Choix pour ma nouvelle guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore
hugore a écrit :
c'est un peu la méme chose que pour la sg, trés bonne finitions, mais micros pas super.

Et si vraiment je voulais celle-là et que dans ce cas là je modifie les micros,quelles marques de micros doubles sont super?
Ou,est-ce que y a des seymour duncan version double micro?
Et également combien cela coûte t-il en moyenne pour changer et acheter de nouveaux micros qui soient tout de même de très bonne qualité?
Sachant qu'il faut compter également la main d'oeuvre sachant que j'ai peur de faire une co**erie en le faisant de moi-même!
Voilà!
Merci à tous de faire vivre ce topic et j'espère que vous pourrez me répondre!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pour un maximum de polyvalence, syle propose un duo seymour duncan sh1-sh4 je crois qu'il coute au alentour de 150 plus ou moins, demande lui je ne m'y connait pas trop en micro je fait juste que répétez^^

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Et ce sont de super micro. wink

hugore
hugore a écrit :
Pour un maximum de polyvalence, syle propose un duo seymour duncan sh1-sh4 je crois qu'il coute au alentour de 150 plus ou moins, demande lui je ne m'y connait pas trop en micro je fait juste que répétez^^

Alors,tout d'abord merci de m'avoir répondu car je vois que y'a pas grand monde pour m'aider dans mon choix en ce moment à part toi,donc merci! wink
Donc,je voudrais poser plusieurs questions:trouve t'on ces micros chez tous les vendeurs?
Ces micros sont-ils adaptés pour la Les Paul?
Les micros que tu viens de me dire:les seymours duncan sh1-sh4,sont-ils splittables?
Et quel style de son ces micros ressortent?
Voilà!
J'espère une réponse,soit de syle qui à l'air de bien s'y connaître ou à d'autres personnes qui sauraient me répondre!
Merci d'avance!

Pour le prix je viens de l'avoir et apparement sur internet c'est 77€ X 2 pour pouvoir avoir les deux!
Ce qui fait 154€!Ca va encore...
Mais vu que moi j'ai prévu de les acheté dans un magasin apparement le prix public c'est 130€ X 2 pour pouvoir avoir les deux!
Ce qui fait 260€!Ca commence à faire beaucoup,mais bon...si les micros sont biens...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je te conseilleré plutot de les acheté sur internet, moi j'en ai pas encore fait l'éxpérience mais pour des micros c'est mieux et puis ca fait 100 euros de différence presque.

oui je pense qu'il sont adapté a la les paul puisque ce sont des doubles et normalement tous le sguitares a micro double peuvent recevoirent d'autre double bobinage^^

aprés je crois qu'il sont spittables, ou alors le split tu le rajoute a coté ca je connait pas trop, mais au niveau sonorité si il sont polyvalent c'ets que tu peu jouer de tous est bien. wink

en tous cas prend les pas en magasin(surtout qu'avec 100 euros tu peu t'acheter plein de truc a coté^^: une pédale, un microcube, un fly case pour ta nouvelle guitare que tu n'a pas envie d'abimée^^)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le problème, c'est que si tu les commandes sur le net, par qui tu les fais monter ? wink

Sinon, ils vont parfaitement avec les Epiphone LP et G400. Il faut prendre un SH4B et un SH1N.
Il peuvent être splittés (il faut dans ce cas prendre les versions à 4 conducteurs), mais dans ce cas, il faut ajouter un potard push/pull.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
syle
syle a écrit :
Le problème, c'est que si tu les commandes sur le net, par qui tu les fais monter ? wink

Sinon, ils vont parfaitement avec les Epiphone LP et G400. Il faut prendre un SH4B et un SH1N.
Il peuvent être splittés (il faut dans ce cas prendre les versions à 4 conducteurs), mais dans ce cas, il faut ajouter un potard push/pull .


Ouais,c'est ça le gros problème parce que c'est vrai que je préférerais les payer moins cher,mais pour les installer...
Et puis autrement pour le potard push machin faudrait payer cette pièce en plus?
Déjà ils risquent sûrement de m'offrir un des deux micros sachant que je suis un super bon client chez eux et qu'ils ont l'habitude de me faire des cadeaux,donc...

hugore
hugore a écrit :
Je te conseilleré plutot de les acheté sur internet, moi j'en ai pas encore fait l'éxpérience mais pour des micros c'est mieux et puis ca fait 100 euros de différence presque.

oui je pense qu'il sont adapté a la les paul puisque ce sont des doubles et normalement tous le sguitares a micro double peuvent recevoirent d'autre double bobinage^^

aprés je crois qu'il sont spittables, ou alors le split tu le rajoute a coté ca je connait pas trop, mais au niveau sonorité si il sont polyvalent c'ets que tu peu jouer de tous est bien. wink

en tous cas prend les pas en magasin(surtout qu'avec 100 euros tu peu t'acheter plein de truc a coté^^: une pédale, un microcube, un fly case pour ta nouvelle guitare que tu n'a pas envie d'abimée^^ )


Moi je veux bien les acheter sur Internet mais le problème c'est comment on les installe,moi j'ai peur de faire une co**erie!
Mais bon,si vous savez comment on fait dans ce cas là dites le moi dans ce cas là j'essairais de le faire tout seul.
Je vais y réfléchir!
Donc si vous savez comment on le fait de soi-même,dites le moi!
Merci à tous!

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Un luthier peut te les installer sans probleme et pour une poignée de pain....

justgta
justgta a écrit :
Un luthier peut te les installer sans probleme et pour une poignée de pain....

C'est pas les installer qui coûte le plus cher,c'est les micros qui coûtent assez cher!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
justgta
justgta a écrit :
Un luthier peut te les installer sans probleme et pour une poignée de pain ....


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(Moi j'avais appris un "bouchée de pain", mais j'avais dû mal comprendre icon_cheesygrin )

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Et merde! Je me disais aussi, ca sonnait mal... bravo

Autrement et ça n'a rien a voir je viens de trouver une guitare sur internet,c'est une Fender Jaguar!
Pouvez vous me dire si elle est bien et si celle là faut changer les micros?
Parce que j'ai pas envie de claquer de l'argent pour m'acheter des micros si je peux en avoir des bon dessus!
En plus j'aime plutôt bien le design! icon_cheesygrin
Voilà!
J'espère que vous pourrez me répondre à ce sujet!

justgta
justgta a écrit :
Et merde! Je me disais aussi, ca sonnait mal... bravo

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, bien, soit, forme, rence, tre, manche, aime



+