moi_et_moi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi sur le forum



  • rolling stones ; the who ; nirvana: si vou aimé ce sujet est pour vous ( le 06 janvier 2006 )
    Moi j'aime surtout Nirvana!!
  • quel est pour vous le meilleur album de korn ????? ( le 06 janvier 2006 )
    Moi j'aime que le premier album, qui n'est pas proposé
  • Dire Straits ( le 06 janvier 2006 )
    Moi personellement j'aime pas du tout ce groupe mais je dois dire que Knopfler et pas mal la a la guitare
  • Chanson du moment ( le 06 janvier 2006 )
    Moima song du moment c'est Predetermine Skies de Unearth et Don't Go Away d'Oasis...sans compter Scoff de Nirvana
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 06 janvier 2006 )
    Moi jprefer Iron Maiden a MetallicA...
  • Petite pense pour Dimebag Darell guitariste de Pantera et Damageplant ( le 06 janvier 2006 )
    Dimebag tu nous manques...ct trop un bon gratteux se pti gars!!! RIP
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 06 janvier 2006 )
    Moi j'adore completement...dommage que Liam se prenent pour un Dieu...mais bon il a une voix géniale et ils font quand meme de lla sacré musique je trouve! Chapeau! bravo
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 06 janvier 2006 )
    Moi j'ai mis Nirvana passke je trouve que Kurt, Krist et Dave était des génies, passke leur musique était simple et pourtant géniale!! Mais j'aime bien Led Zep aussi...mais moins que Nirvana mdr
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 06 janvier 2006 )
    Moi mes chansons culte..hum Someone New, d'Eskobar et Heather Nova Featuring some Of Your Favorite Words, de From First To Last Don't Go Away et Wonderwall, d'Oasis Et Sifting de Nirvana En fai...
  • Seether...les décendants de Nirvana??? ( le 06 janvier 2006 )
    Meme si Seether ont quelques point commun avec Nirvana pour moi ils ne sont pas leurs descendants, après chacun son avis!!
  • Meilleur batteur ... ( le 06 janvier 2006 )
    Moi jdirais John Bonham de Led Zep'
  • Lequel préférez-vous? ( le 06 janvier 2006 )
    Led Zep...Stairway to Heaven, Heartbraker, Tangerine... love
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 janvier 2006 )
    Pour moi c'est Joe Satriani!!
  • Quel est pour vous le meilleur album de nirvana ??? ( le 06 janvier 2006 )
    Les albums sont tous excellent mais jprefere Bleach love
  • lequel de ces cinq gros riffs préférez-vous? ( le 06 janvier 2006 )
    J'adore Smoke On The Water mais bon jprefere tout de meme Teen Spirit de mon groupe préféré Nirvana bravo
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 05 janvier 2006 )
    Green Day c'est completement différent de Nirvana donc non!!
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 05 janvier 2006 )
    Et puis allez j'en met un en avant gout lool -Veines Tailladés- Je suis déprimé Je veux en finir, je suis décidé Et lorsque j'essaie de prendre du recul Et de faire une pause Automatiquement...
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 05 janvier 2006 )
    Moi j'ai mis autre, Nottingham Lace de Buckethead est vraiment enorme Mais led Zep vs Metallica je prefererais celui de Led Zep smiley-guitar
  • Kurt Cobain.... ( le 05 janvier 2006 )
    Pour moi aussi il s'est suicidé...Et l'héroine n'a pas un effet immédiat sur le corps, il aurait eu le temps de se tuer je pense...Mais de toute fasson qoui que l'on en dise on ne saura jamais et aprè...
  • lequel guitariste preferez vous? ( le 04 janvier 2006 )
    Dommage que y'ai pas Satriani...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 04 janvier 2006 )
    Sepultura ont un black dans leur groupe et c'est du Death... Sinon le topic part compltement en vrille... Moi perso j'ai mis que je l'aimais pas parce que je trouve sa musique trop commerciale...voi...
  • Sonic youth !!! ( le 04 janvier 2006 )
    J'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai jamais écouté..jvais aller voir sa!
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 31 décembre 2005 )
    1) Nirvana 2) From First To Last 3) Scary Kids Scaring Kids 4) Dashboard Confessional 5) From Autumn To Ashes 6) Mudhoney 7) Soundgarden 8) Papa Roach 9) A Perfect Murder 10) System Of A Down
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 31 décembre 2005 )
    Ba moi mes préférés sont Swap Meet et Scoff mais elles sont pas proposés...dommage! sad
  • Nirvana, définitivement en paix???... ( le 31 décembre 2005 )
    Peut etre Mr Cobain est il mort il y a plus de 10 ans mais Nirvana est toujours énormément écouté il me semble... et puis de toute façon et qoui que les gens en disent, Nirvana powaa et rien d'autre!...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 25 novembre 2005 )
    Ouai c cool mais Soulfly c pas du hardcore c du death métal... idea Bon jvous fais une pitite liste de ce que j'ai chez moi: Artimus Pyle As the Sun Sets Backstabbers Inc. Book of Dead Nam...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 24 août 2005 )
    Salut a tous...Moi mes groupes préférés de hardcore sont Alexisonfire, Converge et The Berzerker...jm bien dEFDUMp ossi... voili voilou wink



  • '