moi_et_moi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi sur le forum



  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 11 août 2007 )
    Merci :) Géantbleu, un autre avis? icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous? ( le 11 août 2007 )

    somalien a écrit :
    Si "emo" ça veut dire émotion... ben quasiment tout essaye de passer des émotions... non?
    Exactement, c'est pour sa que ( pour moi en tous cas ) sa veut tout et rien dire ...
  • Petit probleme de compréhention ( le 11 août 2007 )
    Hello! Pour ton probleme de partition, il faut simplement que t'apprennes a lire une partoch en clé de Fa (la je peux pas t'aider, j'ai jamais fait) et pis pour voir de la partoch a la tab, il faut s...
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 11 août 2007 )
    Salut a tous! Je voulais juste une confirmation, ou, si j'ai tort, une correction. Un accord qui comporte les notes Mi, La, Si, Fa# et Re#, on peut bien dire que c'est un E7sus4add9, ou je me plante...
  • pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 11 août 2007 )
    Allez, je hais la Star Ac', mais avec un partochard, sa peut être que mieux ^^ +1 vote mec!
  • Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous? ( le 11 août 2007 )
    Salut a tous! Bon, EMo, a la base, c'est plus un style pour se fringuer qu'une musique (d'ailleurs dans les groupes dits "émo", ils sont tous habillés... Emo... ). J'ai lu dans un de vos posts que Em...
  • MUSE: en progression ou en declin? ( le 10 août 2007 )
    Ah toi aussi de les avoir vu en concert sa t'as relancé? ^^ Faut dire qu'ils bottent!
  • Personne n'en parle!!! ( le 10 août 2007 )
    Oui j'ai écouté la reprise de Korn et je l'ai trouvé vraiment en-dessous... C'est vrai que Black Star est un ebelle chanson, True Love Waits sur le live est magnifique aussi!
  • Personne n'en parle!!! ( le 09 août 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    Il y a 3 albums sublimes: pablo honey, ok computer et the bends bravo love maitre
    C'est vrai qu'ils sont magnifiques et magiques, Kid A et Hail To ...
  • MUSE: en progression ou en declin? ( le 09 août 2007 )
    [quote='muse-bellamy']Chaques albums a sont style, sa personnalité. Pour moi aucun n'est comparable. Et c'est sans doute à cause de la progression de Bellamy, il a beaucoup changé. Il vieillit et s'...
  • Questionnaire ( le 03 août 2007 )
    Quelle heure est-il ? 17h24 Prénom(s) ? Romain Surnoms ? Rominou, Rom', Romdeux... Sexe ? Masculin Couleur des yeux ? [co...
  • Que pensez vous de The all american rejects ? ( le 25 juillet 2007 )
    Ils font de la bonne musique dans l'ensemble, et ils sont très bons en acoustique ( notamment sur les sessions AOL, comme les versions de Swing Swing et Too Far Gone, avec des belles parts de grattes ...
  • vive le prog ! ( le 20 juillet 2007 )
    @ Darkrocky: Woua, parle pas de Tool, ce groupe va me faire finir par en apprécier aucun autre -_- C'est fou comme ma période prog dure longtemps, jamais une période avais duré aussi longtemps. Qua...
  • comment les avez vous connu ?? ( le 19 juillet 2007 )
    C'est des amis a ma meilleure amie, elle me les avaient fait écoutés. Mais bon, je suis pas vraiment heureux de connaitre icon_cheesygrin Chacun son truc hein wink
  • Meilleur batteur ... ( le 17 juillet 2007 )
    [quote='batanarchy']joey jordisson je suis pas sur mais je crois quil disait dans un mag que c'etait un des batteur les plus rapide du monde sinon le batteur de jimi hendrix vous regarderer des video...
  • Elément déclencheur ( le 15 juillet 2007 )
    Saloute a tous! Moi j'pense que j'aurais la meilleure histoire niveau banalité ( c'est déja sa hein wink ) Je crois que j'ai commencé a aimer la musique, et surtout la guitare, dès la premiere écoute ...
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 15 juillet 2007 )
    Quette? icon_cheesygrin Hum, désolé! Sinon euh, j'en sais rien, Matt Bellamy a une sacrée voix quand même, encore mieux en concert, donc je dirais Bellamy.
  • et si on prenait un rateau ? ( le 15 juillet 2007 )
    Juste comme sa, le truc qui fait mal " Je t'aime " " Ouais moi aussi j'm'aime! " Dans le genre sa casse bien!
  • concert de muse a monaco ( le 14 juillet 2007 )
    C'est sur qu'il devait y avoir de l'ambiance, moi je les aie vus a l'arena de Geneve en decembre dernier et a Musilac hier, et ils assurent toujours :)
  • Votre Batteur préféré ( le 05 juillet 2007 )
    Salut tout le monde! Malgré ce que tu dis §mat§, le batteur qui m'impressione le plus c'est Portnoy. Sinon j'aime bien Danny Carrey ( de TooL ), Bozzio ou... Neil Peart. wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 juillet 2007 )
    Oh oui love J'adore l'intro de A million Miles Away sur le Irish Tour '74, vraiment excellente!
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 03 juillet 2007 )
    C'est clair icon_cheesygrin Mais il y a tellement de guitaristes excellents qu'on peut pas tous les citer! Pour ma part en ce moment j'adore Ted Greene, surtout pour tout son boulot pédagogique (Chord Chemistry,...
  • Quelqu'un connait ? ( le 30 juin 2007 )
    Ah ouais, les Doors c'est du bon c'est sur :)
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 28 juin 2007 )
    Deftones et Darkest Hour c'est du bon. wink Otep et tout sa après... tout pareil, enfin bon on est hors sujet la wink Perso je déteste Linkin Park, j'avance pas d'arguments, ça passe pas et c'est tout.
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 28 juin 2007 )
    Sept fois ne seront pas nécessaires, merci ^^
  • Iced Earth vous connaisez ? ( le 28 juin 2007 )
    J'aime bien leur musique mais j'ai pas l'habitude de son style de voix, je l'aime pas trop chanteur Sinon c'est des bons musiciens, je suppose. wink D'ailleurs le premier morceau que j'ai appris a la g...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 28 juin 2007 )
    nan moi j'ai pas compris, c'est qui tes guitaristes préférés kratos? icon_cheesygrin chanteur
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 27 juin 2007 )
    Que dire de Darkshines version Hullabaloo...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 juin 2007 )
    [quote='hybrid rock']Je pense que chaque guitariste est bon dans ce qu'il joue , c'est tout. c'est comme comparer Eric Clapton avec John Petrucci. enfin vous voyez ce que je veux dire j'espere... @+[...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 juin 2007 )
    Pour Statch j'pense qu'il voulait dire Satch, soit Joe Satriani. wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 juin 2007 )
    Kurt est parfois le guitariste préféré de certaines personnes, terme confondu avec "meilleur", sachant que ce terme ne veut un peu rien dire, a un certain niveau, on peut plus juger de qui est le meil...
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 24 juin 2007 )
    Bon bon, alors... Hot Rats : Frank Zappa Bloodflowers : The Cure Lateralus : Tool Irish Tour '74 : Rory Gallagher Virtuoso : Joe Pass Parachutes : Coldplay X & Y : Coldplay Awake : Dream Theat...
  • Meilleur batteur ... ( le 24 juin 2007 )

    miliouz a écrit :
    Grohl est phenomenal (dans QOTSA!!!!) et Sir Mike Portnoy (qui a commencé en autodidacte, comme quoi tout n'est pas perdu!)
    +1 (et longue vie aux autodida...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 24 juin 2007 )
    Hendrix c'était le meilleur, il a arrêté de jouer pour je ne sais plus quelles raisons. <(^_^)>
  • Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ? ( le 24 juin 2007 )
    Sur le Irish Tour, son bassiste c'est Gerry McAvoy. wink
  • Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ? ( le 24 juin 2007 )
    [quote='funkpunk']Bon bah je suis le seul à avoir voté pour Sir Fogerty et j'en suis ravi !! Même si le choix avec Rory n'a pas été évident. Si y'avais Alvin Lee, ma voix aurait été pour lui mais les...
  • Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ? ( le 24 juin 2007 )
    Hey tout le monde! Le songwriter que j'admire le plus c'est Morrissey ( The Smiths ), sinon Maynard ( Tool ) qui écrit de très bonne paroles. Bon après, ya les monuments, Springsteen, Young, Dylan, ...
  • Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ? ( le 24 juin 2007 )
    Rory Gallagher, excellent. Sinon, Gary Moore je pense! ( http://www.youtube.com/watch?v=4O_YMLDvvnw&mode=related&search= une petite ballade, histoire que vous voyez! )
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 24 juin 2007 )
    Okay! Bon ben vous avez gagné, j'm'y met! ^^
  • Voicings ( le 23 juin 2007 )
    Frank Gambale aussi est un pro des beaux voicings, regarde sur youtube, je pense que sa marchera, mais sur mon pc sa marche plus donc j'peux pas te donner de lien, désolé! wink
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 22 juin 2007 )
    Ok Syle, t'as gagné ^^ D'ailleurs je suis a fond dans l'harmonie en ce moment et je galère, je trouve pas de bons bouquins pour l'apprendre, mais de ce que j'ai vu oui sa sert beaucoup. Enfin bref S...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 21 juin 2007 )
    Désolé slipmurd, j'avais mal interprété ton message, j'ai cru que tu prenais de haut les autodidactes, désolé! Mais après ton message, oui ton argument tiens la route et j'suis tout a fait d'accord. ...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 20 juin 2007 )
    [quote='slipmurd']c'est de la pure paresse de dire que, comme y'a beaucoup de guitariste qui font pas de solfèg, faut pas en faire non plus ! et en plus, rien ne prouve que ces guitaristes sont bons (...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 19 juin 2007 )
    Pour faire tes morceaux il faut surtout être inspiré. Après c'est pas un hasard si certaines notes sonnent toujours bien ensemble, mais sa tu peux t'en passer, quand tu te rends compte lesquelles c'e...
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 19 juin 2007 )
    Oui c'est sur que c'est pas pareil, mais je trouve la qualité bien meilleure avec Frank Zappa et Bozzio, c'est tout, c'est vrai que ça n'a rien a voir, mais on sent quand même le niveau. Enfin bon, t...
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 18 juin 2007 )
    Quand tu passes de Frank Zappa et Tery Bozzio a Sum 41, sa fait un choc et c'est moralement impossible de trouver qu'ils ne sont pas des musiciens de second plan, enfin bon, c'est que mon avis.
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 17 juin 2007 )
    Personnelement j'aime pas trop, mais ils sont forts.
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 16 juin 2007 )
    Peut-être que les anciens artistes déclinent, mais aussi, maintenant, la plupart des groupes sortent un ou deux bons albums qui resteront dans l'esprit des gens un an, deux ans, mais avec la presse d'...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 15 juin 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    yeah pareil icon_cheesygrin bosser avec mon pere... pour me payer ma ptite lag love
    Yes, moi aussi j'ai une lag, c'est des bonnes gratte!
  • revendeur hughes & kettner demasqué ... Syle te plait !!! ( le 15 juin 2007 )
    Moi perso j'ai le Matrix Combo 100 Watts et il débouche!



  • '