moi_et_moi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi sur le forum



  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 21 avril 2008 )
    C'est vrai que Monk c'est vraiment beau! J'ai un album posthume qui s'intitule " 'Round Midnight" et on peut l'écouter vraiment longtemps sans se lasser, je l'adore!
  • groupes récents... ( le 20 avril 2008 )
    [quote='lucky banana']En voici quelques autres : Aaron, Archive, Babyshambles, Bloc Party, Brand New, Cocoon, Cold War Kids, Foo Fighters, Hard Fi, Juliette and the Licks, Justin Nosuka, Kaiser Chief...
  • Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés??? ( le 20 avril 2008 )
    Euh, j'dirais que si j'ai pas envi de me calmer, j'écoute très souvent Converge, sinon Sigur Ros, les Smiths ou Zappa sa passe impec' :)
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 20 avril 2008 )
    Salut à tous! Ah, le jazz, apart ceux que j'aimais avant, sa a du mal à rentrer, mais qu'est-ce que sa m'attire! Allez tiens, le seul autre que j'arrive à apprécier apart Sonny Rollins, Dizzie Gille...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 21 février 2008 )
    Si j'dit rousse, je sors? chanteur
  • Personne n'en parle!!! ( le 21 février 2008 )
    Ou p'tet Pablo? hum Hum, en tous cas, In Rainbows, je le trouve très bien personnellement, plutot calme, le matin en allant en cours (enfin plus maintenant que j'suis en vacances chanteur) il passe ...
  • Quel est ,d' après vous, le meilleur guitariste métal/ hard rock/heavy metal ( le 12 janvier 2008 )
    Salut, bienvenu wink Allez hop, Adam Jones De TooL pour moi. Bigbass j'ai pené a toi l'autre jour, mon cd de Zappa (Shut upN' PlayYer Guitar) est ENFIN parti après 4 mois... ^^
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 12 janvier 2008 )

    florent1 a écrit :
    moi ce que je voudrai comprendre : c'est pourquoi un type qui aime eric johnson peut trouver lahio plus grand gurand guitariste que hendrix
    Y'a quelquechose qui est très u...
  • Un nouveau groupe ??? ( le 27 décembre 2007 )
    La question me fait penser au Kamoulox... "La rumeur est-elle vraie? Je tag un mormon et... " Hum. Sinon je ne sais pas, post inutile mais j'avais envie de te répondre.
  • Que pensez-vous du groupe A Perfect Circle ? ( le 27 décembre 2007 )
    J'adore, enfin bon des que Maynard se pointe, le résultat est toujours merveileux, ce mec, il est extraordinaire, même si je le préfère dans Tool. Quand on écoute Passive de APC, que toute la musique ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 15 décembre 2007 )
    Je suis d'accord avec rockeur'60, Hendrix est un précurseur. Après *, dire qu'il a été dépassé,c'est juste une question de goûts (rien que quand j'écoutes Zappa j'ai aucun doute la-dessus, mais c'est ...
  • Petite question tout bête en maths ( le 30 octobre 2007 )
    @sido: Eh oui je sais, je veux faire astrophysicien, je veux pas faire un métier terre à terre, sa me représente très mal, et puis tant qu'a faire, arriver a vivre de ma poésie sa serais pas plus mal(...
  • Petite question tout bête en maths ( le 30 octobre 2007 )
    Euh ben c'est un peu sa, mais ils auraient pu refuser de me faire passer en 1eS et me faire passer en STI par exemple icon_cheesygrin 'Doit y avoir des deux ^^
  • Petite question tout bête en maths ( le 30 octobre 2007 )
    icon_cheesygrin Soit disant j'ai des capacités et des facilités ^^ Je me rappel vraiment pas de sa, c'est trop abusé!
  • Petite question tout bête en maths ( le 30 octobre 2007 )
    Merci bien! (je précise quand même que j'suis en 1S et que j'ai pas fait de géométrie dans le plan mes deux années de secondes, c'est mon excuse icon_cheesygrin ) Oui mais pour le sens tu peux le voir sur la figu...
  • Petite question tout bête en maths ( le 30 octobre 2007 )
    Bonjour à tous! J'ai un petit doute en maths, dire que le segment [AB] et [AD] sont égaux, sa revient à dire que les vecteurs AB et AD sont égaux ou pas? Merci :)
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 21 octobre 2007 )
    Ah le ski ya que sa de vrai, La Clusaz, Megeve, Le Grand Bornand, que du bonheur icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 octobre 2007 )
    Harder, Better, Faster, Stronger de Daft Punk Avant un petit Nutshell et Would d'Alice In Chains, Et pis après The Tourist, Idioteque, There There et Paranoid Android de Radiohead tiens.
  • Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous? ( le 09 septembre 2007 )
    Ouah, le flood, hallucinant, c'est n'importe quoi. Emo = rien du tout, c'est bon le débat est finit ^^
  • Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous? ( le 31 août 2007 )
    lecaiddu53: Je t'arrête. Désolé mais je vois pas le rapport entre Mika et du punk, et il porte des slims et des Converses si sa lui plait.
  • Qui connait? ( le 29 août 2007 )
    Salut!! Pour les vidéos, en voila deux ou trois! http://www.youtube.com/watch?v=frsExoWu9xU Ana's Song (live) http://www.youtube.com/watch?v=8gPXztcUt3M Abuse Me (live toujours) http://www.youtu...
  • Personne n'en parle!!! ( le 29 août 2007 )
    D'accord! Ben merci bien, je vais essayer de me le procurer! ^^
  • Et l'année prochaine? ( le 27 août 2007 )
    Salut! @ledzeplin: Tu pourra me dire comment c'est Spé Phys/Chimie? Parce que c'est ce que je veux faire ^^ LV3 Chinois, t'es courageux ^^
  • Et l'année prochaine? ( le 24 août 2007 )
    Salut tous! Moi dans une semaine et demie (enfin le 5 septembre quoi), après avoir laborieusement repiqué ma seconde (vive les glandus) j'passe en premiere S Svt (quelle idée de vouloir faire astroph...
  • Methode orienté rythmique ( le 23 août 2007 )
    Salut l'ami! Je suis pas sur d'avoir bien tout lu, mais pour ton bras, je pense que c'est a cause du fait que tu joue des rythmiques avec le poignet trop raide, lorsque tu joue un rythme avec des acc...
  • Livres sur l'harmonie ( le 22 août 2007 )
    Oui, sa pourrait être bien d'avoir plusieurs avis et plusieurs choix icon_cheesygrin
  • Livres sur l'harmonie ( le 22 août 2007 )
    Bonjour Cybermamie, toujours là pour me répondre, sa fait plaisir icon_cheesygrin Oui je suis plusproche de mes 18 ans! Pour le prix, si c'est un livre qui peut me servir toute ma vie, sa m'est égal de le payer c...
  • Livres sur l'harmonie ( le 21 août 2007 )
    Bonjour à tous! J'ai fait une recherche et a moins d'avoir mal regardé ou d'avoir perdu la boule j'ai pas trouvé de sujet la-dessus. Et je savais pas où le poster donc je le post dans le pub. Alors ...
  • nouvel album d'interpol!!! ( le 21 août 2007 )
    Salut! Bon moi j'ai que Turn On The Bright Lights (qui est très bien) et je ne connais pas trop Interpol mais c'est vrai que c'est un bon groupe, il faudrait que j'écoute cette nouvelle galette icon_cheesygrin ...
  • Personne n'en parle!!! ( le 20 août 2007 )
    Bienvenue dans la sphère Radiohead love @ flitchy: C'est clair que sa dépend des goûts, parce qu'ils ont fait des choses bien différentes! I Might Be Wrtong Live Recordings, il est hors norm...
  • Personne n'en parle!!! ( le 19 août 2007 )
    Salut! Bonne initiative ^^ le meilleur sa dépend des goûts, mais le plus accessible serait pour moi The Bends (qui est absolument... comment dire?),après, OK Computer et Pablo Honey sont bien access...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 18 août 2007 )
    Casa Psycho : "Vive MCS" tu parles de Motion City Soundtrack? Sinon bon même si il s'est déja mieux portés, il y a toujours des bons groupes sortis "récemment" (genre il y a moinsde 20 ans quoi!) Ste...
  • Personne n'en parle!!! ( le 17 août 2007 )
    [quote='flitchy']Radiohead est un des mes groupes préférés (donc on peut dire un fan de plus à répondre au topic). Le meilleur album pour moi est "Ok Computer" qui reste bien rock dans l'esprit des...
  • Musique minimaliste.... ( le 17 août 2007 )
    Même question icon_cheesygrin
  • Magazine de guitare ( le 17 août 2007 )
    Hum, bien utile ton lien, merci bien!
  • Préférez-vous... ( le 17 août 2007 )
    Salut tout le monde! [ Fini le flood :) ] J'ai mis Muse parce qu'en concert ils sont très bons, mais j'ai beaucoup hésité avec les Strokes. Etant donné que les 2 groupes ne se foulent pas beaucoup da...
  • Franchement pourquoi vous emmerder a acheter des guitares ;) jimi is everywhere ( le 16 août 2007 )
    Gniark, sympatoche, il doit bien s'amuser ^^
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 13 août 2007 )
    Salut tout le monde! Je me permets de (re?)poster l'adresse de mon blog ( http://romain74150.skyblog.com ( non pour une fois ce n'est pas un sky de "kikou lol" )). Il y a tous mes nouveaux poemes je ...
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 12 août 2007 )
    D'accord, donc c'est un peu au feeling, et notre oreille qui nous guide... Sa me plait wink
  • Que pensez vous de paolo nuttini ? ( le 12 août 2007 )
    Mon oncle m'avais mis son album ( a Paolo, pas a mon oncle hein, enfin le cd de Paolo était a mon oncle mais... enfin bref ) et c'est pas le genre de truc que j'écouterais en boucle, mais malgré tout ...
  • Personne n'en parle!!! ( le 12 août 2007 )
    Moi je l'ai chopé en P2P (mince, j'vais finir en tole endesaccord3 ... ) J'essaie de la retrouver et si je la retrouve... je t'envoie un mp wink
  • Petit probleme de compréhention ( le 12 août 2007 )
    Non, une case de ta basse est équivaut a un demi-ton. Donc a partir des note sde ces 4 premieres cases ,tu montes d'un demi-ton par case ( ta corde la plus grosse il me semble que c'est la corde de M...
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 12 août 2007 )
    Merci a tous de votre participation ^^ Je voulais surtout le nom avec la fondam' en Mi pour mon I IV II V Après c'est sur que si on change le nom de l'accord, si je reste sur la même position c'est ...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 12 août 2007 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=rLUWLvtFawg La meilleure vidéo de Youtube, dommage que le chat ne sois pas plus endurant pour une petite piece classique icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous? ( le 12 août 2007 )
    Ah donc j'avais raison a la base c'est un style vestimentaire icon_cheesygrin
  • Personne n'en parle!!! ( le 11 août 2007 )
    [quote='emmelimelo']Merci moi_et_moi! J'écoute un peu toujours les mêmes albums et tu m'as fait ressortir I Might Be Wrong Live Recording...et t'as trop raison, elle est sublime True Love Waits!! [/...
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 11 août 2007 )
    Je savais pas que dans ces cas-la, la septieme était mineure, voila j'ai appris un truc ^^ Donc cet accord peut être un E7majsus7add9 ou un B7add11, tout dépend de la fondamentale que l'on utilise. ...
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 11 août 2007 )
    Ah d'accord, merci bien! Donc si on précise pas le "maj", la septieme est mineure? ( Normalement quand on précise pas c'est majeur non?)
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 11 août 2007 )

    xav2511 a écrit :
    SALUT pour moi ce serait plutot un b7add11 mais je me plante peut etre . ce qui est sur pour e7sus4add9 c'est E A B D F#.
    Je te parlais de celui q...
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 11 août 2007 )
    Pourquoi donc serait-ce un D? le 7e degré d'une gamme de Si c'est pas D#?



  • '