moi_et_moi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi sur le forum



  • Et la coupe du monde de foot... ( le 30 juin 2006 )
    Citation
    Je confirme !!! Qui ne saute pas n'est pas français ! Hey ! Demain on vous met ... Demain on vous met le feu !!!!! Et un... et deux... et trois...ZERO !!!!
    ...
  • Quelle est pour vous le meilleur Unplugged? ( le 30 juin 2006 )
    Moi je dis Nirvana en tant que fan, mias l'Unplugged d'Alice In Chains est très bon aussi. Surtout Nutshell et Would icon_cheesygrin
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 30 juin 2006 )
    Bé moi c'est tout l'album de Paramore " All We Know Is Falling " voila icon_cheesygrin
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 30 juin 2006 )
    Ouais, c'est un peu une finale avant la finale, tout comme France Bresil, en tous cas sa va être un grand match a pas loupé.
  • Souvenirs de concerts ( le 29 juin 2006 )
    Rien a dire pour moi, c'était Nada Surf, et haut la main. wink
  • Que pensez vous de la scène Belgo-luxembourgeoise? ( le 29 juin 2006 )
    Je suis d'accord avec Jossuin, DEFDUMp c'est enorme, sinon Backfire est pas mal connu dans la scene HxC il me semble (c'est enorme aussi au passage) et Blood Will Out je connaissais et j'aime beaucoup...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 29 juin 2006 )
    Moi je trouve que Radiohead ( love love love )est un très bon groupe bourré de talent, qui en plus a réussi a créer son propre univers, après ce n'est que mon humble avis. Sinon Nirvana...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 29 juin 2006 )
    Hello tout le monde!! icon_cheesygrin Quelqu'un a un petit pronostics sur le France - Bresil a venir? Moi je verrais bien un petit 2 - 1 en notre faveur perso wink
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 29 avril 2006 )
    Oui Walls Of Jericho c'est du Hardcore, du bon wink
  • do you remember rory gallagher ? ( le 28 mars 2006 )
    Alala Rory...Tropdommage qu'il soit mort, il était vraiment énorme!! maitre R.I.P
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 08 mars 2006 )
    J'aime beaucoup Page, et Hendrix aussi maitre
  • ZAPPA ( le 08 mars 2006 )
    Vous avez pas de bons morceaux par hazard? icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter ( le 27 février 2006 )
    Je pense aux solos dans la chanson Windowpane, de Opeth,qui sont pas trop trop dur et vraiment sympa!!
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 21 février 2006 )
    Je sais pas si la song la a été citée mais "Rx Queen" des Deftones assure pas mal je croit, My Own Summer du meme groupe aussi!! voila, désolé si sa a déja été cité!
  • Pour ceux qui connaissent MSG ( le 21 février 2006 )
    oki bon ba jvais fouiner dans le coté illegal pour trouver quelquechose wink ^^
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 21 février 2006 )
    Moi perso j'ai écouté un concert entier parce que je connaissait pas, et on peut pas juger un groupe sur une seule chansondonc je suis resté, impatient, attendant au moins une chanson d'exitante, mais...
  • RED HOT CHILI PEPPERS ( le 21 février 2006 )
    Moi je connais pas trop les red Hot maisde ce que j'ai écouté, c'est vraiment pas mal !!
  • Pour ceux qui connaissent MSG ( le 21 février 2006 )
    Non je connaispas, t'as pas un lien par hazard?
  • Ill Niño, qui connait ce groupe exceptionnel ( le 21 février 2006 )
    Wi moi j'aime bien Ill Niño, surtout la chanson "Te Amo...I Hate You""God Save Us" est bien sympa aussi !!!
  • mon groupe préféré ( le 21 février 2006 )
    MOI JE DIS VIVE NIRVANA love love love love maitre maitre Et yen a un kia dis "On dirait que le chanteur agonise a tout bou de champ", normal il chante sur sa vie et c'e...
  • a l' aide ( le 21 février 2006 )
    Je sais pas vraiment quoi te dire, continue a t'entrainer,un jour sa viendra^^ ou alors change de guitare mais le probleme viens surement pas d'elle...Practise again and again
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 20 février 2006 )
    Sorry, mais qu'on rit des gens sa m'énerve alors en plus quand c'est sur moi, c'est pas sans conséquence... Pis après tout pensez ce que vous voulez, c'est pas mon probleme, tant que personne se fout...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 20 février 2006 )
    Moi perso sa me fait penser au teletubbies, a un truc pourri quoi, mais c'est juste mon avis! Boycotter toutes les merdes commerciales jeter les au cabinets et tirez la chasse!! micro (Sa fait ...
  • on a le droit de révé!!!!!! ( le 20 février 2006 )
    Nirvana, Opeth, Samael, Stratovarius, Blind Guardians, From First To Last...Pfiou yen a un nombre plethorique!!
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 20 février 2006 )
    "eh beh, li y en a eu des posts la dessus.... j'ai presque tout lu et il y certains posts qui m'ont bien fait rire, enfin tant mieux, par exemple un qui disait "ah nan soufly c'est pas du hardcore c'...
  • Quel sont vos 3 groupes préférer? ( le 29 janvier 2006 )
    Moi mes trois groupes: 1.Nirvana 2. Seether 3. Porcupine Tree
  • connaissez vous les stereophonics??? ( le 29 janvier 2006 )
    Moi je suis d'accord avec toi!!! Je pense qu'ils ont énormément de talent ces mecs!!
  • meilleur album de nirvana???? ( le 29 janvier 2006 )
    Pour moi c'est Bleach parce que c'était pas un phénomène de mode, parce que la prod est plus simple, mais In Utero est excellent aussi, par contre Nevermind, juste pour le fait qu'il les ait propulsé ...
  • connaissez vous les stereophonics??? ( le 28 janvier 2006 )
    Moi perso j'adore, jpeu meme dire que je suis fan love
  • crack ov dawn ( le 28 janvier 2006 )
    Moi perso j'aime pas!! Mais bon ils ont quand meme le mérite d'etre un des euls groupefrancais a ne pas faire de la merde commerciale, c'est deja sa!
  • VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super ( le 28 janvier 2006 )
    Moi je connais les gars, alors de un: leur musique est trop commercial Et de deux: Les mecs sont idiots, donc comme sa, pour moi en tous cas, c'est vite vu!! lol
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 28 janvier 2006 )
    1) Damnation de Opeth 2) In Utero de Nirvana 3) In Absentia de Porcupine Tree 4) Ghost Reveries de Opeth 5) Just Enough Education To Perform de Stereophonics 6) Gold And Platinum de Lynyrd Skynyr...
  • Radiohead !! ( le 28 janvier 2006 )
    Moi perso je connais que "Street Spirit" et "Creep" de Radiohead, mais rien que ces deux chansons me donnent envi d'en découvrir d'autres love
  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 28 janvier 2006 )
    Moi j'ai mis que j'aimais pas du tout, passke je trouve qu'il fait que des chansons de télétubbies, après c'est mon avis...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 28 janvier 2006 )
    imanol14 a raison, aucungroupe n'est meilleur qu'un autre groupe, tout sa c'est très subjuctif, c'est juste des avis, moi perso mon groupe de métal préféré c'est Opeth!!
  • quelques morceaux pour debuter ( le 27 janvier 2006 )
    Sinon comme autres partoche plutot simple, je mettrais In My Place de Coldplay => http://www.partoch.com/artistes/Coldplay_tablature,3037219_-_In+my+place.html
  • DIMMU BORGIR ( le 22 janvier 2006 )
    Moi perso j'aime beaucoup les gratteux, mais en live j'ai deja vu mieux...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 22 janvier 2006 )
    Moi perso j'prefere MetallicA !!! Argh le solo de The Unforgiven Pt1... love
  • votre groupe préferé ( le 22 janvier 2006 )
    Mon groupe préféré c'est Nirvana, mais de récent Opeth déchire pas mal!!!!
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 22 janvier 2006 )
    Moi je dirais Mickael Akerfeld
  • quelques morceaux pour debuter ( le 11 janvier 2006 )
    Je met le lien d'une deuxieme tab de Knocking on Heaven's Door au cas où... http://www.partoch.com/artistes/Dylan+bob_tablature,3036515_-_Knocking+on+heaven...
  • Conseil ( le 11 janvier 2006 )
    Pou t'entrainer ya qu'un seul moyen, tu gratte encore et encore, tu verras sa marche pour moi ya pas d'autres entrainement!!
  • les trois meilleurs albums ( le 08 janvier 2006 )
    Bleach de Nirvana Dear Diary, My Teen Angst Has A Bodycount de From First To Last Bucketheadland Vol.2 de Buckethead
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 07 janvier 2006 )
    Anthrax c'est pas du Hardcore, The Exploited non plus et les autres je connais pas ...
  • Les Glandouilleurs au boulot ( le 07 janvier 2006 )
    Chaud Chaud loool Bon j'y arrive pas je vais gratter
  • Création d'une guitare vos avis svp! ( le 07 janvier 2006 )
    J'aime bien la troisieme mais sa va pas etre chose aisée pour toi!! m'enfin bon si t'y arrive => bravo
  • Quelqu'un a-t-il déjà casser sa gratte en s'énervant dessus?? ( le 07 janvier 2006 )
    Moi je l'ai pas encore cassé je sais pas comment j'ai fais lol, sa doit être grace a mon sac de frappe, au moins jpeux me defoncer dessus des que sa m'enerve mdr
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 07 janvier 2006 )
    Yeah Hate Me developpe ton propre style (enfin pas si propre que sa!!) bravo



  • '