moi_et_moi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi sur le forum



  • revendeur hughes & kettner demasqué ... Syle te plait !!! ( le 15 juin 2007 )
    Bon ben j'ai reçu l'ampli ce matin, et après avoir touché un peu a tout et l'avoir testé pendant environ... 3 heures, je dis merci a Syle de m'avoir conseillé celui-la (ainsi qu'aux autres ) parce qu'...
  • Un duel à la guitare ça vous tente ? ( le 14 juin 2007 )

    liney a écrit :
    perso j'ai jamais vu le film mais cet extrait est terrible j'adore trop ce qu'il joue a la fin c'est genial love
    Et pas très simple...
  • Un duel à la guitare ça vous tente ? ( le 14 juin 2007 )
    J'aime ton avatar ^^ Longue vie a Zappa (enfin... icon_cheesygrin )
  • harmoniques artificielles ( le 14 juin 2007 )
    Salut! Au risque de passer pour un mauvais, aux doigts on fait comment? Déja que je comprend pas avec le médiat' (que je prends une fois tous les deux mois pour le reposer au bout de 4 notes... ), m...
  • Un duel à la guitare ça vous tente ? ( le 14 juin 2007 )
    Hey! Quelqu'un pourrait me donner des infos sur Ry Cooder?
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 14 juin 2007 )

    guitarhurricane a écrit :
    Le groupe n'a déjà pas beaucoup de valeur alors un guitariste en moins par contre faudrait qu'ils pensent à embaucher de vrai zicos
    Bizarre j'allais dire la même ch...
  • Que pensez vous de john myung? ( le 14 juin 2007 )
    J'comprends que t'en sue ^^ J'ai vu une vidéo de lui tout seul où il donne apparament des exercices, au début c'est tranquil, tu te dis "bon, voila quoi, il est fort mais sans plus...", après il se m...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 14 juin 2007 )
    Surement parce que c'est la reprise de la chanson de Leadbelly wink
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 14 juin 2007 )
    [quote='manza']Quand tu improvises, tu as juste à connaitre la gamme/Pentatonique qui t'intéresse, une fois que tu la sais les notes partent toutes seules Mouais, je suis pas convaincuj wink [/quo...
  • Idée de récompense ( le 14 juin 2007 )
    icon_cheesygrin
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 14 juin 2007 )
    Ah ouais... Bon c'est sur que dans ce cas-la un prof peut bien aider effectivement!
  • revendeur hughes & kettner demasqué ... Syle te plait !!! ( le 13 juin 2007 )
    [quote='syle']Donc, c'ets vrai, je l'avoue, j'ai tendance à faire de la pub pour H&K... Mais je lance un défi : s'il y a un partochard à qui j'ai conseillé un Hughes & Kettner et qui n'est pas satisfa...
  • Idée de récompense ( le 13 juin 2007 )
    Gni je passe ne premiere aussi après avoir redoublé, et j'ai eu droit a une guitare élec' plus un ampli! Ils me privent de tout mes parents, même de me plaindre icon_cheesygrin Bref! Les entonnoirs sa me parait...
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 13 juin 2007 )

    shrieking a écrit :
    enfin bref moi à mon avis c'est chacun ses goûts il y aura tjr de bon musicos comme il ya eu les groupes mithiques
    Comme les Smiths icon_cheesygrin
  • Votre groupe préféré ?? ( le 13 juin 2007 )
    Hum, je sais pas lesquels choisir entre The Smiths, Radiohead, Zappa + Mothers Of Invention, Dream Theater ou Tool. Ils sont a égalités je suppose, en ce moment c'est plus les Smiths, mais sa change ...
  • que vaut incubus ? ( le 13 juin 2007 )
    Les derniers sont plus accessibles dirons nous... Mais les deux premiers sont des petites merveilles! ^^
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 13 juin 2007 )
    Pas de soucis on est là pour ça! [quote]pour ce qui est de la compo, tout le monde peut composer ! tout et n'importe quoi souvent ! mais parfois le "tout et n'importe" donne bien et là t'as de la c...
  • Se lancer dans la composition, quel gamme connaître ?! ( le 12 juin 2007 )
    Je sais pas lesquelles sont indispensables, mais elles peuvent toutes sonner je suppose! Moi perso j'ai appris la formation des différentes gammes dans différents modes ( majeur, mixolydien, phrygien...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 12 juin 2007 )
    La seule règle a respecter quand on compose, c'est que sa sonne! J'ai que des bases de solflege, (sinon en plus j'ai juste bien étudiée les gammes, les différents modes, les formations d'accords et t...
  • Votre groupe préféré ?? ( le 12 juin 2007 )

    shrieking a écrit :
    bon vu qu'il en faut qu'un je vais dire celui que j'écoute le plus en ce moment et qu'est vraiment énorme: Dream Theater love
    +10
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 12 juin 2007 )
    Heyp! Moi c'est Romain, essayez pas de faire des blagues genre "T'as des grosse mains!" -_-' ou alors "Roh... Maince..." >.< C'est déja tout fait (vive la famille...)
  • classement des guitaristes...... ( le 10 juin 2007 )
    J'ai pas encore pu me pencher sur Pat Metheny, mais Paco De Lucia c'est vraiment un monstre!
  • Matos polyvalent ! ( le 10 juin 2007 )
    D'accord, et bien merci a tous pour ces réponses! Comme ampli j'ai choisi le Hughes & Kettner Matrix Combo (plusieurs me l'ont conseillé sur ce forum et aussi d'autre musiciens de ma région, et m'ont...
  • Matos polyvalent ! ( le 10 juin 2007 )
    D'accord, merci bien F@b !
  • Matos polyvalent ! ( le 10 juin 2007 )
    Bonjour a tous! Je voulais savoir si les amplis et les guitares étaient livrés avec les cables de connexions nécessaires, ou s'il fallait les acheter a part? Si ils sont a part, quels cables prendre?...
  • classement des guitaristes...... ( le 07 juin 2007 )
    [quote='aunl' Bref! LE MYTHE DE L'HISTOIRE DU ROCK valant beaucoup mieu que Matthew Belawy et tout autre guitariste coincés se la pétant! Voila le premier du classement totalement déclassé dans le mag...
  • Matos polyvalent ! ( le 07 juin 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    pour le coup, le hugues & kettner est meilleur, évite marshall dans ces gammes de prix, on paye surtout la marque... icon_redface
    Hum, maintenant que tu m'y fais penser, c'...
  • Matos polyvalent ! ( le 04 juin 2007 )
    Sinon pour l'ampli, je me demandais, est-ce que le Marshall AVT50 ( http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,27078,mao,marshall_avt5... ) est un bon ampli, polyvalent et tout?
  • Matos polyvalent ! ( le 04 juin 2007 )
    Bonjour a tous! Tout d'abord, merci pour les réponses, c'est sympa! Pour ce qui est de l'ampli, un ami m'a aussi vivement conseillé le Hughes & Kettner Matrix Combo, apparament c'est un excellent am...
  • Matos polyvalent ! ( le 03 juin 2007 )
    Ah oui, mon budget,pour la guitare c'est 500€ maximum, et pour l'ampli 200 ou 300 € ! Merci pour les liens, j'irais voir demain, la je suis trop défoncé il faut que je dorme (depuis vendredi...) Voi...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 03 juin 2007 )
    Plutot Kirk Hammett? wink
  • Matos polyvalent ! ( le 03 juin 2007 )
    Bonjour a tous! Je veux passer a la guitare électrique, mais il y a un léger probleme, je n'y connais rien! Donc je voulais savoir si jamais vous connaissiez, avec un bon rapport qualité/prix et si...
  • mais ou sont les fans?? ( le 02 juin 2007 )
    Okay merci, j'irais voir sa le week end prochain!
  • mais ou sont les fans?? ( le 29 mai 2007 )
    Salut a tous! Moi j'aime Interpol, pas fan, mais j'aime beaucoup. J'ai Turn On The Birght Lights, et je voulais savoir si Antics est tout aussi bien? Voila, merci a tous et bonne journée!
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 23 mai 2007 )
    C'est sa qui est pitoyable, qu'ils passent sur des radios a la con comme NRJ, sa me donne des nausées, enfin bref.
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 14 mai 2007 )
    Ce ne sont pas forcément lesmoins connus, mais moi je te conseille Converge, Lamb of God, Defdump, Zubrowska, UNEARTH (excellent), Walls Of Jericho, Brutal Truth et Hatebreed, après et pas forcément "...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 13 mai 2007 )
    [quote='darban']hey, les 3 quarts de vos groupes c'est metal ou metal core voici de bons groupes hardcore Sick of it all comback kids Hatebreed biohazard backfire Agnostic Front ...
  • pour les amateurs de guitare classique ( le 12 mai 2007 )
    Salut a tous, je relance un peu le topic, j'ai découvert un guitariste (John Williams) que les guitaristes qui s'intéressent un peu plus que moi au classique doivent surement connaitre, je le trouve a...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 01 mai 2007 )
    [quote='magiclem007']Non je m'emballe car certains ne font meme pas l'effort d'ecouter car ils ont entendu dire que va vite je parle pas forcement de toi mais surement de quelques personnes sur ce for...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 30 avril 2007 )
    Je vois pas en quoi le fait de trouver qu'il va trop vite nous rend totalement fermé d'esprit. Après la rapidité c'est plus une question de goût, j'aime pas Malmsteem et j'adore Bach ou Zappa, chacun...
  • Idées de lecture ( le 29 avril 2007 )
    Hey!! Bon j'ai pas tout lu, mais en livre musicaux je m'y connais rien, alors je vais citer deux bouquins (pas du tout musicaux): 1984 de Georges Orwell, et les Thanathonautes de Bernard Werber, deu...
  • quel est le nom de votre groupe ( le 29 avril 2007 )
    Hey! Ben nous on s'appel euh... J'm'en rappel plus tiens! Ah ben sa me reviens, on s'appel Amnesia! Rock Prog for life wink
  • vous avez commencé... ( le 28 avril 2007 )

    monoboule a écrit :
    a 15ans l'année 2005
    Pareil =)
  • connaissez vous les stereophonics??? ( le 28 avril 2007 )
    Ils commencent a l'être pas mal je pense, avec la premiere partie des Stones ^^ Sinon dans You Gotta Go There To Come Back, Rainbows and... c'est celle que j'aime le moins, mais elle est quand même b...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 28 avril 2007 )
    Merci Bigbass, toujours la quand on cherche quelquechose ^^ Pour l'Acid Jazz, le nom m'intriguait, je vais en écouter un peu pour me rendre compte par moi-même si c'est du jazz ou si sa s'en éloigne!...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 28 avril 2007 )
    Up! Quelqu'un pourrait me citer des artistes classés Be-Bop (je crois que c'est sa) et Acid Jazz s'il vous plait? icon_cheesygrin
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 22 avril 2007 )
    [quote='miss tick']conseil,lisez 1984 d'Orwell si c'est pas déjà fait, vous allez comprendre ce qui nous attend si ce foufurieux obtient l'Elysée... *m...., je vais etre fichée maintenant, c'est ba...
  • quel magazine musical lisez vous ( le 22 avril 2007 )
    D'accord, merci beaucoup beaucoup Bigbass!
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 20 avril 2007 )
    Ha, t'as autant de mal que moi a trouver un instru pour gaucher ou pas? ^^ Sinon pour la fibre artistique, j'avais lu un truc comme quoi les gauchers avait l'hémisphere droit plus dévellopé et une me...



  • '