moi_et_moi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi sur le forum



  • Pour vous, lequel de ces guitariste fait les meilleurs solo ? ( le 18 avril 2007 )

    moi_et_moi a écrit :
    Ya de l'amnésia la ou quoi? Santana. icon_cheesygrin
    De l'amnésie désolé! Amnesia c'est mon groupe, j'ai trop pris l'habitude! Oui je sors icon_cheesygrin
  • Pour vous, lequel de ces guitariste fait les meilleurs solo ? ( le 18 avril 2007 )
    Ya de l'amnésia la ou quoi? Santana. icon_cheesygrin
  • quel est votre guitariste préféré?????????? ( le 17 avril 2007 )
    Le jour où tu fais ce que Kurt Cobain a fait avec 2 accords majeurs tu m'appelles .
  • quel magazine musical lisez vous ( le 15 avril 2007 )
    [quote='bigbass']Rock'n'Folk que je lisais entre 77 et 85 ne m'intéresse plus (sauf un numéro récent sur le Floyd). Quand les sujets m'intéressent : Jazz Mag et Jazzman. Rarement : les Inrocks, Roll...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 15 avril 2007 )
    Et ben demain rentrée pour moi aussi, et j'ai aps fait la moitié de ma dissert', pas fait mon dm de math ni mes exos supplémentaires de physique, tout comme j'ai pas recopié mon dm d'espagnol au propr...
  • Que pensez- vous de Lifehouse ( le 15 avril 2007 )
    C'est sympatoche je trouve! Ma soeur a des albums mais je sais plus lesquels, en tous cas faut pas trop écouter sous peine de finir aux anti-dépresseurs! wink
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 15 avril 2007 )
    Hello a tous! J'en ai plusieurs de ptits préférés icon_cheesygrin Frank Zappa - Tous ses solos icon_cheesygrin Guns N' Roses - Sweet Child O'mine! Jethro Tull - Aqualung Sinon on peut pas vraiment considérer sa comme un s...
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 15 avril 2007 )
    [quote='syle'] Et puis en fait, ce qui manque à certains guitaristes pour assurer la relève et être considérés comme tels, c'est surtout un minimum de médiatisation ! Quand on entend ce qu'est capab...
  • vive le prog ! ( le 12 avril 2007 )
    Ouais Jethro Tull c'est du très bon!
  • vive le prog ! ( le 12 avril 2007 )
    Ben si tu veux moi j'te conseille les albums One Size Fits All, Hot Rats, ou pour une approche moins dure y'aura Strictly Commercial, il me semble que c'est sa le titre, c'est un Best Of!! Mais si ja...
  • vive le prog ! ( le 11 avril 2007 )
    Yes, je trouve sa, commentdire, extremement très bon, c'est tous des tueurs dans ce groupe icon_cheesygrin bravo Et j'ai vu que Corey les avaient cités aussi, bon c'est pas le même calibre que Yes, mais je ...
  • Morrissey! ( le 11 avril 2007 )
    Pas de fan de cette légende? icon_cheesygrin Un petit lien: (bon il est déja bien plus vieux qu'a l'époque des Smiths sur celle la) http://www.youtube.com/watch?v=Zm7y9f0I3PE
  • good charlotte : leur style change, en mal ou en bien? ( le 10 avril 2007 )
    Moi j'aime pas du tout, mais sur leur tout nouvel album, il y a l'ancien batteur de Morrissey qui joue, je pense qu'il va relever le niveau de leur musique, de toute façon j'ose pas écouter.
  • que pensez vous du black metal ? ( le 10 avril 2007 )
    [quote='syle'] [quote='norway-girl']ben , il faut dire que la jeunesse décadente d'aujourdui est l'équivalente des jeunes qui ont comencé a faire du blues il y a fort longtemp ... cette musique etait c...
  • Morrissey! ( le 10 avril 2007 )
    Salut tous le monde! Je voulais voir s'il y avait des fan de cet excellent chanteur qui a aussi chanté dans le groupe The Smiths!!! Personnelement j'aime trop sa voix, son charisme, ou encore ses par...
  • quelle est votre musique originale que vous connaissez ? ( le 08 avril 2007 )
    Bon, encore une fois je me retrouve a parler de cet homme: Frank Zappa. Ce que j'aime dans sa musique c'est qu'il fait abstractions des normes, enfin il y a aussi sa virtuosité et toutes les raisons...
  • Fan de nirvana??? ( le 08 avril 2007 )
    Oh, et même avec ce pseudo, même pas Scentless Apprentice? icon_cheesygrin
  • connaisez vous ( le 07 avril 2007 )
    Moi je connais j'avais un album il y a longtemps, j'aimais bien, maintenant il faudrait que je réécoute mais il y a une chanson que j'idolatrais c'était un titre dont je ne me rappel plus (te voila bi...
  • le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux! ( le 07 avril 2007 )
    Hello tout le monde, Dites moi, je me suis acheté un album de Velvet Underground aujourd'hui, un album qui s'appel VU, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est un album sorti dans les 60' / 70' ou ...
  • le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux! ( le 06 avril 2007 )
    [quote='suzy creamcheese']Sinon, en groupe pas français des 70's je ne jure que par Zappa (mais on trouve des bons trucs comme Agitation Free, Weather Report, Van Der graaf Generator ou encore ELP). [/...
  • le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux! ( le 06 avril 2007 )
    Salut a tous: icon_cheesygrin J'ai découvert aujourd'hui le Velvet avec The Velvet Underground and Nico, la derniere chansons faut s'accrocher quand même ! Sinon bon ben Franck Zappa, sans commentaires, je...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 avril 2007 )

    tarja a écrit :
    le debut c´est jimi quand meme cést le commencement
    Mon commencement a moi c'est Chuck Berry perso wink
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 02 avril 2007 )
    Pour moi dans la liste c'est Sweet Child O'Mine. Sinon toutes les chansons de Paco De Lucia valent plus que Stairway To Heaven et tous les autres solos de la liste pour moi. icon_cheesygrin
  • pour les amateurs de guitare classique ( le 01 avril 2007 )
    Ah, j'aime bien ce qu'il fait tiens!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 avril 2007 )
    Obstacle 1 - Interpol ! love
  • Votre guitariste préféré... ( le 30 mars 2007 )

    bigbass a écrit :
    je viens d'écouter 2/3 titres (enfin, les intros...) sur Radioblog. Ca semble varié mais je préfère Led Zep. wink
    [Mode ch*ant *On* ] J'ai envi de jeter un gros pavé dans...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 25 mars 2007 )
    Euh, Muse loin au-dessus pour moi! Ils ont énormément de talents! Offspring et Green Day, a mes yeux, ils font pareil que tous les autres, m'enfin moi j'dis sa j'dis rien, ceux qui aiment aiment ^^
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 25 mars 2007 )
    Euh, Frank Zappa loin en tête, Johnny Marr, Joe Bonamassa, Stevie Ray Vaughan, BB King, et... Andres Segovia love
  • personne connaît sratovarius ? ( le 25 mars 2007 )
    Ah, Stratovarius, j'aime bien, leur façon de faire des chansons ultra technique en guardant de la musicalité, sa fait plaisir a entendre love
  • Des adeptes? ( le 25 mars 2007 )
    En effet je suis surtout dans un lycée où " ouverture d'esprit " est un terme inconnu, c'est bien dommage! Sa fait plaisir de voir que quelqu'un de 14 ans connait! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 25 mars 2007 )
    J'ai lu que le début du forum mais c'est affolant, a croire qu'un bon guitariste c'est un guitariste qui enchaine des sextuplets de quadruples croches a 300 bpm... Bon allez j'vais donner mon avis a ...
  • Des adeptes? ( le 25 mars 2007 )
    Bonjour a tous! Je fais un topic pour essayer de voir qui connais et aime BB King, parce qu'au lycée, disons que c'est pas sa, alors, chez les zicos, des adeptes? Moi personnelement j'adore, ses phr...
  • Fan de nirvana??? ( le 25 mars 2007 )
    De toute façon même si il serait la il ferait peut-être du blues, ce qui est sur c'est que Nirvana n'existerais plus icon_cheesygrin Enfin bon, Nirvana love love
  • Concert? ( le 24 mars 2007 )
    Si tu veux ya Muse a Musilac ( a Aix les Bains ) et au Paléo! Dire que je vais aller aux deux icon_cheesygrin
  • pour les amateurs de guitare classique ( le 23 mars 2007 )
    Hello a tous, Je voulais savoir si vous aviez des morceaux de classique pas trop dur a me donner, pour essayer de m'améliorer un peu quoi ^^ Merci a tous!
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 18 mars 2007 )

    bigbass a écrit :
    Who is punk ? hum
    Ben ouais, trop rebel quoi. [ Ceci n'est en aucun cas du moquage de tête mais de l'humour. ]
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 18 mars 2007 )
    [quote='suzy creamcheese']Rôhlala, ils sont où les Zappaïens !!! hum Frank Zappa, compositeur qui a marqué le XX° siècle. Guitariste d'excellence, chef d'orchestre de talent et j'en passe. Zapp...
  • MUSE: en progression ou en declin? ( le 11 mars 2007 )
    Muse? En constante progression, tous leurs albums sont des perles, et Hulaballoo n'est pas exclus! Dire qu'il y en a qui n'accrochent plus depuis Absolution, c'est dommage pour eux de passer a côté d...
  • ZAPPA ( le 11 mars 2007 )
    [quote='krakokas'] micro HeY!! Salut tout l'monde, Sa fait maint'nant 2 ans que je suis tombé dans la déjantée planete Zappafrank maitre alors que je n'étais qu'un innocent petit garçon d...
  • Qui connait? ( le 11 mars 2007 )
    Ouais sur les premiers albums des fois je trouvait aussi, mais sur Diorama il m'a l'air plutot assuré, peut-être même trop ^^ Enfin bon sa fait plaisir d'avoir des avis icon_cheesygrin
  • que pensez vous de razorlight ( le 03 mars 2007 )
    Longue vie a l'ouverture d'esprit " Vaux mieux sa que du rap wink "
  • Question sur "Stairway to Heaven" ( le 02 mars 2007 )
    Ah ben sa encourage sa wink
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 26 février 2007 )
    [quote='vibesofhell']Perso, je prends des cours de solfège depuis 10 ans, d'abord en école de musique & aujourd'hui au conservatoire, en parallèle avec mes études en percussions... Je suis dans un gr...
  • pour les amateurs de guitare classique ( le 25 février 2007 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=gDGubywudDI c'est pas du meme artiste, mais j'adore love love Grils in Hawaii - bees and butterflies icon_cheesygrin
    J'aime bi...
  • pour les amateurs de guitare classique ( le 25 février 2007 )
    Ah, j'aime ton prof ^^
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 février 2007 )

    tibo78 a écrit :
    mais oui, je dis Tom Morello, le prof de guitare de matthew bellamy... wink
    Argh, j'ai quand même beaucoup de mal a croire qu'un guitariste comme Bellamy qui a appris seul ...
  • classement des guitaristes...... ( le 25 février 2007 )
    Pourtant je croyais que Bellamy avait jamais pris de cours. :/ Il retombe dans mon estime. T'as eu l'info où?
  • pour les amateurs de guitare classique ( le 25 février 2007 )
    Ah, moi j'ai jamais trouvé la tab entière, ni appris a jouer le début en fait, mais parait que la premiere partie est simple en effet icon_cheesygrin



  • '