redface , et peut-etre devrait-tu apperement en faire autant wink

Dean Markley , je retiens... chanteur
t'inquiète pas pour le jeux de mot , t'auras au moins fait sourire un débile (je veux biensur parler du débile qui est entrain d'écire cet article...) bravo

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin
merci, sa remonte le moral lors des periodes dificile icon_cheesygrin

Et donc oui retient bien les dean markley, en plus tu as des gouts quasiment semblable au mien sur certains points (system of a down love ). Et pour ce genre elle sont conseiller, mais atention :

1/ Il faut prendre les dean markley SIGNATURE SERIES , car il parait tout simplement que les autres sont médiocre, c'est lavis de Syle, donc en général a suivre... (meme si on ne le fait pas tous icon_cheesygrin ... hein ? hum non c'est pas moi qui est dit sa)

2/ Evite les petite taille de cordes pour du gros sons, car quand tu desacorde ta guitare, si la taille de tes cordes est fines, tu va jouer avec des spaghetti

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
perso, j'ai l'impression quel'on peut parler de polyvalence meme dans les cordes ! (si si)

je joue sur des dean markley qui m'offrent des beaux cleans comme de bonnes disto, contrairement aux ernie ball que je trouvait trop orientés sons saturés... j'ai joué du jazz, reggae, metal... avec ces deux marques et les dean sont les meilleures a mon gout

quentin si t'as lu quelque part que j'aimais system y'a du avoir une erreur parcequ'on va dire que j'apprécie mais sans plus quoi...pour le reste je crois qu'on abel et bien les memes gouts icon_cheesygrin : bullet,children,rammstein

xav2511

Artiste participatif
102 messages
salut
pour moi ce sera elixir elixir et elixir méme si il y en as qui n'aime pas moi j'adors aprés chacun c'est gouts il faut faire des essais pour trouvé chaussure a son pied .euh non corde à son oreille....

Pareil, si j'ai le choix, je prend elixir... j'ai essayé de changer une fois sur deux, je reviens toujours sur mes elixirs... mais bon, je transpire comme un porc quand je joue, je dois battre tous les record d'oxydation de cordes, après une-deux heures, les cordes ont changé de couleur, après une semaine elles sont presque out, sauf avec les elixirs qui gardent leurs brillances... bon après elles ont un touché que certains qualifie de "plastique", personnellement j'aime bien, ça glisssssse^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, bonnes, des, les, tout, monde, nervez, deja, fait



+